Ne me remercie pas, c'était gratuit ! :)
Printable View
Des nouvelles du pegase des tenebres ? Je le vois sur le tableau mais il en a 0 x)
tableau de l'hv ?
Oui sur le tableau de vente :(
Probablement expédition d'aeronef comme le Zu. Donc le temps que les CL découvrent une zone où l'item ça arrivera dans les jours qui viennent.
j'ai full send en 23/24 au reset je vais voir ^^
le pegas noir viens d'etre supprimer du patch note eu. je pense qu'il on fait une coquille. il ne doit pas etre encore implanter. surtout qu'il etait pas dans le patch note jp.
certainement pour la 3.45 je pense ^^.
Pour information, j'ai testé hier soir, pour le carnet de Khloe vous pouvez faire les donjons en désynchro.
J'ai fait sastasha tout seul et j'ai validé l'objectif, que j'ai transféré sur un primo extrême :D
Donc avec les points qui permettent de transférer, c'est une bonne méthode pour ne pas s'embêter !
J'ai eu un bol d'enfer hier, car j'ai obtenu 3 coups de pouce que j'ai utilisé avec le transfert. J'ai donc farmer Sastasha en desynchro en boucle et j'ai récup pas mal de vignettes très simplement ! Je confirme pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête c'est super !
carnet fini, au final même pas une ligne
bref trop de rng pour les malchanceux
si il faut 100 coups de pouce pour essayer d avoir des lignes je crois que je vais vite lâcher l affaire pour les prochains
bref ne pas pouvoir recoller les vignettes quand on en a 9 c'est frustrant
plutôt déçu au final, le reste du patch est plutôt sympa
Il y a quand même la possibilité de se taper 200 mémos théologiques avec 2 lignes; pour cette seule possibilité, je tente ma chance avec le carnet. :rolleyes:
Comment / où peut-on obtenir les «micromémoquartzs allagois» (pour les armes idyléennes)?
Merci Fyce :)
Du coup, 7 semaines avant d'avoir l'arme, et compter 2 semaines et demi à réserver les mémoquartzs théologiques pour celle-ci. Ça sera long ^^'', mais ça va être mon objectif.
Est-ce que je suis la seule à avoir souvent des lags et des déco sauvage en ce moment ? Hier deux déco sur Xephaltol. La première fois que je faisais le donjon en plus.
J'ai eu 2 plantages du client pendant une TP depuis la maj yep. Bizarrement ça me fait ça à chaque grosses maj, puis après ça disparaît (la deuxième livraison corrige le "truc" ?)
Depuis samedi dernier moi j'ai des soucis de co, après 21h, lag, freeze et déco pure et simple (avec jettage du jeu sans autre forme de procès). Je pense qu'Orange refait de la merde en barquette... <_<
De mon côté aussi ça semble plus à un problème chez Orange que chez SE... ça cafouille aussi sur le mobile et la ligne fixe.
C'est surtout Orange qui semble recommencer à faire de la m**** sur ses réseaux (sans doute pour marquer le mécontentement des FAI qui ne veulent pas de la neutralité du net...).
https://youtu.be/dPdZL32r7dA
tellement magique XD
Un post totalement gratuit parce que je m'aime !
C'est quand même beau d'attendre 6/7 mois pour un patch "majeur" et de voir à quel point il a été testé .... bref merci pour les maintenances à répétition comme d'habitude ! Encore heureux que nous soyons sur un jeu et que SE ne soit pas un labo pharmaceutique sinon j'imagine même pas le nombre de mort !
Bref en attente du prochain patch correctif dans 48 heures :D
Ouais mais si tu dois les faire les tests, il te faut un serveur interne et donc de très forte chance que les infos fuitent. Après si tu veux te faire spoil 2 mois à l'avance écoute... Je pense que ça se comprends qu'ils ne le font pas et je me rappelle que Yoshida avait déjà évoqué ceci.
Deuxième point à préciser, je préfère encore prendre des maintenance à tout va et que le jeu soit corrigé de ses bugs, très sincèrement rien de plus rageant que de se manger un bug quelconque.
Dire que ce sont des heures ou les gens ne sont pas censé être chez eux prouve de ta part un total manque d'ouverture d'esprit et de recule, peut être que y a des gens qui bossent de nuit ou qui sont en vacances actuellement.
Donc ta pilule tu la gardes bien au chaud :) et pour tes trolls, tes suppositions couverts de jugement de valeurs sarcastiques passe ton chemin :)
Perso je trouve qu'en général ce qu'ils nous livrent est plutôt de qualité, très peu de bugs. C'est normal de faire des ajustements à posteriori pour des petits bugs, en informatique c'est pareil, même si tu fais tester par un max de gens il y aura toujours des choses qui passent entre les mailles du filet. Après pour les horaires ça embêtera toujours quelqu'un, quelque soit la plage choisie, ils doivent bien faire des choix par rapport aux creux de connexion.
Je disais juste ça parce que les conséquences sur une possible maintenance le soir (disons 20H) aurait des conséquences plus fortes.
C'est drôle que tu parles d'ouverture d'esprit ;) Faut pas le prendre mal
Il faut comprendre qu'on paie pour une prestation de service et non pas pour un produit. Donc les maintenances, mêmes d'urgence c'est plausible.
Et sinon les 2 nouveaux donjons sont sympas mais encore plus faciles que d'habitude x) On va vraiment rouler dessus en ilevel plus élevé ...
Xelphatol a été une promenade du début à la fin, les boss sans aucun challenge ni aucune saveur, le tank avait fait des packs assez important lors de ma première sortie et franchement j'ai eu aucune difficulté à le heal.... Pour moi y'a un soucis. Si le donjon se fait comme un donjon 50 unsync, c'est que c'est mal fait.
Une maintenance par jour ? >.>
A12S tombé ça me fait pleurer par contre.
Le truc est sensé occuper les joueurs jusqu'à la 4.0 et des mecs l'ont down en deux jours....
Bonjour le contenu limite inutile....
Les mecs vont revenir tomber A12 et re-arreter le jeu en attendant du nouveau contenu.
Vous dites ça mais on parle de joueurs qui ont passé 16h par jour à faire ces turns, qui jouent 100 fois mieux que le joueur moyen et qui saisissent 10 fois plus vite que nous les mécaniques :D Donc même si ça a été torché en 3 jours la plupart des joueurs moyens mettront 2 à 3 mois dixit Yoshi.
Pour Gordias ils avaient fait un truc super dur pour ralentir les meilleurs, et au final ça a détruit toute la scène de raid. Là je pense qu'ils ont pris le bon parti de ne pas se soucier de la vitesse des first down et de faire quelque chose de plus accessible aux rosters en moins de temps.
Ils n'ont pas de raison d'arrêter, ils vont devoir le farm pour le stuff, les armes, les rerolls, comme à l'époque de Bahamut quoi ^^
Dat mentalité. Ça sent le casual froissé quand même. J'aime pas les causals avec un mauvais DPS c'pas pour autant que je vais leur crier d'arrêter le jeu.
Va falloir grandir un peu et respecter l'avis de tout le monde.
Je sais pas si t'as compris que le A8S occupait tous les groupes de raids pendant plusieurs mois et les first down ont jamais été si rapides.
La qu'est-ce qui va occuper ces joueurs si ils clear tout le contenu en quelques semaines ?
Y'aura pas d'ajout majeur avant la 4.0.
Le T13 était pas tombé dans la semaine à l'époque ?