arretez d'etre maso! si jouer a un jeu deviens une corvée arretez de jouer! en plus les roulettes 50+ son faisable en prebuild, si vous voulez pas risquer de perdre du tps ac un low level groupez ac vos potes et go!
Printable View
Hey doucement c'est pas moi qui kick ou force les rush, faudrait pas me donner le mauvais rôle . Et je ne fais pas les bas lvl et épopée . Et je fais l'aléat expert pour l'alexandrite ( et les martiaux quand c'est pas encore cappé ) et HM + défi pour les mythos car il en faut .
ET je ne parle pas forcément pour moi .
Je rebondie sur le début du sujet avec les kicks dès le débuts des donjons, le problème avec ce que tu nous proposes pose un problème sur certaine instance (cf brayflox et vigile de pierre normal) ou l'on voit des monstruosités. Quand on voit des gens débarquer qui n'ont même pas fait leur quête de job ou bien qu'ils ont du mal dans leur tâche mais qu'on essaye gentiment de guidé mais qu'il n'écoute nullement ce qu'on leur dit... Désolé mais là c'est normal d'avoir le kick facile...
Pour la situation de ton ami c'est pas du tout acceptable. Il est claire que (jouant tank régulièrement) quand je vois des dps ou heal pas super stuff je vais marmonner devant mon écran mais nullement lui reprocher quoique ce soit, surtout si derrière il fait son boulot. Du moment qu'on prend un peu de temps pour expliquer les strats ou les marches à suivre qu'on soit i55 ou i109 dans un halatali HM il se fera tout aussi facilement.
Ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse hein !
Encore hier j'ai eu un drg avec 4 bijoux brd 90-100 ( j'ai fais la remarque , il ma dit de lui acheter ses bijoux ... genre avec son brd 50 il a jamais drop une pièce mélée le temps de up son drg )
mais aussi un maitre hast !! ( drg pas débloqué ) en main job sur le manoir HM .... avec 2 piece 90 dont 1 brd .... ( brd lvl 0 ) .et ilvl je dirai juste 55 .
IL y a des fois on a des envies de meurtres @_à et parfois je comprend que certains se fassent kick .
Ouai fin la c'est du no Brain qui peu faire le donjon avec une classe bien stuff et qui en prend une autre juste pour troll. C'est tellement simple de recup du stuff 70 80 que les autres need pas qu'il se fout un peu de toi
On ne peut rien faire face à ce genre de comportement, la seule chose est de prévenir dès le début de l'instance lorsqu'il y a un nouveau et voir leur réaction. Je préfère le savoir avant que de commencer un donjon en découvrant cela par des wipes.