ce trashtalk =D ça va mal tourner à ce rythme là
Printable View
ce trashtalk =D ça va mal tourner à ce rythme là
ca va se finir en ninjapull tout ça.
Tiens d'ailleurs vais essayer ça en 2.4.... Vais monter un ninja lvl 50, j'irai sur un contrat de chasse et je pullerai direct en criant "NINJA PULL". \o/
Mmmm concentre toi bien je suis sûr qu'avec tes pupilles de miqo'te t'arrivera à le voir ^^
J'ai PRESQUE failli versé une petite larmichette...Quote:
Originally Posted by lololink
Quoi ?? Tu oses coomparé cette chevelure BLANCHE éclatante et non pas décolorés avec ton maquillage mon petit chat comme on dit les gout et les couleurs hein ! mais j'avoue que mon masque n'est pas vraiment tip top non plus...Quote:
Originally Posted by lololink
Encore un autre autre Miqo'te qui se ramène -_- ramené une Miqo'te plutôt vous aurez plus de chance,
susceptible non je dirais plutôt que je ne me laisse pas faire:mad: (ceci est un avertissement pour tous les chats en manquent de friskies......................... Concernant les chattes vous pouvez me taquiné autant que vous voulez)
Ah non les miqo'tes femelles je les garde pour moi :v
@Phyllo : Challenge accepted ! :3
ça me fait penser a l'autre jour.
Ils s'insultaient en canal hurle,r ça parlait de ninja pull et moi j'ai sorti genre mais non le ninja c'est a la 2.4 histoire de détendre l'atmosphère du coup ils se sont arreter xD
j imagine trop
joueur - ouais c est shona qui as ninja je l ai vu
shona - oui je sui sun ninja c est normal ^^
xDDD
tu te prend pour barney? x3
Aujourd'hui Crokoadile a pop sur Balmung. Aujourd'hui, personne ne s'est insulté, il n'y a pas eu de hurlemenr au ninja pull, et ce pendant presque 2 heures avant et après Crokoadile.
Je crois qu'en fait la chasse ne vaut le coup que aux heures creuses xD
Il est jaloux parce que je suis pas dans ses moyens :p
Absolument rien a voir avec ce qui est en cours mais..... Je viens d'avoir l'expérience la plus flippante de ma vie en me levant O.O
Je pouvais plus bouger mon bras droit du tout, je le sentait à peine, c'était devenu un morceau de viande inerte ! T.T
J'ai commencé a courir dans tout les sens avec mon morceau de viande inerte qui pendouillait lui aussi dans tout les sens >_<
Je vous dit pas comment j'ai flippé, je crois j'ai même eu les larmes qui commençaient à se pointer, puis c'est revenu.
Mon bras est toujours engourdi mais tout est ok maintenant, plus de peur que de mal xD
Je vous dit pas comment je me suis sentit con en découvrant sur internet que c'est un mal assez fréquent et pas grave du tout; la paralysie des amoureux (bien que le titre ne me vas pas trop x3).
Dommage que ce soit pas arrivé à halloween, bien que j'ai pas envie de re vivre cette expérience flippante xD
C'est très dur quand on est du type qui bouge constamment durant son sommeil xD
(Et pourtant, je me couche sur le dos et me réveille sur le dos les 3/4 du temps, aaaah c'est ça que matelas à mémoire de forme veut dire? X3)
ca m'arrive parfois quand je mets le bras sous l'oreiller et que je mets ma tete par dessus, le matin je n'ai plus aucune sensation dans le bras, il pend dans le vide xD Il est tout chaud et je peux le prendre avec mon autre main et je sens rien.
La première fois aussi je me suis demandé ce qui m'arrivais ^^ mais moi j'ai pas cherché sur internet xD
Bah disons que j'ai un peu flippé étant donné que j'était pas encore bien réveillé et au début j'ai cru qu'il était soit cassé soit que les nerfs avaient totalement lâché, oui dr house ne m'as pas aidé à ne pas voir le moindre soucis comme un cancer dormant xD
Aussi j'avais déjà eu la jambe engourdie et le bras aussi mais jamais au point que le truc pendouille comme une loque xD
Le pauvre a eu peur de pu pouvoir jouer à FFXIV =D
lol nan, je dois t'avouer que ma tete etait vide a ce moment la, la seule chose qui me venait en tete c'est "C'est quoi ce bordel?!!!" xD
*arrive en courant* arf arf !
coucou à vous ! 2 semaine que j'suis partir en vacances d'été dsl si j'ai pas prévenuuuuuuuuuuu U_U
mais sinon j'lis vos messages mais omg ça passe bien on dirai :p
Sur ce mangez bien !
bon retour !
/10
Est-ce que quelqu'un a compris le sens de la fin de son message ? car moi ça cogite encore.
le fait que la plupart des foyers mangent entre 18h et 21h?
c'pas le bon ap' qui m'a interloqué...
"mais omg ça passe bien" c'est tellement vague, c'cool mais de quel sujet, y'a eu pas mal de points abordés en deux semaines.
surtout les derniers sujets qui sont pas spécialement cool xDDDD
fin bon x)
si tu n'as tout lu ça rends ta phrase encore plus bizarre... mais bon. c'change pas du random de ce topic
Welcome back Madie! Heureuse de constater que tu ne t'es pas faite kidnapper par Harmonium!
Plus que deux Atma, Gémaux et Taureau a Drop j'y ai passer l'aprem et aucune n'est tombée :s Pourtant celle de la Balance est tombé a la première Aléa a ma connexion :'(
J'ai commencer au début de la MaJ qui les implantaient. j'en ai drop deux le jour même puis plus rien en un mois ensuite 3 autres puis plus rien en un mois donc bon moi aussi je galère mais dernierement j'ai décidé que j'allais faire celle de mon Drg donc je me motive ^^'
Edit : 23h37 - Atama Taureau : Done !
C'est chiant l'atma car c'est pas compliquer du tout mais c'est trop long et quand tu farm une zone pendant 2 heures et que rien tombe tu commence à lâcher la manette ou le clavier.
j'ai eu ça en forêt de l'est pendant un temps : 5h en forêt de l'est : 0 atma.
Beaucoup de gens disent qu'obtenir les Atmas n'est que de la chance et n'a donc aucun mérite. C'est totalement faux ! Il faut être déterminé et savoir ne pas baisser les bras !
Certes il y a des gens qui loot les 12 en moins d'une dizaine d'heure mais ce ne sont que des cas exceptionnel !
Pour ma part j'ai loot mes 12 Atmas en une semaine, pour un total de 50heures environ ! J'ai adoré cette quête (Quel bonheur lorsqu'on voit cette notification nous indiquant qu'on en a loot un :o) !
Bonne chance pour vos Atmas ! La technique est de rester positif !
Moi j'ai gardé Verseau pour la fin car je le suis xD *idée à la con*