ページ1/2 1 2 最後最後
全16件中1~10件目

スレッド: La gachette facile...

Hybrid View

Player
    cgbspender's Avatar
    投稿
    634
    Character
    Honinbo Dosaku
    World
    Ragnarok
    Main Class
    調理師 Lv 70

La gachette facile...

J'accompagnais un ami hier en Halatali brutal, qui venait de up son equipement pile au level mini (55) pour y accéder. Il avait pas fait trois pas dans le donjon que le healer et tank se sont ligués et l'ont fait sortir. J'trouve ce genre de comportements vraiment inadmissible, et j'aimerais vraiment un meilleur système de kick pour éviter les abus de ce genre.

J'en vois de plus en plus, et c'est vraiment déplaisant de s'enregistrer (d'attendre parfois jusqu'à 30 minutes en dps dans l'outil de mission !) et de se faire kicker pour rien comme c'est arrivé à mon allié hier.

Peut-etre instaurer une limite de temps avant de kick quelqu'un serait sans doute la meilleure idée (interdiction de kicker avant 20 ou 25 minutes passées en donjon, interdiction de reproposer un vote d'expulsion par le même joueur)

Un donjon, la première fois, est pas forcément évident, le temps de trouver ses marques, ses déplacements, etc. Faut pas s'attendre à ce que tout soit parfait.

Fenril
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    投稿
    1,024
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    黒魔道士 Lv 90
    Dans le monde d’aujourd’hui , beaucoup de joueurs veulent tous tout de suite , en un minimum de temps et sans wipe ....
    Moi même je grince des dents quand je vois un i55 sur les anciens donjons expert , mais bon je prend sur moi , tant que celui ci porte un équipement adapté et non pas un fake ilvl ( genre bijoux mage sur un mélée etc ... ) .Et je pense que c'est surtout ca qui coince : même si maintenant tous ces donjons sont pour i55+ , il y a quand même un certain ordre , dû aux stuff drop dedans , et donc voir un i55 arrivé sur halatali HM c'est un peu sauter des étapes , et donc être sous stuff . Sous stuff donne donc un run plus lent et pour ceux qui veulent tout rush ... évidement ca coince.
    Par contre une interdiction de 20-25 min avant de kick serait dans ce cas inutile sur certains donjons , pouvant être fini avant , voir bien avant .
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    投稿
    1,044
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    弓術士 Lv 50
    Quote 引用元:Shekyl 投稿を閲覧
    Dans le monde d’aujourd’hui , beaucoup de joueurs veulent tous tout de suite , en un minimum de temps et sans wipe ....
    et donc voir un i55 arrivé sur halatali HM c'est un peu sauter des étapes , et donc être sous stuff . .
    sauf que tu es oblige de faire tous les donjons HL pour la roulette HL (les 3 donjon expert de la 2.2 ont ete retrograder en HL).
    pourquoi le ilvl55 (niveau necessaire pour la roulette) devrait il se contenter des vieux donjons sans pouvoir profiter du bonus roulette?

Sous stuff donne donc un run plus lent et pour ceux qui veulent tout rush ... évidement ca coince.
    Par contre une interdiction de 20-25 min avant de kick serait dans ce cas inutile sur certains donjons , pouvant être fini avant , voir bien avant
    justement c'est pas l'interdiction mais l'option de kick qui est rendu inutile.

Quote 引用元:AnkheshEnpatoon 投稿を閲覧
    Halatali est un donjon qui, si on respecte la stratégie, et qu'on est un peu attentif, est très simple. Brayflox HM est dans le même panier. Peut être aussi les vestiges, mais j'avoue ne jamais l'avoir fait en team pas très stuff celui la.
    je l'ai tank en ~i60 (set hoplite, garuda weapon) c'est passé tranquile pepere,
    a part un DD qui a leave parceque je speed runé pas, mais il y a 100% de chance qu'on ai fini notre roulette avant lui, vu que quand on a fini avec sa penalite et sa file d'attente de DD il avait pas pu entrer dans un autre.
    (0)
    2014/07/14 07:54; Hik0 が最後に編集

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    投稿
    1,478
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    巴術士 Lv 50
    Halatali Brutal avec du i55-60, ça passe crémé.

Suffit de pas prendre tous les mobs d'un coup (la logique même quoi), et d’appliquer bêtement les strats sur les boss, qui sont loin d'être compliqué. Le pire, c'est que ça prend même pas plus de temps :3
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    投稿
    1,024
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    黒魔道士 Lv 90
    Quote 引用元:AnkheshEnpatoon 投稿を閲覧
    Halatali Brutal avec du i55-60, ça passe crémé.

Suffit de pas prendre tous les mobs d'un coup (la logique même quoi), et d’appliquer bêtement les strats sur les boss, qui sont loin d'être compliqué. Le pire, c'est que ça prend même pas plus de temps :3
    Pas plus de temps , j'ai quand même de sacré doute , et le risque de wipe devient possible car les joueurs doivent se sortir les doigts pour éviter le wipe . Je pense au 2eme boss où si l'oeil reste en vie trop longtemps et que les PM du heal et les PV des joueurs sont faible , ca peut vite arriver vu comment je vois quand même la vie bien baisser sur du haut stuff .
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    投稿
    4,330
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    赤魔道士 Lv 78
    et le risque de wipe devient possible car les joueurs doivent se sortir les doigts pour éviter le wipe .
    Les donjons HL c'est pas du Blind run en écrasant 3 bouttons ans regarder l'écran ? On m'aurait menti ?

Faut toujours se sortir les doigts. La personne qui le fait pas est un joueur bidon et ne mérite pas de s'ataquer au HL
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    投稿
    1,478
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    巴術士 Lv 50
    Halatali est un donjon qui, si on respecte la stratégie, et qu'on est un peu attentif, est très simple. Brayflox HM est dans le même panier. Peut être aussi les vestiges, mais j'avoue ne jamais l'avoir fait en team pas très stuff celui la.

Ce sont quand même des donjons i55-60 qui lootent du 70 pour le palier suivant (les donjons de la 2.3).
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    投稿
    1,233
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    格闘士 Lv 1
    Quote 引用元:cgbspender 投稿を閲覧
    J'accompagnais un ami hier en Halatali brutal, qui venait de up son equipement pile au level mini (55) pour y accéder. Il avait pas fait trois pas dans le donjon que le healer et tank se sont ligués et l'ont fait sortir. J'trouve ce genre de comportements vraiment inadmissible, et j'aimerais vraiment un meilleur système de kick pour éviter les abus de ce genre.

J'en vois de plus en plus, et c'est vraiment déplaisant de s'enregistrer (d'attendre parfois jusqu'à 30 minutes en dps dans l'outil de mission !) et de se faire kicker pour rien comme c'est arrivé à mon allié hier.
    Le kick sans raison et ce des le début d'instance est un comportement abusif, et comme chaque comportement abusif, je t'invite a faire une requête MJ :

Services et aides > Nous contacter > Signaler un comportement gênant

De tels comportements sont sujet a sanction (Ban temporaire par exemple voir plus si récidive).

Ca prend 2/3 minutes mais ca aidera a purger la communauté des joueurs indésirable.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    投稿
    1,024
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    黒魔道士 Lv 90
    C'est surtout que ces donjons deviennent une corvée que l'on fais avec les aléatoires , ou pour du farm mythos et donc beaucoup veulent les finir vite fais bien fais , donc de préférence sans bas ilvl qui pourrait ralentir + ou - .
    Et en général , comme on tombe souvent sur des joueurs 90+ , on peut faire du blind rush sans regarder l'écran .
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    投稿
    1,044
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    弓術士 Lv 50
    C'est surtout que ces donjons deviennent une corvée que l'on fais avec les aléatoires , ou pour du farm mythos et donc beaucoup veulent les finir vite fais bien fais , donc de préférence sans bas ilvl qui pourrait ralentir + ou - .
    Et en général , comme on tombe souvent sur des joueurs 90+ , on peut faire du blind rush sans regarder l'écran .
    arretez d'etre maso! si jouer a un jeu deviens une corvée arretez de jouer! en plus les roulettes 50+ son faisable en prebuild, si vous voulez pas risquer de perdre du tps ac un low level groupez ac vos potes et go!
    (0)

ページ1/2 1 2 最後最後