1 pont = 1 gilga, quete hebdo CT = 1 chevalier oignon
:hap: :noel:
Printable View
la chance m'a abandonné de mon côté, j ai eu les cartes des pnj mais alors côté donjon et défi c'est la misère (j'ai eu gilgamesh, les cartes 2 étoiles et c'est tout)
Gaius obtenu !! Enfin !
https://pbs.twimg.com/media/B_rL-aBWIAE9k7B.jpg:large
utsu t'es premier au tournoi TT pour l'instant
t'as fait du wintrade finalement pour avoir ta carte lightning
/*grap pop-corn
Est ce que quelqu'un peut me confirmer que la carte Hildi drop bien sur Hab ? Ca fait plus de 5h que je suis dessus... je win 80% de mes parties, je me suis refait pres de 20k PGS, j'ai drop 15 Thancred et 11 Godbert... et ça commence à me faire détester le TT...
Edit : nvm, c'est bon j'ai enfin drop. Mais quand je pense que le Yoshida avait dit y a pas longtps qu'il voulait eviter les farms intensifs... tu parles... bref...
Avec ça Hildi tu le drop facilement sur le défis du poulpe...
oups, confondu de carte T_T
je trouve le RNG assez correct sur les pnj, à l'exception de la carte Gaius (que je n'ai toujours pas)
D'ailleurs, je voulais savoir si elle tombait plus facilement en instance ou le jeu de carte reste le plus fiable ? je sais qu'on peut pas me donner de chiffres exacts mais quel est votre ressenti sur ça ?
C'est Ultros & Orthros (et Terra) sur le défi, pas Hildi.
@Uryell : J'ai fait au moins 500 wins sur l'impérial pour avoir Gaius, j'y suis retourné 2-3 jours après pour farm des points, il est retombé après 20 wins.
Pour le Praetorium, j'ai lu sur Reddit qu'un joueur en était à 30+ Praetorium sans avoir eu la carte, je pense qu'il est plus rentable de farm le PNJ.