-
je viens de faire également un petit test, et si vous regarder bien, le jeu ajoute généralement 1 heal par groupe (j'ai bien dit généralement).
Je sais pas s'y c'est pareil pour les tank, mais je pense pas.
donc j'ai essayer deux tag
1 en dps => 30 minute et + d'attente
1 en heal => moins de 5 minutes
Je pense qu'il prend en compte (bien que pas visible coté joueur) si il y a bien des heal dans le front ^^.
PS : les deux tag on était essayer en même temps (j'en annule 1, pour essayer le suivant*) et sur différent créneaux horaires.
*ca change pas grand chose que j'annule de tout façon, vue que quand c'est lancer on rentre dans tout les cas :p
Après je parle seulement en mon nom, j'ai pas eu de retour d'autre joueur sur ça ^^.
Sinon, j'avoue que le système de partie en cours et bizarre ^^" je suis généralement dans des alliance ou il manque mini 5/6 personne a chaque fois ^^".
et pour revenir au heal, d’ailleurs c'est eux qui rejoigne le plus souvent en partie en cours également.
-
-
Quote:
Originally Posted by
Adamos1
la vache, ta fait comment ? XD
9h sans tag, tu a commencer a tag a 5h du mat ou quoi ? XD
Mais surtout la question que je me pose, ta fait quoi pendant c'est 9h ? XD
-
-
Si c'est attendre 9h ainsi ces 9 heures là j'irai jouer à Touhou :p
-
Tu serais pas du Maelstrom par hasard ? :p
9h ça me parait surtout un problème au niveau du DF.
Si ça atteint les 30min de mon côté, je me retire et relance : paf ! ça pop. Après c'est peut-être une coïncidence, mais trois coïncidences en une aprem je trouve ça gros.
-
Moi jaimerait qu on m explique je tag pvp tranquille , j ai un pote de la cl qui me rejoins sut ts et me demande ce que je fait je lui dit j ai tag pvp , il dit tiens je vais aussi y allez , on est tous les deux de gridania pour preciser , et bing lui instant proc pvp frontlines et moi 7 m 48 de queue et pas de proc ou est cette putain de logique expliquez moi j ai tag avant lui j aurait du entrer avant lui non?