Ahnt ! Quel talent !
PS : C'est quand la fin de la maintenance ? :(
PS2 : SE sait me faire raquer avec la mascotte Lulu et Yuna (Oui Riku elle pue :p )
Printable View
Good idea ! Maintenant question essentielle, leur prix de départ. En partant du principe que si je me souviens bien, y'a un nombre limité d'appart lors de maj, ça risque de vite partir.Quote:
* Les appartements arrivent à la 3.4
alleluia ! Enfin !Quote:
* Prochaine extension : grosse augmentation des places dans l'inventaire
Je ne suis pas sûr qu'il y aura un nombre limité... Peut-être que cela sera enfin instancié ? En tout cas ce système d'appartements semble être lié aux nouveaux rangs des grandes compagnies, et lié à de nouvelles zones (comme l'a montré l'erreur dans le dernier patch note à propos des marqueurs de sortie sur la map de Gridania).
Peut-être qu'il y en aura enfin pour tout le monde :D
Apparemment c'est une zone datant de la v1, qui est inutilisée depuis la v2. Ca serait cool qu'ils l'utilisent comme zone d'appartements, comme si on devenait un noble à travers (car cette zone est réservée aux nobles à Gridania) les nouveaux échelons des Grandes Compagnies arrivant à la 3.4 et qu'on pouvait se permettre un petit penthouse !
Lors de la letter live, j'ai cru comprendre qu'ils feraient en sorte que presque 100% des joueurs puissent profiter des appartements à Ishgard (ça reste à vérifier).
Bon c'est déjà ça. Merci en tout cas pour vos réponses !
Bon bah moi ce soir j'en avais tellement marre de farm Ravana pour le pigeon, que le RNG me haïsse (275 down pour rien), j'ai fait un PF spécial ^^
J'ai demandé aux gens de m'aider à l'avoir contre rétribution en gils, si les gens restent jusqu'à ce qu'il tombe (maitre du butin)
1-5 down : 75K
5-10 down : 150K
11-15 down : 250K
16-20 down : 300K
21-25 down : 400K
Il est tombé au 1er down :D
Procédé que certains peuvent trouver moche mais là j'en avais vraiment ras le bol, et ça prend un peu les vendeurs de run à contre-courant ^^
Haha, GG! :D
C'est un prix par personne qui t'aide ou pour le groupe entier (donc a partager).
Je me demande, pour farm RavEx maintenant, faut etre combien? A 8 ca va super vite, mais ca doit bien se faire a 4 maintenant non?
(je ne sais pas, je n'ai pas fait ce combat depuis des lustres...)
Par personne, mais 2 n'ont rien voulu ^^
Omg, j'adore, merci !
PS : La balançoire gros chocobo elle est énorme
Il semblerait celon les rumeurs que :
- La monture tête > Donjon sans fond aka le donjon de la mort
- LLa balançoire gros chocobo > 1080 jours d'ancienneté (LAWL)
Biensur ce ne sont que des rumeurs .... Wait & See mais pour la monture La balançoire gros chocobo ca me ferait bien ......... ier !
J'avais mis les 3 montures (secret ? :3) sur mon site :)
Bien que pour le moment, aucune info dessus :)
Y'a déjà une récompense a 1080, je verrais le palier encore après perso ^^
vétéran => http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...teran_rewards/
et je rajouterais, pour le fenrir rouge, récompense gold saucer 5 millions.
Pourquoi ?
Car j'ai rêvé que la monture était a 5M de PGS XD
ça serait marrant si c'était un rêve prémonitoire tien :3
Il me semble qu'ils avaient dit qu'ils ne dépasseraient pas le million de PGS pour une récompense du GS, donc j'espère que ce sera pas 5M XD (mais ça pourrait être de nouveau 1M)
Sinon j'ai pas vu l'image d'Edda avec son "mari" dans la LL, quelqu'un a un lien ? (Surtout qu'ils avaient l'air de vouloir cacher le personnage en robe en question)
Ils avaient dit un jour (je sais plus où) ne pas prévoir de monture à un prix plus élevé que Fenrir au GS ^^
bande de briseur de rêve XD
*boude*
XD
J'ai une question un peu rhétorique :
Pourquoi on voit pas les lunettes sur mon avatar forum alors que ma tenue IG en a ?
LoL mon post avec l'image a ete supprimé ? O_o
Ben la tenue est aussi vieille que les lunettes. =/
Bienvenue en Korée du Nord ! :D
On en parle de l'event DBZ ou je vais encore me faire censurer ?
http://66.media.tumblr.com/6f903dcc0...oyko3_1280.png
J'étais justement en train d'en faire un thread à part entière afin que ça ne se perde dans ce topic ci qui est fort random et surchargé.
( http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ture-exclusive. )
Ahah c'est une monture que j'avais suggéré aussi sur le forum FR ^^
Corée du nord... WHAT ? XD
je suis sur que pas beaucoup de monde a capté, bien que toute le monde va dire "bien sur que si" XD.
Sinon pour en revenir a la monture de la corée du SUD, encore une que je ne pourrais pas mettre dans ma collection (tristesse).
J'espère bien qu'il trouverons un moyen de les rajouter sur les serveurs officiel (oui pour moi Corée et Chine sont pas officiel héhé (oui je suis une enflure XD)).
Chuis d'accord, fichu Made in China ! =pQuote:
J'espère bien qu'il trouverons un moyen de les rajouter sur les serveurs officiel (oui pour moi Corée et Chine sont pas officiel héhé (oui je suis une enflure XD)).
Résumé rapide d'une interview de Naoki Yoshida par Gamerescape, PlayStation Universe et MMORPG.com : ici
Vous savez si les codes que les gens donnent sur reddit pour avoir les items amazon sont utilisables chez nous ?
C'est une vraie connerie cette histoire d'amazon, qu'ils arrêtent de nous gonfler, ils mettent ça sur le kiosque et on n'en parle plus... >.>