J'imagine bien:
"Bon les gars, si vous n'arrêtez pas de faire n'imp en event, je recrute Mouton!"
:D
Printable View
ça rigole toujours autant ici, bon en même temps, il y a du lourd faut dire ^^
Bon. J'attends juste de pouvoir apposer le sceau :
"Ce thread a été officiellement désapprouvé par Mouton, meme 2012 de Ragnarok."
(pour ne pas dire mêêmêê)
Quand j'ai le cafard, je lis les events qui se passe sur Ragnarok et de suite apres, j'ai lapapate.patate
Lol Luna >> "patate" je suppose ^^
Je pense que tout le monde avait compris mon Pierrot :p
Pierre qui moule n'amasse pas rousse !
Et bien vu Quark.
Lol Sylle t'as touché le jackpot là !
Peut-être qu'il voulait faire partie des Cœurs de Lion vu qu'il rugit tout le temps.
En tout cas avant qu'il se calme, la tonte sera longue.
P.S. : Bonne chance LSAvalanche.
ça va faire comme sur Rabanastre, il n'y aura plus que les ls anglophones qui vont vouloir le prendre dans leurs ls (puis le jeter)... désespérant.
Oui... ça à postuler chez nous, mais je le sentais moyen, alors je lui ai proposer de discuter avec moi en tell sur le jeu, ça à fini par me raconter sa vie *pas glop*, qu'il à eu de la chance, etc.... en gros, parce qu'il à eu cette triste histoire, j'étais censé être touché, ému et le prendre dans la ls (j'suis pas leader de toute façon, mais je savais déjà la réponse), puis ensuite, il a apply dans une ls Roleplay, il a pas du comprendre ce qu'étais le roleplay car il ne pratiquais même pas, et il s'étonnais d'être refusé, puis il en à fait toute une histoire, j'ai report direct, pour éviter de polluer les post de nos linkshell, puis en jeu j'ai fini par le blacklist, les gens qui te raconte des histoires juste pour être pris... casse toi !
tu peux voir ici des post effacés, ce sont ceux que j'ai report. Il est vraiment grave ce mec, à mon avis il à du trouver une machine spatio-dimensionnelle-temporaire et ça à inverser le consensus IRL - JEU, du coup quand il déco, il se retrouve en Eorza, ou c'est toute sa vie à présent, et quand il se co en jeu, il stalk les forums.
J'ai beau avoir retourner la questions dans toutes les situations, c'était celle qui me semblais la plus plausible.
Moi chacune de ses interventions me font penser cette musique.
Haha j'ai raté un truc énorme rohlala ! Quelqu'un sait combien de temps il est resté chez les Lionheart en tout ? On avait prit des paris ... :-D
Facile. Fusion effective le 26 mars. Départ le dimanche 1er avril.
Ca donne 1 semaine quand même. :D
Une semaine.
Il reste donc 53 jours à Ruben pour être riche.
En fait ça fait exactement 5 jours pour être précise :cool:
euh ... je suis pas du style SM donc me faire insulter :confused: ...
Très peu pour moi, en 18 mois de FF XIV jamais personne ne m'avait insulté ouvertement comme ça.
Euh ... je reste cool mais il ne va pas falloir qu'il continu ses attaques, d'où il peut se permettre de dire autant de choses à mon sujet, le gars me connait que depuis 5 jours.
En tout cas merci à tous.
Désolée de vous faire subir ces déboires, mais je suis sympa je laisse une change à un mec dont personne ne veut et voilà sa façon de me remercier.
Enfin pas grave, j'vais devoir arrêter d'être gentille :confused:
T'inquiète Sylle, on passe un bon moment, et grâce à toi on a déboires et à manger sur le forum !
(pas taper)
Ah la la quelle soirée petit Ruben !
D'abord tonton Achille me fait une scène parce qu'il apprend que j'ai un amoureux !
J'ai eu beau argumenter, il m'a puni pour une semaine... Bouh...
Puis après ton départ, j'attaque une tenue pour une ravissante lalafelle (pléonasme) aux nattes roses et un roméo de ma connaissance vient se pavaner et fait un maximum de charme à la demoiselle.
Que d'embarras de devoir crafter un set complet dans de telles conditions !
En pleine intimité ! C'était totalement impudique !
Et surtout t'étais où T_T.
J'attends toujours mes courses.
je me sens un peu visée, étrangement :D
roh on faisait rien d'impudique ! on a posé l'un pour l'autre et on s’est envoyé des bisous *^.^*
ps: la tenue me va comme un gant, je me sens plus à l'aise lors de mon travail d'alchimiste <3
Ow pardon ma douce ! Si j'avais su je serais restationné à tes côtés et j'aurais distrait ton innocente attention de ses ballots qui font des choses si impudique en ta présence alors que tu as l'extrême bonté de rendre service ! <3
Quant à ton tonton Achille, il faut lui laisser un peu de temps pour accepter l'idée, c'est tout, ca lui passera ! :-D Tu verras, il va finir par m'adorer ! :-D
@Naevi : Charmante petite Lalafell (pléonasme d'après ma dulcinée), comment n'ai-je pu encore vous croiser IG ?!!? Ce n'est pas possible ! Ca ne peut point continuer ainsi ! >.<
Ma douce, ma dulcinée !!! Mais c'est quoi cette façon de parler en public, un peu de retenue jeune homme. De mon temps, on savait être discret. Attention Ruben, je te surveille !!!
Pas de bêtise avec la petite et innocente Luna.
Mauvaise idée d'avoir migré sur Ragnarok, c'est rempli de racailles !!!
Mamie Wio
Je viens de lire le message du modérateur (suite aux soucis de Sylle) et malgré les tentations, il faudrait vraiment qu'on se passe le mot.
SiQuand un pénible vient parasiter un forum (notamment de LS), ce serait bien de ne plus l'alimenter, chef de LS y compris.
Report et point barre.
Pour ma part, je pense que je me contenterai de cela.
C'est vrai que c'est le meilleur comportement à adopter, mais ça reste difficile, surtout pour les membres de la LS concernés de laisser un perturbateur venir salir publiquement leur image.
Tout à fait d'accord. Mais dans ce cas, la politique doit être établie entre membres de la LS, le leader demandant à chacun de ne pas se laisser tenter. C'est un choix à faire ^^
J'ai décider de ne plus répondre aux attaque de Mouton33.
Le modérateur à peut-être raison mais juste une chose que je trouve aberrante : comment ce fait-il que ne soit pas cet énergumène qui soit sous la menace d'être sanctionner?
Perso, je n'écrirais plus rien sur ce forum puisque on dirait que j'ai eu tord de riposter aux attaques contre ma LS.
Mais ne vous inquiétés pas notre cher ami n'en restera certainement pas là !!
Je ne suis pas du genre à m'énerver de la sorte, tous ceux qui me connaissent peuvent le confirmer. Mais je n'aime pas non plus que l'on dise des choses qui n'ont jamais été dites.
Donc pour conclure Excusez-moi tous (sauf Mouton33) d'être celle que je suis (renseignez-vous si ça vous intéresse).
Je suis ouverte à toutes les personnes qui n'auront pas l'esprit tordu de ce gars.
Quoi que l'on puisse en dire, je n'ai aucunement l'intention de me laisser faire et s'il me cherche encore... (SE mettez nous du PVP, que je lui fasse comprendre la vie à celui-là :mad:)
Et si SE me banni, motif ? je me défends ainsi que ma LS ? :confused:
Et bah les LIONHEART continuerons sans moi ... ou pas. :confused:
PS: oups j'ai encore écrit un pavé /sorry :confused:
Ah oui aussi, arrêtez de me plaindre, je suis la 1ère fautive, je voulais lui donner sa chance. :confused:
Personne ne te plaint, mon post était juste pour relativiser les propos du modérateur.
J'ai été choqué par la formule choisie mais comme je ne suis pas le principal concerné, j'ai tâché de prendre du recul et d'aborder la chose différemment.
Mais j'en conviens que si j'étais à ta place, je serais très en colère devant la maladresse (manque de tact ou diplomatie je ne sais pas) du modérateur.
A plus ^^
Baah, en même temps il a pas menacé de ban mais de clore le sujet si ca partait encore en cacahuète ... ce qui est normal et la seule réaction qu'il peut avoir au final.
+1 pour Sag sinon, évitons simplement la réponse et un petit report suffira. On finit toujours pas repérer les boulets, inutile de les exhibé ils le font très bien tout seul :-)
Désolé Mamie Wio, je me suis laissé emporté par ma fouge ! Mais tu sais, c'est si spécial avec le pti'lu ! :-)
Au moins le drama ne se passe plus sur lodestone pour l'instant, c'est vrai que c'est tellement plus approprié sur jv.com tout ce qui est drama.
Bref, c'est irrécupérable à ce niveau là.
Je viens de voir effectivement ... bon à ignorer et oublier. C'est le mieux à faire pour tout le monde.