https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...885b6679656a79
Gloriaaaaaaa
Printable View
Excellente nouvelle ! Retour des CB prévue pour juillet.
Bonjour !
Suite à tous vos retours, nous sommes ravis d'annoncer que les CB Visa/Mastercard pourront être de nouveau utilisées comme moyens de paiement dès juillet 2024 !
Vous trouverez plus d'informations sur The Lodestone (https://sqex.to/g9tiE).
Nous sommes désolés pour les problèmes occasionnés et vous remercions pour votre patience !
Enfin de la communication !
On désespérait ...
Merci à toute la team :)
Merci d'avoir prit en compte les retours de vos clients !
J'ose une question par la même occasion, qu'en est-il du fonctionnement régional du compte ? Est-ce qu'il sera possible dans un futur proche de pouvoir rectifier les informations du pays et de l'adresse postal ? Un grand nombre de vos clients sont parfois amener à déménager de pays et du coup, il me semblerait normal de pouvoir mettre à jour les informations postal qui seront identique à la solution bancaire utilisé.
Est-ce qu'il sera aussi possible dans un futur proche de commander une extension de FFXIV avec une solution bancaire en dehors de la zone européenne sur le site de Square Enix France, quitte à n'avoir droit qu'à un produit en dématérialisé ?
Votre compétiteur Blizzard est très, très flexible et ne s'empêche même pas d'expédier des produits à l'étranger en dehors de la zone européenne si le client a déménagé au Canada par exemple. Du coup, j'imagine que Square Enix en serait capable aussi ! Je ne vous cacherai pas que devoir toujours passer par un ami pour l'achat de produits est très, très irritant.
Ah c'est cool, ça fait plaisir. C'est bien beau de râler quand quelque chose va pas, mais faut aussi reconnaitre quand une bonne décision est prise pour corriger un problème.
Du coup il y a peut être aussi des démarches en cours pour le restant, comme le SEPA allemand qui a l'air d'être l'équivalent de notre CB à nous. Je n'ai pas encore vu de communication à ce sujet de leur côté, mais ça doit sûrement aussi embêter pas mal de joueurs là bas.
Merci à l’équipe de ff14 d'avoir écouté et transmis nos plaintes et d'avoir réagis, je fais mon mea culpa auprès de mes interlocuteurs pour la gêne occasionné.
Merci de nous avoir écouté et d'avoir changé d'avis. Cela va faciliter la vie de bon nombre d'entre nous ^^.
Merci d'avoir changé d'avis! Je sais que ce n'est pas facile, mais là, c'est tout à votre honneur!