fort probable ^^
avec l'émote idol très certainement ^^
Sinon ces juste moi ou le rng et encore plus abusé sur sophia que les autre primo pour la monture ? j'ai fait 33 run sans en voir absolument aucune XD
Printable View
fort probable ^^
avec l'émote idol très certainement ^^
Sinon ces juste moi ou le rng et encore plus abusé sur sophia que les autre primo pour la monture ? j'ai fait 33 run sans en voir absolument aucune XD
ok :3 J'ai hâte de l'avoir cette robe !
Personnellement , cette tenue est mieux que la tenue de soubrette ! Beaucoup mieux ! Je la porterai tout le temps celle-là XD
Au sujet de la monture de sophia je ne sais pas , j'ai abandonné il y a plus d'un mois XD
ps: j'ai hâte de voir garo x final fantasy xiv aussi x3
D’ailleurs je comprend toujours pas pourquoi il y a pas les token 99 pour sephirot, nidhogg et sophia... car je sens bien que je vais atteindre les 99 token sans meme avoir vu une seul fois la monture dans un coffre.
J'espère vraiment qu'il rajouterons tout les monture primo via des token au patch 3.5 Y COMPRIS la monture qui tombera dans le dernier de la triade - zurvan.
Et vue que j'ai l'impression que c'est que quand on commence a râler qu'il se bouge.... il avait bien commencer le truc en plus a les mettre sur les primo, et du jour au lendemain silence radio de la part de square sur ca....
J'imagine que ça réduirait la durée de vie du contenu si ils le mettent trop tôt.
Enfin trop tot trop tot XD quand tu vois que sephirot ca fait 6 mois que ces sortie XD.
en sachant que de tte manière plus personne tag sephirot ou nidhogg aussi... (j'ai attendu 300 minutes (5h) pour un tag de nidhogg donc bon ^^).
je pense pas que ca mettra a mal la durée de vie, au contraire XD.
Donc voila qu'offre l'edition collector de stormblood, cool.
http://cdn4.twinfinite.net/wp-conten...rs-edition.jpg
En tout cas la 3.5 semble s'annoncer comme la MAJ des montures parce que bon avec l'event qui arrive, le pigeon du charisme supreme qu'on voit dans la barre de yoshida + la chaise de gubal, j'avoue qu'un up des pigeons et possibilité de tokens ne serais pas de refus
https://i.gyazo.com/26a8b718bfc7c2f0...403ce15251.png
A quand le nuage magique ?
Il l'avais déjà dit lors d'une présente lettre live qu'il y aurais bien une monture spécial si on a tout les pigeons ^^ par contre on en a jamais su plus XD.
et vivement les token a 99 RÉBELLION !!!!!!! XD
Une belle illustration de « Lakshmi », le nouveau primordial prévu dans Stormblood ! :3
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...1a&oe=58F95BAC
source : page facebook de Final Fantasy xiv
Oui je connais la rumeur, mais ceci vient des joueurs et non de square ^^.
Vue la miniature que je me suis amusé à screen lors du stream, ça ressemble carrément à un phoenix doré !
Attendons les images officiels de la 3.5 pour cette monture pour voir à quoi elle ressemble ;)
Comment vous arriver a autant farm tout ces pigeons x)
d'ou sort une telle volonte x)
Dans mon cas j'ai trouvé la réponse dans la définition du mot "ennui":
- "Sentiment de lassitude coïncidant avec une impression plus ou moins profonde de vide, d'inutilité qui ronge l'âme sans cause précise ou qui est inspiré par des considérations de caractère métaphysique ou moral"
- "Sentiment de fatigue, de découragement provoqué par l'inaction ou le manque total d'intérêt de quelqu'un ou quelque chose".
Au sujet du mage rouge , c'est un job du type quoi ?
C'est un Job de type dps magique qui peut heal ou inversement un heal qui peut dps c'est un peut le verre a moities plein des ff, techniquement le mage rouge est un job entre le mage noire et le mage blanc, concernant les armement le MR utilise les bâton et baguette et peut ce permettre l'utilisation de dague ou d’Épée de type fleuret ou rapière.
et peut porter des tenus lourde genre de la maille.
perso je ne suis pas convaincus de ce job j'aurais préférer le mage bleu, qui peut apprendre ses sort des monstres.
Tu devrais plutôt attendre avant de réserver quoi que ce soit pour le RDM. D'autant plus qu'on attend toujours plus d'informations par rapport à la refonte du système de combat, et surtout qu'on ne sait pas avec quels jobs déjà existants il partagera ses équipements.
Si j'fais pas d'erreur il commencera au niveau 50, donc il y aura aussi de fortes chances qu'ils fournissent certains npc en équipement pour RDM.
ok :/ surtout c'est vague car cette classe utilise de la magie mais donne des coups en corps à corps. C'est vrai qu'il y a plus de chance que le red mage ne peut pas partager son stuff du a sa spécificité , si au moins on avait des info au niveau des accessoires ... intelligence ? force ? dextérité ? @.@
Je peux quant même réfléchir aux mirage pour sa tenue par rapport au chicken knife. J'ai déjà une petite idée mais un des éléments ne sort que vers mars XD
La puissance de la rapière pourrait être basée sur l'int tout comme la hache, épée 2m et épée sont basées sur la vita, et du coup toutes ses attaques se baseraient sur l'int.
Après les tanks eux ont un dps augmenté par la force et la vita, donc peut être int/force ou int/dex...
ah une émote tigres et dragons bon on l'aura en 2017 je suppose mais elle est stylée ( comme le nuage magique !!)
http://lyra-kotto.tumblr.com/post/15...-made-me-think
Il parait que cette emote est exclusivement en chine :/ Il faudra peut être attendre sa disponibilité dans les cash shop comme on a eu pour les robes...
A par cela, vous penser un truc anti robot pourrait diminuer les gils seller ? Pour je ne sais qu'elle raison c'est devenu une épidémie tout d'un coups...
- Sur phoenix c'est de pire en pire , surtout à la vieille gridania T.T
Les gils seller ont commencé à s'attaquer aux forum de SE ;( FF XV forum down à cause des spam des gils seller coréen... Dernièrement , d'après un post d'un NA , ils ont commencer à contaminé la page communautaire officiel de ff xiv sur ps4 O.O WHYYYY ? ;(
- Une belle emote chinoise ;( Mais bon ... cash shop T.T
WTF ? Exclusive china ? monture ? svp cash shop mtn !! ( même si je préférerai un évent in game) .. ché pas juste...
La monture qui a était dévoilé il y a plus de 6 mois mais que personne ne sais quand elle viendra XD
Mais on sait que les chinois l'on mtn vu les photo *cry* Ze le veux ;(
J'ai découvert tout ça dans ce fil : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...Please./page23
On a l'avoir aussi aprce que ça a été dataminé dans la version globale
par contre ces moi ou elle fait ridicule par rapport au fenrir ? XD
c'est vrai que cette monture est petite XD Et j'espère qu'on l'aura , malgré sa taille je l'aime bien
Je pensais qu'elle serait en récompense du Feast pour le top player saisonnier vu qu'il y a beaucoup de titre et d'item en rapport avec le mot "loup" déçu :'(