Zénos serait depuis le début l'entité du néant qu'il contrôle en tant que faucheur, une entité qu'Hadès aurait placé dans un corps artificiel, comme il l'a fait pour lui même. On sait déjà que si Zénos est un faucheur, il y a un rapport avec son arrière-grand-père qui était le "maître des enfers".
Perso, je me demande si son avatar ne pourrait pas être son âme sœur issue du Treizième reflet. Maintenant qu'on sait que toutes les entités du néant sont des êtres vivants qui ont été transformées, on peut supposer que certaines qu'on a affronté par le passé (genre des boss des raids 24 de la 3.0) sont d'anciens humains. C'est même très probable.
En tout cas, si la 7.0 se concentre sur le Treizième Reflet, je suis étonné qu'on nous le dise si vite. Je savais qu'avec la 6.1, on allait tout de suite vers une nouvelle histoire, mais je m'attendais pas à ce que l'information apparaisse si vite. Après, rien n'est n'est sûr : Si les MàJ suivantes nous demande d'aller voir d'autres Héritiers et qu'on part sur complétement autre chose, ça risque de bousculer nos certitudes...