Roh, mais oui ... mais faut bien profiter au jeu aussi x)
j'ai tout à découvrir pour ma part et je pense pas être le seul dans ce cas, fait comme tout bon secrétaire des temps modernes, lance une partie de démineur !
Printable View
Roh, mais oui ... mais faut bien profiter au jeu aussi x)
j'ai tout à découvrir pour ma part et je pense pas être le seul dans ce cas, fait comme tout bon secrétaire des temps modernes, lance une partie de démineur !
Re Chocolys ^^ J'esperes que les vacances ont etées bonnes car maintenant c'est reprise du boulot ^^
Sinon je suis desolé de poster ca ici .... mais non .... c'est difficile a dire car :
Fizz a changé son Lalafell en Miqu'ote KAWAIIII !!! NAAAAAAAAN .....
.... quelle honte, passer d'un saucisson a pattes à un chaton sexualisé a mort pour les fantasmes asiatiques .... un seul mot me viens a l'esprit ....
OUINNNNNNNNNN
lol lol mais lol, au moins je vois le monde de haut et non de bas comme un petit moucheron!
Les miqo'te son la meilleur race :P
Oui le forum s'ennuie. Tout le monde est occupé à jouer.
Aujourd'hui j'ai rencontré Titan pour la première fois en PUG. (il a une sale tête)
Premier groupe = Après 4 wipes, un joueur s'en va donc raté.
Deuxieme groupe = Après 2 wipes, un joueur lagout et ne revient plus. Encore raté. Mais au moins jusque là ca me permet de découvrir les techniques utilisés par Titan
Troisième groupe = 2 wipes puis enfin la victoire :D
Ca promet pour le boss suivant xD
PS:
J'avais loupé ce message, donc merci aussi :).
Grats Chocolys !
J'ai aussi eu pas de bol pour Titan. Entre les lags et les deco, c'était sportif xD
Les premiers try, on y est resté jusque 3-4h du matin. je parvenais à esquiver le coup de poing mais pas tout le temps. (alors que je me voyais en dehors sur mon écran, de quoi me rendre dingue ^^). Et quand la WHM tombe, le reste suit.. Gros moment de solitude.
Hier soir après plusieurs trys (avec un lag important puis une deco ensuite.. Dans le genre pas de bol..) on a réussi à le tomber ! J'ai hurlé de joie :D