ça fait quand même deux chargements
Printable View
ça fait quand même deux chargements
Oui c est claire que les petite astuce pour aller plus "vite" sont sympa mais la plupart comprennent plusieurs chargement et de mon point de vue le chargement c est le mal.
Je prefere me tapé toute la carte en chocobo si je limiter mon chargement.
Et puis je trouve que le chargement casse un peu l immersion mais ce n est que mon avis.
Pour basse noscea, => limsa => porte de la tempete
Pour foret centrale, => gridania => porte du loup blanc
Pour aller cherché le terreau a horizon, je prends le transbordeur mais sa reste long celui la.
Bonjour à tous, :)
À l’heure actuelle, Il n’est pas prévu d’ajouter une éthérite à la Cédrière.
Dans un souci d'équilibrage, l'équipe doit prendre en compte le placement de chaque éthérite. En ajouter des nouvelles risque de perturber cet équilibre.
+1, c'est une zone vraiment horrible lorsqu'il s'agit de se dépêcher pour atteindre un monstre de chasse/la récolte/un Aléa
Ma maison est à Brumé : je me téléporte chez moi, je sors et je suis à la Cédrière ;p
Pour le terreau à Horizon, le plus rapide c'est de passer par Ul'da.
Mais je suis d'accord, L'éthérite du Martinet est absolument inutile, Port aux Ales est assez proche.
A coté de ça, le Coerthas n'as qu'une seule éthérite (l'Arète blanche mériterait d'avoir une éthérite).
donc en fait, y'a 2 clans ? ceux qui pensent qu'il y a trop d'etherite et qu'on voyage pas assez à dos de monture et ceux qui pensent qu'il y en a pas assez pour rejoindre chaque point instantanément ?