Oui, j'ai essayé les deux codes donnés : un commence par RF2A, l'autre par RG2A.
Aucun ne marche.
P-S : J'ai envoyé un mail au support, je pourrai voir ce qu'ils me proposent comme aide et si ça marche, je pourrai le partager sur le forum.
Printable View
Oui, j'ai essayé les deux codes donnés : un commence par RF2A, l'autre par RG2A.
Aucun ne marche.
P-S : J'ai envoyé un mail au support, je pourrai voir ce qu'ils me proposent comme aide et si ça marche, je pourrai le partager sur le forum.
Hello,
J'ai commandé, via la même commande deux version de l'extension, une physique et une dématérialisée, j'ai bien reçu le code (enfin un code) pour la version dématérialisée, mais pas le second pour la version boite physique.
Un mail au SAV s'est retrouvé sans réponse a ce sujet, d'autres sont dans le même cas? Je veux dire aucun code dispo pour les commandes de version boite (collector, si besoin de préciser.)?
J'ai cru lire dans des réponses précédentes que des codes avaient été envoyés pour les commandes en version boite.
Bon, j'ai eu une réponse du SAV finalement, qui me laisse perplexe:
Quote:
Bonjour,
Si vous commandez 2 Heavensward dans une et même commande. Vous recevrez alors qu’un seul code.
Il faut séparer la commande en 2 afin d’être sur que vous recevrez le nombre de code nécessaire.
Il faut donc annuler et rembourser une version sur cette commande, ça sera donc à vous de repasser commande afin d’avoir un autre code.
Je vous rembourse ainsi sous 14 jours cette version Réf.: DL-SFFHWVFR03
Merci de me dire une fois que vous avez commandé
Cordialement,
Arthur
Service Client Square-Enix
Perso, ça me semble étrange cette réponse woufi.
Y a rien de précisé sur le site par rapport à ça.
Après, il te reste 3 choix :
- faire comme ça.
- prendre le code pour toi et envoyer puck en vadrouille le week end
- faire un week end en amoureux loin d'un pc ^^
Alors j'ai redemandé des détails, mais je crois que je vais faire comme-il-a-dit-le-monsieur, maintenant d'une c'est débile comme restriction, surtout qu'elle est indiquée nul part, ça sent le bug a plein nez.
de deux, bordel, si j'avais rien demandé, j'aurais perdu ma commande sur l'un de mes jeux, parce que j'ai commandé deux jeux, et pas un seul???? Pas clean du tout :/
Winny > envoyer Puck en WE maintenant est impossible, tout comme partir en WE en amoureux, elle prépare JE, et quand madame prépare JE, on l'embête pas avec des WE, amoureux ou non :)
J'ai personnellement déjà reçu deux codes d'Accès Anticipé, un pour chaque exemplaires d'édition collector physique commandé.
De plus Elmoria a déjà confirmé que deux codes étaient envoyés.
J'ai reçu les deux codes une première fois via deux e-mails distintcs se suivant (reçus en même temps). Puis, lors du rappel envoyé il y a quelques jours, les deux codes étaient dans le même e-mail.
Donc ils ont bel et bien prévu le cas où des gens commandaient plusieurs exemplaires. Du moins, deux éditions physique, pour mon cas.
Edit : Il est aussi possible qu'un truc ait foiré de leur côté car tu as deux éditions différentes, une physique et une digitale. Dans mon cas, c'est juste le même article avec la quantité "2", ce qui n'est pas la même chose que deux articles séparés.
Dans tous les cas, ceux sont bien 2 articles commandés, et comme il n'y a pas de mention indiquant le contraire, les 2 codes devraient être reçu.
Woufi > c'est pas faux, mais du coup c'est encore plus simple, elle fini la préparation de la JE, et toi tu joue ^^
(et moi finalement, je suis sur de pas venir pour la JE, ou alors faut que je me trouve une armue de plaque complète avec amortisseur de choc)
Suite à mon mail au sav boutique car double commande et 1 seul code reçu :
Bonjour,
Nous sommes conscients que certaines personnes n’ont toujours pas reçus leur code de pré-commande.
Nous sommes en juin et l’extension arrive à grand pas !
Nous comprenons votre désarroi et votre peur de non réception de ce code, cependant, aucun envoi de nouveau code ne sera fait avant le 19 juin prochain.
Afin d’être sur que les clients ne reçoivent pas plusieurs codes.
Si passée cette date vous n’avez toujours pas l’accès anticipé de débloqué pour une pré-commande réalisée sur notre site, merci de nous recontacter uniquement à ce moment là pour que le nécessaire soit fait.
Merci de patienter jusqu’au 19 juin prochain afin d’être sur que vous n’allez pas vous retrouver avec des doublons de codes. (Nous avons un stock très limité de codes disponibles et nous allons les utiliser avec soin)
En vous remerciant de votre compréhension.
Cordialement,
Rémy
Service Client Square-Enix
Oui mais Elmoria parlait de versions physiques Fyce ;D
Après il est clair que normalement il n'y a aucune raison pour que tu ne puisses pas recevoir deux codes si tu commandes une version physique et une version dématérialisée...
Ps : Il y a pas un petit problème avec les "QUOTE" sur ce forum ? Quand tu veux en faire un mais que tu n'ajoutes aucun commentaire le forum te dit que tu ne peux pas poster une réponse avec 0 caractères, jusque là tout est normal puisque les "QUOTE" ne sont pas considérés comme des caractères.
Par contre si tu rédiges une réponse après les "QUOTE", là ils sont considérés comme des caractères à part entière et tu te retrouves souvent avec un post trop long que tu dois raccourcir puis éditer... c'est très étrange tout de même...
Moi ca marche ! voila c'etait juste pour poster un message inutile !
Est ce qu'on a des informations sur le poid de l'extension les seuls message ou j'ai vue qu'on en parler c'était 20 Giga et si c'est le cas je serait un peu beaucoup dégoûtée sachant que ma connexion n'est pas du feu de dieu sa promet de perdre un jours d’accès anticipé
La seule information que j'ai, c'est que sur PS4, ils te font télécharger une extension Heavensward de 1.7 Go mais ça me paraît bizarre que l'extension ne fasse "que" 1.7 Go donc je me demande bien ce qu'elle contient cette mise à jour... sachant qu'il y aura le nouveau client à télécharger et ensuite, une fois connecté, le client téléchargera l'intégralité des données...
Normalement, si je ne m'abuse, les poids indiqués sur le site officiel représentent une estimation pour l'ensemble d'Heavensward, c'est-à-dire le poids du jeu initial + l'ensemble des futurs patchs. C'était le cas pour A Realm Reborn en tout cas, je crois.
Mais du coup, si tout Heavensward est estimé à environ 50 Go sur PS4 (30 Go sur PC - d'ailleurs je pense qu'il y a une erreur, non ?), l'extension initiale doit faire facilement dans les 20 ou 30 Go je dirais, quoiqu'il en soit il faut t'attendre à devoir télécharger pas mal de données ^^'
(Logiquement, tout cela sera téléchargeable pendant la maintenance, non ? Donc à partir de jeudi, ça laisse un peu de temps...)
J'espère qu'ils vont pas mettre le téléchargement à 3H du matin, qu'on ait le temps de télécharger...
Maintenant ce que j'aimerais savoir c'est a quelle heure le 19 juin on pourra acheter les versions démat sur la PS3 ? Comme apparement l'achat sera disponible le 19 juin est ce que le temps de téléchargement et d'installation risque pas de nous sucrer 1 jour d'accès anticipé ? x) Parce que si on peut acheter le jeu le 19 juin dès minuit ça passe suffit de laisser la console faire son boulot pendant la nuit et le lendemain ça devrait être bon mais sinon....
A ta place, j'irais quand même vérifier ce soir sur le store parce-qu'étant donné que les mises à jour du store ont lieues le mercredi, je ne vois pas pourquoi ils feraient en sorte qu'Heavensward n'apparaisse que vendredi ou dans la nuit de jeudi à vendredi... autant faire en sorte que les gens puissent le télécharger et être prêt le jour J, c'est aussi à ça que servent les maintenances serveur ! :D
bah ouais mais ça serait idiot car l'achat du jeu ne pourra se faire que le 19 au final donc comment pourrais je le télécharger avant de pouvoir l'acheter ? Oo Enfin c'est déjà n'importe quoi d'avoir mis ça le 19 à l'achat le jour ou l'accès anticipé commence...
toujours rien sur le STORE PSN de la PS4 et il y a déjà eu la mise à jour du store :(
ça sera sur le PS Store le 19!
Bonjour a vous, j'ai quelques petites questions !
-J'ai commander Heavensward PS4 à Micromania comme j'ai l'habitude de le faire et je sais que j'ai pas d'accés anticipé dés le 19, du coup pour avoir cet accés anticipé je voudrais le prendre aussi sur PC (pas que pour ca mais ca en fait partie), donc ma question est, est-ce que en le précommandant aujourd'hui j'aurais le droit a l'accés anticipé, de plus étant joueur PS4 je n'ai pas FF ARR sur PC est-ce que ca marchera si je prend que Heavensward ou non ?
-Et autre question, l'accés anticipé donne droit aux gens de PEX leurs personnages lvl 60 et de commencer les premiers donjons ou alors est-ce que cet accés anticipé ne donne droit qu'a une simple visite des nouveaux lieux ?
Merci de vos réponses et bon jeu ;)
Bonjour à toi Jiggun !
Heavensward est une extension et en tant que tel, il te faut le jeu original pour pouvoir en bénéficier. Autrement dit (ou corrigez-moi si je me trompe) si tu possèdes A Realm Reborn sur PS4, tu peux prendre Heavensward seul sur PS4 mais si tu ne possèdes pas du tout le jeu original sur PC, acheter l'extension sur PC ne te donnera rien. Il te faut acheter le jeu original, ou du coup l'édition intégrale qu'ils ont sorti pour l'occasion. Ca fait cher l'accès anticipé quand même, non ? :)
L'accès anticipé est une ouverture des serveurs de manière anticipée pour les joueurs donc il n'y a pas de restrictions de niveaux ou de lieux.
D'accord, merci Tinibou de toute façon je pensais quand même le prendre sur PC aussi pour un minimum de confort au cas ou donc je sais pas vraiment si j'attend ou pas ^^ !
Ok donc les gens ayant l'accés anticipé le 19 seront quand meme un peu favoriser par rapport aux gens comme moi qui ne l'auront que le 23 et sinon sais tu si il y-a moyen d'avoir l'accés anticipé PS4 si je n'achéte pas le jeu sur la boutique SE ou sur le PSN ?
Ca me paraît compliqué. Je pense que tous les magasins n'ont plus de code d'accès anticipé à distribuer depuis un moment donc à priori, le seul moyen d'en obtenir un, ça serait de pré-commander depuis la boutique Square-Enix.
Ok merci et dernière petite question, si je précommande aujourd'hui sur PC le pack ARR et Heavensward j'aurai le droit à l'accés anticipé ou pas ?
Bonjour,
Ayant moi aussi fait une double commande dont l'une des deux est pour mon compagnon, cela fait un petit moment maintenant que je me bats avec le sav S-E boutique afin d'obtenir mon deuxième code de précommande.
En fait, le problème c'est qu'il n'avait soit disant pas reçu le paiement, ils ont envoyé un mail au siège qui a soit disant validée la précommande.
Hors à ce jours, je n'ai reçu aucun mail contenant le deuxième code et sur le site il est toujours marquer en cours de traitement.
Quelqu'un aurait-il eu la même situation similaire?
Ta commande ChokoChti est-elle également "en cours de traitement" en vu du 19 juin afin d'obtenir ton deuxième code?
Merci de ta réponse
Dégueulace le 19 pour ceux qui ont des petites connexion (pas moi je suis en VDSL 50 mega (4~Mo stable sec en DL)
Du coup le 19 à 00:00 ou c'est en GMTxx ?
c'est à 9h GMT l'ouverture des serveur, donc 11h pour nous ^^
Des gens qui ont commandé une version PC sur square enix boutique et qui n'ont toujours pas reçu leur code d'accès anticipé ? j me sens seul :/
Ca sent le RTT posé dans le vent :(
J'ai bien recu le code d'acces anticipé, par contre bien que j'ai été débité de la précommande je n'ai pas reçu le code définitif pour Heavensward, est-ce normal?
Je suis dans le même cas que toi kiraan et probablement beaucoup de monde et comme dit athéna , je fear le dl de la maj ( vu que j'ai pas encore reçu le jeu et surement trop tard ) et comme j'ai une vitesse de .......1 à 2 Mo (180ko/sec) ..... si la maj fais 7Go par exemple , j'en aurais pour mini 12h , pied au plancher @_@
Bonjour, suite à une commande d'une édition collector physique PS4 et une dématérialisé PC, je me retrouve avec un seul code d'accès anticipé, celui sur PC, et je n'ai toujours pas reçu le jeu PS4...
Je voudrais savoir si d'autre personnes sont dans mon cas et ce qu'elle ont fait pour arranger les choses car je ne trouve pas normal d'avoir étais débité de 130 euros pour au final n'avoir aucun jeu/code à la veille de la sortie anticipé...
Je vous remercie par avance de vos réponses et m'excuse si le sujet à déjà étais abordé mais je n'ai pas encore lu toute les 56 pages ^^
Peut être serait il intéressant de déjà t'adresser au support du SAV qui ne sont pas la pour décorer la salle café chez Square enix je pense et ensuite tu le souligne si bien on est à la veille de l’accès anticipé Et tu ne t'y intéresse que maintenant ?
Donc je trouve légèrement fort en chocolat de faire tel ou tel reproche sachant qu'on à tous ou presque eut des soucis moi j'ai résolue le même problème que tu rencontre trois ou quatre semaine plus tôt simplement je suis allée voir le support qui m'a répondu dans la journée
Premierement je ne fait de reproche nul part dans mon message, deuxiemement je croyais bêtement que le colis serais envoyer avec le code.
n'ayant ni colis, ni code je m'inquiete et le service "nous contacter" sur la boutique SE m'annonce que l'adresse de la page est incorrect, je me retrouve donc sans numero de SAV non plus...
je tiens à rappeler que je ne jette la faute sur personne donc eviter les commntaires de ce genre =)
Apparemment l'excitation de l'accès anticipé rend les gens un poil agressif.
C'est pas la question de si sa rend aggresive ou non j'ai eut le même souvis sauf que deux jours après ma précommande je m'y intéressée déjà après je suis désolée pour mon commentaire
Pour le code Heavensward du jeu définitif, de toute façon je pense que les jeux seront envoyés de façon à arriver pour le 23 au mieux, pas pour l'accès anticipé. Donc pour jouer à l'accès anticipé, il faut DL l'extension... du coup la galette du jeu définitif ne sert à rien, excepté le code dans la boî-boîte à saisir sur la station Mog avant le 27 juin ^^