Originally Posted by
Sheli54
Sinon pour le reste je suis plus au moins d'accord. Un contenu endgame en open world me rappelle que l'autre fois, je réfléchissais et me disais qu'il serait plus intéressant d'avoir davantage de boss type Odin/Ixion/Régina/Tamamo-no-Gozen/etc. Mais des boss plus travaillés et qui nécessitent de les faire déjà un bon nombre de fois pour obtenir toutes les récompenses (là en 4 Ixion, j'ai eu tout ce que je voulais ...). J'entends déjà venir les "encore du farm ??" oui mais ... 'fin je vois pas trop comment ils pourraient faire autrement dans ce cas, et l'idée est aussi de faire durer ces combats "exceptionnels" (dans le sens où on les voit pas H24 non plus contrairement aux ALEA classiques) dans le temps : au début c'était la fougue sur Ixion - et sûrement sur ses prédécesseurs mais je n'étais pas là à l'époque - beaucoup de gens le faisaient pour les récompenses et maintenant bon, compliqué de réunir vraiment une énorme foule dessus, il y a toujours des gens dessus mais pas autant qu'avant.
Que ce soit dans les autres épisodes de la licence ou dans les mythes et légendes du monde entier, ou mieux encore, des boss originaux FFXIV, ils ont largement de quoi faire pour créer des monstres. :)