C'est ce que je me suis dit aussi en y rentrant, une vue sur le grand large depuis la chambre ça aurait été vraiment classe !
Printable View
Je crois qu'on a tous pensé pareil avec la chambre de Limsa ... c'est du gâchi ! U_U
Après confirmation auprès des développeurs, les deux idées suggérées sur ce fil (posséder un Jukebox dans sa chambre afin de pouvoir écouter certaines mélodies du jeu et avoir des vitres transparentes) ne sont pas envisagées pour le moment. Mais comme toujours cela n'empêchera pas une voir les deux idées d'être implémentées plus tard :)
Certes, on peut comprendre que c'est en programmation une pièce isolée donc on ne voit pas l'extérieur, mais avouons tout de même que mettre un mur vitré pousse à la provocation !
A propos du bonus du repos. Pour ceux que ça intéresse encore, le cap est atteint après environ 1 semaine.
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...l=1#post604550
Et il n'y a pas que ça, ce qui m'intéresse le plus dans ce post (et dans la lettre de Yoshi P.), c'est encore l'arrivée des casiers dans la chambre! Ça me rend d'autant plus pressé de chercher tous les AF, maintenant que je sais où les stocker d'ici fin avril! A peine une mois, allez! :)