Oui mais justement, autant corriger ça en rendant les boss de rang S plus puissants! Des vrais world boss quoi! Qu'on ne tue pas en 20 secondes mais en plusieurs minutes, qui demandent de faire gaffe sur certains points. Par exemple le système de réflexion des attaques est pas mal si on l'applique à un boss un peu plus coriace et qui utilise cette capacité plusieurs fois pendant le combat.
Rendre les rangs S plus longs et un peu plus difficiles à battre serait plus amusant et surtout laisserait le temps aux retardataires d'arriver sur les lieux et espérer taper un peu. Le seul exemple qui me vient en tête est celui des world boss dans WoW qui avaient fait leur retour à MoP. Et bien ceux-là étaient quand même plus longs et plus difficiles à battre, quand bien même nous étions 45 000 à leur taper sur la gueule.
Bon je prend l'exemple de WoW parce que c'est le seul que j'ai vécu donc je ne peux pas parler de ce que je ne connais pas. Je ne dis pas que c'est l'exemple à suivre ni rien, mais franchement là les boss de chasse ne valent pas mieux qu'un boss d'aléa.
Enfin vu tous les topics qu'il y a eu là dessus je me doute que mes propos ont déjà été tenus par beaucoup de monde, et je ne sais pas si SE va corriger quoi que ce soit.