Pour faire de la jute c le même système ?
Printable View
Pour faire de la jute c le même système ?
Bonjour,
Combien de jours pour pouvoir récolter ? Et tu fais comment si il faut l'arroser toutes les 2h ? Tu ne dors pas ...
pas nécessaire toutes les 2 heures !
toutes les 8h soit 3 fois par jour !
les membres de ta compagnie peuvent arroser également ... à vous de voir dans vos compagnies de ne léguer le droit de récolter qu'aux leaders et à la personne en charge du jardinage
Merci pour le tuto, je vais le suivre, en espérant avoir d'excellente récolte.
Merci pour le tuto, il m'a été fortement utile =)
bonjour, déjà merci pour ce tuto très clair :) j'aurais voulu savoir si vous auriez un tuto pour les jutes aussi bien fait ? merci
Actuellement un arrosage suffit toutes les 24h. Par contre vous pouvez ajouter de l'engrais toutes les heures pour accélérer la croissance.
Mais j'ai cru lire à divers endroit qu'on ne peut avoir qu'une seule noix avec 1 seule graine? Est-ce vrai? Dans ce cas je n'aurai pas à m'embêter à utiliser du terreau sombrelinçois III lol. Par contre il semblerait que croiser les noix luisante avec des abricots donnent des noix luisantes.... peut être serait-il plus astucieux de els faire pousser avec des abricots?
Salutations à tous et merci beaucoup pour ce tuto clair et précis des noix luisante. ^^ (on peut pas faire mieux comme explications XD)
Je profite de ce poste pour vous demandez si quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer aussi précis que possible pour réaliser les hybridations pour avoir des graines de jute ? (cela éviterait de créer un poste) ^^
Merci d'avance et encore chapeau pour ce guide. ^^
Anis étoilé sur les extérieurs et Amandes à l'interieur entre autres...
https://game-guide.fr/wp-content/uploads/2014/07/42.jpg