Bonjour tout le monde,
De ce que j'ai pu voir sur le patch note, ce qui m’emballe :
- Du nouveau contenu HL et pas qu'un peu!! Outre le Coil 2 et Leviathan, il y a aussi des donjon en HM, hâte de faire le ruine d'Amdapor, surtout le boss :p... (fanboy detected ^^).
- Mirage, même si pas parfait, on va enfin pouvoir avoir un peu plus d'identité, ça faisait un peu l'attaque des clone ces derniers temps.
- Le tâches des servants, j'en connais 2 qui vont farmer les minerais et les poissons à ma place :p. Outils pour fainéant... +1 mais ça rajoute surtout un interet au vieux équipements et à l'utilité du servant.
- Limite casser pour Coil 1 et les mythos...
- L'augmentation des gains de gils (parce que bon l'économie c'est un peu la cata :s)
Ce qui m'emballe moins :
- Le nerf... Le nerf... le nerf... Je veux bien comprendre que certaines instances nécessite une bonne organisation et une certaines connaissances des strats mais rien n'est infaisable. Conscient qu'il y a des casu et j'ai rien contre eux chacun joue comme il veut... Mais franchement, aucun donjon hl n'est infaisable et avoir nerfé le Chateau d'Amdapor c'est too much. Le phare de Sirus comportait une difficulté qui était propre au healer mais encore une fois rien d'infaisable (notre healeuse a pas mal d'impératif, ça ne l'a pas empêcher de prendre le coup de main après plusieurs try). Le problème se situe surtout dans l'impatience des joueur mais il y aura jamais de maj pour ça :p.
- Ne pas avoir ajouter l'option "jeter" dans le sac des servants... La flemme de migrer de mon sac au leur pour juste jeter ou vendre rapidement des objets.
- Je ne vois plus l’intérêt de la Tour de crystal.
Encore une fois ceci est mon avis :).
Bonne journée.