Quote:
Originally Posted by
mojiador
Le pilier du groupe lol sauf que meme si le tank tombe il est vrai qu il ait un grand risque que le groupe wipe mais ce risque est le meme si le heal tombe pour ce qui est du dps y as plus de chance que le tank et le heal reussisse mais le combat durera plus longtemps et si il dure trop y as des chance pour que ca ne passe pas non plus.
Oui t'a bien lu, j'ai bien écrit PILLIER du groupe, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai terminé un donjon ou un boss où ils ne restaient que moi et le heal debout voire même que moi. Si le heal tombe ça c'est une belle suppostion, mais d'après toi c'est qui qui doit faire en sorte que le heal ne tombe pas justement ? Le tank, tant qu'on est debout on maintient l'équilibre du fight. Je ne diminue en rien les rôles des autres classe le groupe repose sur le tank qui repose sur le heal qui compte sur les dps pour en finir rapidement avec les mobs boss ect... Mais le fait est que dans tous ça, le tank est la pièce principale qui est renforcé par le heal et les dps
Quote:
De plus ca t enbete que je reduise le role de tank as sa plus simple expression mais que je le fasse avec les dps ou le heal cela ne te gene pas du tout ....
parce que meme pour eux c est beaucoup plus complexe que cela n y parait si on veut etre bon.
En même temps regarde ce que t'écris sur le tank :
Quote:
il est la pour se prendre des baffe que les autre role ne peuvent pas prendre il est as pour attirer les mob sur sa gueule et les garder.
et maintenant dps et heal :
Quote:
le dps est la pour faire du degat .
le heal et la pour garder tout le monde en vie .
Et t'ose te demander en quoi ça me gène après sa ?
Quote:
Tout le monde le devrait parce que c est simple je sait ce que je vaut et je sait que je suis pas parfait je joue les 3 roles et donc dans ce cas je subit le critique des 3 roles mais elle me passe loin au dessus de la tete et si un jour je tombe sur une critique ou je me sentirais concernee (parce que je fait la meme chose par exemple) ben si elle me semble logique je modifierais mon comportement comme il se doit.
Non et encore non, ce n'est pas parce que toi tu le prends comme ça qu'on est aussi obligé de le prendre comme ça. Si toi t'y arrive c'est bien, mais ça c'est ton cas et pas celui de tout à chacun.
Quote:
Je dirais juste c est un tank ca sert as rien tu le vire ou tu abandonne il retag direct derriere et rentre en moins d une minute donc osef qu il se fasse kicker moi toi en tant que simple dps tu repart pour 10 15 minute (voir plus d attente ) pour faire ton donjons....
Non sa ne sers pas à rien même si c'est un tank et qu'il a moins de 10 seconde pour retag en instance sa ne change pas le fait que de se faire kick comme ça d'un donjon c'est toujours chiant blessant voire même emmerdant de tous se retapé et de le refaire encore une fois. Et il n'y a qu'avec ce comportement que ça pourra lui faire tilte et se dire que finalement je ne joue pas comme je le devrais. Alors, ne rient dire et continué malgré tout le donjon c'est être complice de sa connerie et même s'il vous kick parce ce que vous avez été franc avec lui qui ne te dit pas que le dps qui va rentrer en instance ne remarquera pas la même chose que toi et il le lui dira aussitôt alors ça ser à rien de rester passif et subir un mauvais comportement je suis pour la franchise, mais encore comme je l'ai dit lorsqu'on donne un conseil y a aussi une MANIERE de le faire, après si c'est un con en face ben c'est un con ça sera pas le premier ni le dernier que vous croiseriez.
Quote:
Originally Posted by
Madie
Mais t'es un rigolo toi, moi quand j'explique mon cas c'est on cri sur moi + on me kick.
Vaut mieux ça que de se rabaisser à son niveaux tu ne penses pas ?