Je trouve pas que le bird sephirot est d'une beaute aveuglante. C'est simillaire a celui de bis mais avec des feuilles a la place de l'eau. Nan moi celui qui m'interesse surtout c'est celui de thordan, le seul que j'ai pas vue :O
Printable View
Je trouve pas que le bird sephirot est d'une beaute aveuglante. C'est simillaire a celui de bis mais avec des feuilles a la place de l'eau. Nan moi celui qui m'interesse surtout c'est celui de thordan, le seul que j'ai pas vue :O
En tout cas les PF de farm se suivent mais ne se ressemblent pas, entre les tanks qui n'arrivent pas à switch les serpents sur BEX, ou les joueurs qui sont éjectés de l'arène (ils ont surement du le passer avec un coup de bol sur les mécaniques), les cac qui se prennent toutes les lenteurs sur Ravana ou le dps mou (ne pas arriver à passer la phase des papillons c'est chaud). Et à côté de ça tu trouves des équipes où tout va super vite et c'est vraiment du farm x)
Si quelqu'un a une LS de mount farm sur Cerberus je suis intéressé ^^
Whaaaaaaaaaaaaaaaaat omg y a la musique de la p3 sur le pigeonnnnnnnnnnnnnn , si c'est le cas c'est le meilleur omg faut je demande a mon coequipiers si c'est la musique de la p3
Tiens sinon hier j'ai fait le Preatorium en roulette avec un pote et j'ai vu un invocateur avec Carbuncle :D
D'habitude je vois des arcanistes qui ne connaissent pas le système de job, mais là c'était fun de voir un invoc n'ayant fait aucune quête de job même après l'avoir débloqué ^^
Hier j'ai croisé Altan en farm Bismarck. Il créé le groupe, on tag, on tombe Bismarck, la monture tombe, Atlan la chope.
Un run, une monture, le farm mount le plus rentable de sa vie.
Tu as beaucoup de chance. Je n'ai toujours pas réussi à tomber Bismarck EX en PF car j'ai beau connaître la strat, je tombe systématiquement sur des tanks et/ou heals qui viennent en touriste et avec qui on ne dépasse même pas la phase 2. Et je ne parle pas de Bahamut, toujours bloqué au 5ème étage pour des raisons identiques. #LaPoisse
Quand j'ai vu les raisons du patch d'aujourd'hui j'ai rigolé ! je me suis demandé si c'etait serieux .... quand j'ai vu que oui j'ai encore rigolé ! Serieux des fails de ce niveau la ... Stop les stagiaires quoi O_o
Et c'est quoi les raisons ?
Heureusement que c'étaig pas un bug hein ? :pQuote:
・An issue in “Alexander – The Cuff of the Son (Savage)” wherein “Punishing Wave” would initiate under incorrect conditions.
(Pour ceux qui ont suivi l'histoire de ce bug, il était à la fois dans les sections "accepted bugs" et "working as intended", ce qui a fait couler beaucoup d'encre sur Reddit, notament sur des façons possible d'éviter ce fameux bug)
Cette fois croisé Selenia en pvp de masse, vivement que j'ai les deux parchemins. ^^
Ah oui, effectivement, j'avais pas calculé vu que ton pseudo forum est différent de celui en jeu. ^^
Quelqu'un connait un site FR pour les quests,etc? Je vais sur les sites anglais et je suis curieux de savoir si il n'y a pas une version FR quelque part sur le web.
Heu le lodestone ?
J'ai tendance à me demander parfois si le jeu ne pénalise pas les bon joueurs, je psychote un peu....Mais exemple pour Bismarck, les plus mauvais joueurs que tu porte tout le long du combat qui tombe et ne font que 10% du combat en vie qui font les plus gros roll et ceux qui sont la depuis le début que le jeu ne récompense pas pour leur compétence.
Je sais, tout n'est que "hasard".
J'avais également eu cette impression pour le farm aux poney.
"Plus tu joue mal, plus tu es chanceux", la légende urbaine...
Bah c'est le hasard, c'est comme moi quand j’essaie de farm mount (pour le titre) sur le défi leviathan ex et que même après 3h de farm la monture ne pop pas dans la liste de butin. Faut faire avec !;)
Des gens en mode carpette ont eu de meilleur roll que moi sur certain objet c'est pas grave, si j'avais tout les objet que je veux dès le début ça serai un peu ennuyeux.
tu a aussi : http://fr.xivdb.com/
A quand la possibilité d'échanger plus qu'un millions de gils par trade (#Angry)
Sinon pour ceux qui s'ennuient je me maris demain à 22h sur Ragnarok. Je serais probablement pas co avant 21h30
Le pauvre : /
Screen lettre live : http://goo.gl/cHWpEs
Quelque chose me dit que els européens l'ont profond sur la monture gros chocobo blanc, les tenues de serviteurs et les masques d'ifrit / titan
Si vous avez un résume après, je suis preneur.
Ils ont déclaré qu'ils feraient leur possible pour rendre le tout disponible d'une façon ou d'une autre pour les autres joueurs !
Je travaille dessus mais ça peut me prendre du temps !
Voilà en gros le résumé ! J'ajoute des trucs petit à petit et je vais mettre des photos sur mon site !
- Ajustement de la précision des healers
- Mirage Egi a venir petit à petit (Début pour la 3.4)
- Option pour cacher le "Canon Gauss"
- Bonus d'équipe de l'ERU et de l'AST pas modifier sauf forte demande
- Ajustement de la parade des Tank pour la 3.4 ou 4.0
- Outils de Raid (3.3)
- PF multi monde (Après outil de raid)
- Nerf possible de AS 6
- Up du taux d'apparition des ALEA « Ben mon cochon » et « l’élite des crocs »
- Ajustement des Rouleau d'Orchestrion de la Tour de Cristal pour les faire apparitre directement dans le butin
- Suite de l'Arche du Néant à la 3.3
- Début de la saison 1 du Festin 2 semaines après la 3.25
- Suite de l'arme Anima à la 3.25 et 3.3
- Collaboration avec Phantasy Star Online 2 possible sur FFXIV mais demande du travail
- Augmentation de ilvl des Artisans à la 3.3
- Changement des équipement d'Assignat Rouge à la 3.4
- Possibilité d'avoir des Matéria Artisant V lors de la 3.3
- Possible PNJ pour le sertissage avancé (Ils étudirons les retours)
- Ils étudients la possibilité de faire déscendre la qualité de plusieurs objet en même temps (Mais difficile a faire)
- Nouveaux stuff récolteur pour la 3.3
- Conservation de l'effet son 3D pour l'Orchestrion
- Ils veulent des avis pour les tenue Chinoises
- Ajustement des récompenses PGS à la 3.25
- Ajustement des Courses de Chocobo à la 3.25
- Fenrir volera à la 3.3
- Les montures tank volerons
- Monture de Grosse Fleur Cotonneuse
- Contenue de création d'un bataillon pour la 3.4
- Nouveaux Rang de Grande Compagnie à la 3.4
- Nouveaux objets de Grande Compagnie à la 3.3
- Ajustement du Chevalier Noir pour Le Festin
- Ajout d'un contenue pour facilité l'apprentissage du travail d'équipe à la 3.3 ?
- Ajout d'une Double Croix de Racourcis (Accessible via une double préssion d'un bouton) à la 3.4
- Ajout d'une fonction "Auto-équipe" pour vous équiper automatique du meilleurs stuff (Ilvl)
Les add-ons sont toujours d'actualité mais ils ne veulent pas crée de déséqulibre entre PC et consoles, ce qui ralentit leur travail. Il n'y aura pas d'add-ons de type DPS meter !
- Une fonctionnalité où vous pourrez stocker vos points d’action JcJ en sets pour la 3.3
- Fonction de sets sauvegardable et sélectionnable pour le HUD (3sets) à la 3.3
- Il y aura un agrandissement de l'Arsenal !
Tenue chinoise, je veux! ^_^ :3
*Un agrandissement de l'arsenal? Enfin! :3*
Ouais c'est n'importe quoi.
ça change quoi à votre jeu ?
Au moins on a de la visibilité (enfin) sur 2 choses annoncées : mirage des eggs + rangs de GC \o/
C'est pas une question de changer un truc à notre jeu, c'est une question de logique. T'as déjà vu un ours, un lion, une panthère ou un loup voler? Pas moi.
Et avant que tu me sortes l'adamantoise, c'est une référence à Gamera, une tortue japonnaise.
Et avant que tu me sortes les lions ailés, notre lion n'a pas d'aile à ce que je sache, pas plus que els 3 autres que j'ai cité.
Et les rênes du père noel ? Avec un peu de fantasy (ce que regorge Eorzea), tout peut voler.
A moment faut arrêter les monture tank n'ont pas à voler c'est idiot c'est par ce qu'un monde est remplis de magie qu'il faut sombrer dans l’illogisme, bref nous n'avons pas trop le choix si c'est désire des créateur du jeu. Bon si c'est plausible, à voire . Donc en fin de compte, toute les montures volerons ? et a terme les anciennes zone seront praticable en vole ?
je suis plutôt content qu'ils pense a augmenter la taille de l'arsenal, j’espère juste qu'ont ce ne retrouveras pas juste avec 5 slot et fusion des bagues
Rien sur une quelconque amélioration de notre chocobo lvl, classe ??
Tention a ce rythme on va avoir un remak de "La haut" avec des maisons volantes attachés avec des ballons ( Putain pas con comme ca on resoud le probleme des logements :D)