Ce serait effectivement une bonne chose que de disposer d'un moyen de stockage beaucoup plus important que les servants vu la quantité d'objets amassés.
Printable View
Ce serait effectivement une bonne chose que de disposer d'un moyen de stockage beaucoup plus important que les servants vu la quantité d'objets amassés.
oui surtout qu'on a pas assez de place en inventaire et qu'en on prette a un servant ,bah je depsoe 50 et 10 min plus tard c'est plein
sa serait bien d'inserer une sorte de coffre personnel que lon trouve dans chaque ville/camp/portail avec genre 2000/2500 de places et quand on est full on va deposer la bas
Si un jour le système de maisons comme les mog house de FFXI arrivent, ça permettra de stocker des objets, du moins je l'espère.
Dans la mog de FFXI quand tu avais tous ce qui était dispo pour stocker, tu avais 5*80 emplacements soit 400 places + les 80 places de ton inventaire (tu avais ça quand même au bout de 8 ans de jeu (je parle de l'âge du jeu, pas de durée de jeu)) donc pour FFXIV on a le temps de voir venir.