Ne pas avoir de réapparition est normal c'est de l’arène pas du bg.... j'avoue que c'est tres mal foutu étant un gros joueurs pvp mais pour de l’arène c'est de la logique.
Pour moi le cheminement du pvp se serai:
Champs de bataille (BG) 15 vs 15 ou 20 vs 20, un truc avec quelques objectif annexes et une domination du terrain, ou tu farm tes token pvp pour te stuff, tu réapparaît 20 sec après une mort etc.
Duel (le truc imposable dans un jeu...)
RvR/ GvG, groupe de guilde/ d'alliance qui s'affronte (bon ok pas de gvg car ff n'est pas open world et n'a pas d'open pvp) avec des directive de la domination de point, des strats et de la défense le tout organiser. (le nirvana du plaisirs pour des guildes pvp, tant que le systeme est complexe et ou une guilde peut se faire un nom).
Arene (pour moi l'arene est une finalité pour un groupe de joueurs soudé et full stuff pvp, pouvant s'affronter pour de la compétition pur et de la renommé) une sorte de match à mort ou la meilleurs synergie et le meilleur jeu de groupe l'emporte.
ps: pas vu le dernier message mais tous a fait, le PvP c'est comme le PvE tous s'optimise, enchant/ consomable direct/consomable de boost etc