rappelez moi la balise hide de ce forum tout pourri ou le hide et spoiler ne marche pas svp :mad:
Printable View
rappelez moi la balise hide de ce forum tout pourri ou le hide et spoiler ne marche pas svp :mad:
c'est des théories on peut pas spoiler ce qui se passera a la 5.3 1 mois avant
perso l'Exarque va mourir c'est une quasi certitude il est sur l'artwork tout comme tsukuyomi à la 4.3, on va l'affronter en primo c'est quasi certain
Apres vu qu'ils rendent obligatoire les raids crystal tower a 24 pour l'épopée ( au grand dam d'ailleurs de celui qui s'est tiré la, le @adisonnement votre, alors que bon ca dure 3 x 15 minutes et que bon des donjons d'épopée pour acceder a shadowbringers il y en avait plein avant !! bref) on la sent grosse comme une maison la pirouette de square enix pour eviter une mort certaine
c'est HB et /HB entre crochets [ ] :)
ça va, ils n'ont pas systématiquement tué les personnages d'artwork non plus ! Il est central à l'intrigue de toute façon c'est certain. L'obligation de la tour de cristal va peut être faire reposer le ressort de l'histoire sur des choses un peu plus nébuleuses (genre son sang royal allagois ou autre)
Je suis pas si sure qu'il meure, je me demande s'ils ne vont pas nous faire faire un truc pour le soigner, ce serait pas la premiere fois. Ramener un personnage "oublié" juste pour une extension j'y crois peu.Jle sens venir gros comme une montagne qu'on va bosser sur une solution avec krile. Moi jvoudrais juste qu'on oublie de rapatrier les jumeaux quand on revient
lol cette balise qui marche jamais
Il faut des morts, du sang, des cris et des larmes :D
Sinon la balise spoiler, c'est le point d'interrogation dans l'éditeur avancé.
T'es pas douée, c'est tout :p
Pour les personnages temporaires, on a bien eu Moenbryda. Elle a servi pour les auralithes puis bye-bye. Alors voir l'Exarque disparaître, pourquoi pas.
C'est Thancred qui me semble le plus avoir un pied dans la tombe, compte-tenu de ses problèmes d'éther. Il est incapable d’insuffler de l'éther dans ses munitions mais il pourrait se servir des auralithes?
Ou alors, on va avoir l'Exarque comme primordial, sur le mode Gilgamesh... Vous devez vaincre le Primo-exarque afin qu'il vous renvoie dans votre monde. Dans le genre inattendu, ça aurait quand même un côté passablement téléphoné. Et hop, on règle le problème de Thancred et le primordial-que-l'on-ne-voyait-pas-venir-mais-qui-est complètement-téléphoné surgit tel le diable (clown) de sa boîte (-à-surprise).
Elidibus serait plus surprenant dans la mesure où on s'attendrait à le voir intervenir plus tard mais ça pourrait expliquer, à terme, le rôle de ce nouveau protagoniste que l'on voit au côté de Zenos.
Il parait probable que l'exarque meurt effectivement et que le Graha'Tia de notre monde soit réveillé et hérite éventuellement des souvenirs de son futur lui.
Mais pour moi ça n'a pas de sens :
L'exarque veut nous renvoyer. Il l'a clairement exprimé. Quand on a convenu qu'on devait trouver un autre moyen sans entraîner sa mort, il a rappelé plusieurs fois qu'il reste toujours cette solution: qu'il se sacrifie pour renvoyer les Scions, ce à quoi les Scions s'opposent.
Dans quelle situation ce serait possible d'affronter l'exarque ? Pour l'empêcher de se suicider, on le tue ? Pardon mais on dirait un raisonnement de policier américain hehe.
Le seul truc "viable" ce serait que le complot d'Elidibus le force à devenir un antagoniste d'une manière ou d'une autre et qu'il le controle, car la volonté de l'exarque est bien de nous faire partir. Je comprends qu'Elidibus soit gagnant à garder les Scions sur le Premier, du coup son intérêt ce serait justement de tuer l'exarque. Je le vois bien manipuler les imbéciles guerriers de la lumière wannabe et les liguer contre notre groupe, mais rien de plus. A vrai dire je m'attends vraiment à quelque chose d'un peu plus inattendu, genre l'irruption de Zenos et son toutou dans le Premier etc.
Idem je vois mal l'exarque mourir, même s'il ne respire pas la grande forme.
Je reste assez convaincu que le boss final de l'épopée ShadowBringer est Elidibus (d'une forme ou d'une autre). Cela concluerait par conséquent toute les histoires autours des premiers asciens. De plus je vois mal comment il pourrait continuer des histoires dans le monde primitif vu comment il s'est gentiment fait chasser.
Je ne pense pas que Zenos viennent dans le premier reflet : à quoi ça lui servirait ? A nous trouver ? Je ne pense qu'il puisse se donner cette peine, car on va le recroiser c'est certain. Et je trouve que ça serait trop tôt. Il y a tout un mythe autour de ce personnage (comment cela se fait-il qu'il soit si puissant ? Entre autre) pour ne pas l'exploiter plus longuement.
Pour revenir sur le sujet de l'Exarque. Sa mort signifierai aussi pour pas mal de chose plus trop de liens entre le primitif et le premier reflet... Ce qui serait aussi une conclusion un peu brutale...
L'idée de l'avoir comme primordial n'est pas complètement impossible.
Ça ne serait jamais que la grosse ficelle de l'expérience qui ne tourne pas comme prévu. On a aussi l'hypothèse de la magie qui serait cachée dans le château du Nu Mou, voire le Nu Mou comme primordial : là ça serait de l'imprévu. :p
Cela dit, je suis assez d'accord que ça serait bizarre d'avoir l'Exarque comme primordial. Il n'y aurait plus vraiment de lien avec le premier reflet qui se retrouverait un peu orphelin, sans aucun leader pour prendre la suite et donc totalement livré aux intrigues fomentées par Elidibus.
Elidibus apparaît comme le meilleur candidat vu qu'il ne veut pas que l'on retourne dans le monde primitif, il est donc probablement prêt à tout pour l'empêcher.
N'empêche, le truc qui me titille, c'est l'acolyte de Zenos qui se présente la première fois comme "Un chien de chasse sans maître" et s'il n'a pas connu l'apocalypse, il sait parfaitement de quoi il s'agit. Cela dit, je n'imagine ni l'un ni l'autre venir dans le premier reflet vu que Zenos dit plus ou moins en substance qu'il espère que le héro de la lumière aura progressé. J'imagine mal Zenos débarquer comme ça; Même si pour avoir un adversaire à sa hauteur, il pourrait bien souhaiter réveiller et affronter Zodiarque lui-même. Mais Zenos rechigne aux intrigues politiques, choses dont les Asciens se sont fait, au contraire, une spécialité.
non je sais pas a chaque fios que je veux l'utiliser ca me met votre message doit au moins faire dix mots et pourtant chaos sait que je fais toujours des pâtés
Ben concrètement il pourrait mourir. dans l'hypothese ou on envisage sa mort, je vois plus ca une fois qu'il aura renvoyé les héritiers et qu'il ne restera que nous ou les jumeaux et nous. Rien ne nous dit non plus que le bubus ne va pas le faire mourir, il peut très bien etre assassiné et non mourir de l'utilisation de la tour de cristal. Plus probable effectivement il renvoie la tour dans notre reflet, il se cristallise momentanément et notre équipe cherche une solution pour le delock mais je ne vois pas en quoi ca serait pertinent une fois l'arc hyhy-zozo fini. Bubus c'est notre boss final donc la on va surement se taper zenos transformeur je le maintiens.Après on peut aussi considérer que cet exarque n'est pas réellement notre graha, il vient du futur donc est ce qu'on ne va pas devoir aller rechercher notre graha du coup? Puis bon les reflets quid breeeef, j'espère que ce sera moins téléphoné que zenos dans le 1er, qui nous attaque qui décime des gens qu'on lui botte le cul , que les anciens wol s'en melent, qu'on leur botte le cul et qu'on finisse par botter le cul de bubus pcq je seraiiiis très déçue