Perso j'ai trouvé la réponse sur le sujet vraiment faible : ça marche comme ça et pis c'est tout. Quelques explications du pourquoi n'auraient pas été de trop.
Printable View
Perso j'ai trouvé la réponse sur le sujet vraiment faible : ça marche comme ça et pis c'est tout. Quelques explications du pourquoi n'auraient pas été de trop.
Oui Kaposhipi a répondu :
Bonjour Zexion,
Après un examen un peu plus approfondi de votre souci, il se trouve qu'il n'y a en réalité pas de bug ici. Je vous invite à discuter du sujet dans la partie Discussion générale si vous le souhaitez.
Bonne journée et bon jeu !
Il y a une maj correctif le 9, on verra bien si d'un coup d'un seul ça va changer ^^
N’empêche qu'il aurait été bon de prévenir que "si vous vous étalez dans vos stats secondaires, vous y perdrez un peu plus tard"
J'avais pas vue ton post, j'ai aussi fais un report dans la section bug & compagnie, et franchement la réponse que tu as eu est LOLESQUE u_u" ce foutage de geu... en règle...
Ils se sont simplement piné dans le passage NOVUS => NEXUS, et corriger l'arme NEXUS de tous le monde sa serai un gros merdier sachant qu'il faut recalculé à quel stat rajouter un point... techniquement sa a l'ère coton à corriger x_X
Parcontre, on peu changer les stats via le PNJ qui t'aide à avoir l'arme, donc à voir si en supprimant une stat il y à pas moyen de récup le ou les points manquant, exemple NEXUS 20 préci 23 deter 33 crit, tu supprime la stat préci et t'essaye de ré-attribuer des points dans crit ou deter, ou en remettant de la préci