Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 17

Thread: Queue frontline

Player
    Raptorfusrodah's Avatar
    Character
    Raptor Fus'ro'dah
    World
    Odin
    Main Class
    Black Mage Lv 60

Queue frontline

salut, j'arrive pas à comprendre comment marche le DF pour les queues en frontline, des mecs de ma FC queue pop après 10 min, sortent retag pareil, des mecs de ma linkshell aussi, moi j'attend parfois avec ma seule et unique partie pendant 80mn... et cela pendant qu'il y a 2-3 instances 72 players en cours.

-donc même avec assez de gens qui veulent frontline il y a 45mn+ de queue?
    -restriction de rang comme en 4v4?
    -le DF est juste broken?...

Le meilleur moyen de jouer en frontline c'est entre 13h et 15h dans l'après midi et 19h-22h pour le soir... sinon c'est juste impossible pour moi et beaucoup de gens de ma linkshell...c'est très aléatoire et le DF me dit toujours 30min+

pas mal de monde de ma LS ont signalé un bug in game je vous invite à faire pareil pour ceux qui ont le même soucis. (je suis sur le server Odin)
    (0)
    Last edited by Raptorfusrodah; 09-01-2014 at 10:15 AM. Reason: swdf

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Je serai pas trop de dire car moi j'ai arrêter le pvp suite à mon arrivé dans ma nouvelle cl ou j'ai commencer à raid sérieusement. J'attend qu'un ami de ma même grande compagnie débloque le pvp pour y retourner avec lui. Mais je te confirme que le pvp proc facile en début d'après midi et le soir avant partir en raid.
    (0)

Player
    jiinzu's Avatar
    Character
    Jiinzu Shotaro
    World
    Lich
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    il m' arrive la même chose des gens ce connecte entre et sort du frontline alors que moi j attend depuis 45 minute. Serveur lich
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Raptorfusrodah View Post
    salut, j'arrive pas à comprendre comment marche le DF pour les queues en frontline, des mecs de ma FC queue pop après 10 min, sortent retag pareil, des mecs de ma linkshell aussi, moi j'attend parfois avec ma seule et unique partie pendant 80mn... et cela pendant qu'il y a 2-3 instances 72 players en cours.
    regarde dans quelle Grande compagnies sont ceux qui tag vite, regarde dans laquelle tu es, je parie que ce ne sont pas les memes.

le probleme c'est qu'il ne faut pas 72 joueurs en queue mais 24 de chaque grande compagnie.
    (1)

Player
    Raptorfusrodah's Avatar
    Character
    Raptor Fus'ro'dah
    World
    Odin
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    non c'est pareil, meme problème dans toutes les GC et je suis chez les twin qui sont les moins populaire sur mon serveur
    (0)

Player
    Raptorfusrodah's Avatar
    Character
    Raptor Fus'ro'dah
    World
    Odin
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    ils ont juste besoin d’arrêter de mettre des restrictions de merde genre average rank en 4v4 et GC vs GC dans un jeu ou 20 personnes par serveur enjoy le pvp

hier soir ont a fait découvrir le pvp à un nouveau et on devait switcher de team toutes les 5 parties pour que l'average soit "ok" pour le duty finder (et encore les queues étaient de 5-10mn), je crois que ce mec ne remettra pas un pied en pvp tellement c'était long et fastidieux pour jouer!
    (1)
    Last edited by Raptorfusrodah; 09-01-2014 at 10:14 PM.

Player
    Vhann's Avatar
    Character
    Vhann Astray
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Je ne comprends pas aussi pourquoi les temps d'attentes sont si long, sur le serveur Ragnarok en faisant parti de l'ordre des vipères, j'ai en moyenne écris +30 min d'attente. Mais lorsque je rejoins le champ de bataille, souvent les équipes sont remplies qu'à moitié ! Pourtant j'ai bien coché 'rejoindre en cours'...
    Les deux seules raisons pour laquelle je ne participe pas souvent sont du aux temps d'attente et au fait que l'on ne puisse pas écrire dans nos LS une fois sur le champs de bataille. C'est vraiment dommage car j'aime bien ce mode de jeu.
    (0)

Player
    Sigiria's Avatar
    Character
    Nergui Dotharl
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 90
    ça deviens de pire en pire. en ce moment peu importe l'heure à laquelle je tag j'en ai pour minimum 2h d'attente pour même pas 15min de match.
    C'est franchement ridicule à ce stade. Perso il me manque 3 fronts pour passer r38 pour les mirages et je vais m'arrêter là, pas parce que je n'aime pas le mode de jeu (au contraire j'adore) mais parce que le temps d'attente est juste stupide.

FF est un jeu plus axé PVE, ils auraient du ce douter que ça serais moins sollicité que le reste, non seulement il faut être 72 mais en plus il en faut 24 d'une compagnie spécifique et ça n'arrange vraiment pas les choses. Le contenu pvp devrais avoir un serveur d'instance dédié avec tout les groupement de mondes (ou alors rassembler les groupements de monde qui tourne le moins bien ensemble)

A l'heure actuelle c'est franchement un supplice d'entrer en PVP, ça ne devrais pas être le cas pour être amusant.
    (2)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est surprenant 2h d'attente, même en taggant "rejoindre partie en cours" + toutes les langues ?
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    J'ai parler à des gens qui pvp un peu dans ma cl, à ce qu'il parait, selon les heures et la grande compagnie qu'on a rejoint ça peut changer. Perso je met entre 5 et 20 minutes à tag en début après midi et en fin de soirée chez les vipères. Du coté de Limsa ça serai plus long à ce que j'ai compris :/
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast