Dio Sama !!!!!!
/s'incline
Printable View
Dio Sama !!!!!!
/s'incline
Vous pensez que demain les derniers raids n'aura plus de weekly drop et la possibilité d'avoir l'item pour upgrade l'arme avec les 3 pièce ou il faut attendre d'autre 3.xx ?
Ok :3 J'ai besoin de stuff ilv 260 pour mon MBL en attendant comme il y a les limites pour les theologique. Mon MCH/BRD a tout pris xd ( arme/ stuff et les upgrade 270 a part les armes lol)
Je visité un thread et j'ai vu ca:
Je crois qu'on l'a deja mentionner ( je deteste les exclusivités pour un pays) mais , je veux ce ruban/couronne ;(
J'en suis sure qu'elle serai bien sur ma miqote et les lala femelle encore plus mimi :P
comme il faut 9 mois en moyenne pour que la station mog accouche les objets exclusifs, cela sera surement disponible vers décembre 2017, janvier 2018 donc en gros vers la 4.2 ou 4.3. On doit d'abord avoir les ailes d'ange ( cet été ?) , l'émote danse chinoise fille rouge de stormblood/yda ( septembre ? ), la tenue d'empereur ( novembre ?) a moins que ca soit celle la et evidemment le NUAGE MAGIQUE !!!! ( jamais).
ca se passe souvent comme ca : on voit une photo d'un truc stylé = envie monstrueuse de l'avoir = création d'une forte demande = chouinement = matraquage de messages pour l'avoir ( comme ce que je fais ) = on l'a enfin = chouinement sur le prix = on s'en sert 2 minutes jusqu'à la prochaine photo
Quand je vois ecrit nuage magique apres la video plus haur je pense a cette chanson : "Dragon Ball
La quête finale
Des sept boules de cristal
Venues des étoiles" (≧∇≦)/ J'aime DBZ :3
https://i.ytimg.com/vi/pwiyyr-yFoU/maxresdefault.jpg
Info : Emote : salto arriere et celle de s'allonger par terre sont désormais disponible en station mog ;)
Elles ont été dispos IG ces emotes où c'est nouveau ?
C'est nouveaux :) check lodestone http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...16a447e142a23b
Et aussi hourra l'arbre cerisier enfin dispo station mog !
Par contre je ne vois pas la localisation pour le PNG pour les tenue FF X :/ si quelqu'un pourrai poster la localisation ca serait sympa. Comme ca direct tenue FF X quand je rentre du travail :3
C'est le consigneur, qui se trouve dans chaque capitale, par exemple à Gridania à côté de l'amphithéâtre.
Pk dire un png special ?
J'en sais rien et je m'en fiche un peu vu que c'est en jeu aujourd'hui et que je suis pas à une semaine près pour une tenue qui finira dans mon armoire ^^
Moi ca ne finira pas dans armoire pour un bon moment :3 #glamforever ♡
http://img.finalfantasyxiv.com/lds/s...jpg?1488260749
Omg la tenue du 1 mars ♡ Mon coeur S'emballe ♡ lol
pnj "spécial" parce que c'est à lui que tu peux récupérer des tenues des events passés (entre autres) à condition de les avoir fait
y'a les plumes pour les parrains aussi
bref pleins de choses qui peuvent t'éviter de repayer au cash shop (exemple la dernière tenue) une tenue si tu l'as jeté, mais à condition d'avoir fait l'event l'année dernière
A priori ils ont mis Proto-Ultima dans Dun Scaith à la place de trash mobs et le fight durerait 2 min ... c'est dommage de faire des annonces de primo à 24 pour que ça finisse comme ça :'(
Au moins la bague de barde va venir remplacer ma craftée, c'est déjà ça :D
A continellement tirer le jeu vers le bas comme ça je sais même pas si j'vais acheter StormBlood moi. SE a bien merdé là.
Je l'ai acheté ce matin avant de voir pour Ultima, mais ça n'aurait pas empêché mon achat x)
Payer 11€/mois pour des contenues qui deviennent de plus en plus des blagues ça commence à devenir reloud. Il reste encore le diadème à voir, mais ça j'en attend pas grand chose non plus. La pluspart des contenus additionnels de SE finissent juste par tous mourir.
ça et le fait qu'ils rajoutent du contenu exclusif en mog station qui n'a jamais existé en jeu... c'est d'un gerbant...
Et j'adore comment ils ont nerf la relique, les ombrites sont plus facile à obtenir et les crystaux ont vu rajouté un nouveau moyen d'obtention... qui est l'équivalent d'un farm identique au reste... voir pire... (1200 poetics / 1200 points de chasses / 24 token beastmens pour 1 seul sable de cristal...) donc au final ça n'a pas vraiment été nerf...
Et semblerait que l'on doive payer les nouvelles emotes maintenant... <_<
J'ai vraiment hâte qu'ils ajoutent les accès aux donjons sur le kiosque mog.
Hé hé Watachy, toi aussi tu jubiles comme moi devant les threads qu'on vois apparaître depuis ce matin ? :D
J'espere pas des donjon ou etc. :/ sinon SE perdra de la clientele. Des truc de housing d'ancien event ok, des elements glam optionel ok, des emotes speciale ok. Mais , pas touche au donjon, raid etc. C'est deja une chose chiante sur ff xv acheter les episodes et machin , alors le xiv ne devrai pas ajouter une couche.
La plupart mérite vraiment d'être considéré comme des vaches à lait, ils l'ont voulu leur foutu cash shop... Dommage que l'on doive payer pour eux aussi. :|
Non, y'a rien "d'ok" par rapport à un cash shop sur un mmo à abonnement. C'était acceptable lorsque ça restait dans le domaine de la vente d'items d'anciens events et seulement ça.
C'était déjà ultra frustrant quand ils ont fait le coup d'Odin qui débarque sans monture à farmer pour te la revendre au prix de deux fois ton abo, ça l'était aussi quand ils ont mis en vente les magiteks dont les models étaient déjà présents sur le jeu, c'était extrêmement pénible de voir qu'à chaque goodies vendu sur la boutique square il y avait emotes ou mascottes... Et continuer sur la voie des choses exclusives au kiosque mog c'est clairement un doigt d'honneur en direction de notre abonnement. Et l'on sait clairement où l'on doit se mettre notre fidélité à l'heure actuelle. J'avais encore quelques doutes jusqu'ici, mais ce dernier patch accompagné de la mise à jour du kiosque mog c'est... 'uper classe. On sent tout l'amour qu'ils nous portent dernièrement.
Perso moi ca passe surtout quand tu voit la tenue de fete des demoiselles , l'emote , et les deux decorations de housing
Moi je pense que je vais me renseigner sur les prochaines sortie de MMO pour voir s'il y en a un qui vaut le coup d'être démarré dès son ouverture pour rien rater.
La seule chose qui me fait rester sur FFXIV là c'est l'histoire. Mais je crois que je vais juste finir par regarder sur youtube.
On a peut etre pas la meme vision du jeu Watachy :/
pour moi FF xiv est la possibilité de jouer dans le temps. Je fini mes jeux entre 2 semaine a 1-2 mois max apres je m'ennui grave devant la télé quand j'ai rien a faire .
Tout ce qui est dans le CS m'interesse pas en majorité :/ Tout ce qui m'interesse c'est le jeu en lui meme .
JE T'AI VU TOI !!!
JE TE STALK, T'AS DIS QUE T'ALLAIS ACHETER UN CERISIER.
Ma foi est anéantie déesse anti-CS :'(
(je pouvais même aps te troll sur le thread en question .. #quotajourna)
Mais sinon oui, manière les sujets CS je vais plus y aller sinon je vais manger un ban def'.
WHAT ?!
J'ai jamais dis que j'allais acheter un cerisier ça va pas la tête, t'as commencé l'apero trop tôt oO
J'ai demandé à Rosa de pas être aussi ravie qu'ils ajoutent des trucs au CS alors que ça pourrait être en jeu et à mes guildoux qu'on allais farm les tas de feuilles xD
(après je reconnais que je cherche toujours à en acheter hein via le marketboard xD)
Edit : Je suis d'ailleurs outrée que tu puisses penser que je m'abaisse à ça
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/i...KvYJqst_L9iKYI
ça te coûteras moins cher d'acheter un vrai bonsai aux couleurs d'un cerisier et de le poser près de ton écran XD
Grave, mais après je suis pas très douée pour garder des plantes en vie alors je me contente de celles IG xD
Ah... Bon euh c'parce que y'a plus de café au boulot j'ai mal lu !
http://randomfunnycat.com/wp-content...orgive-me2.jpg
T'auras droit à un câlin de mon super-lala BG pour me faire pardonner :rolleyes:
Une astuce comme ça: Tu prend une balance
Tu met un arrosoir remplis d'eau !
Tu me de l'autre côté de la balance, un objet aussi lourd que l’arrosoir remplis d'eau avec le security token de Square Enix.
Comme ça, à chaque fois que tu te connectes à FFXIV, tu prend ton token, la balance va pencher de l’arrosoir vers ta plante et tadaaaaa ! t'as nourris ton bonsai rien qu'en jouant régulièrement à FF !
Ton lala va se lancer dans la KPop Watachy ? Il a une tête de bisho c'est ouf xD