Merci Silenia pour ta comm chaque semaine !
Pour info : si on remplace la teinture noir de jais par noir de suie et qu'on remplit toutes les autres conditions, on obtient la note de 99.
Printable View
Merci Silenia pour ta comm chaque semaine !
Pour info : si on remplace la teinture noir de jais par noir de suie et qu'on remplit toutes les autres conditions, on obtient la note de 99.
Merci encore Silenia :)
Nouvelle semaine de Fashion Report, et voici!
-Arme: Teinture lilas
-Tête: Lunettes classiques - Teinture noir de suie
-Corps: Chemise à bretelles en flanelle - Teinture blanc immaculé (les autres blanches donnent +2) - La version non teignable de ce haut vaux Gold mais n'aura pas les points de teinture.
-Mains: Faux ongles - Teinture blanc immaculé
-Jambes: Teinture lilas
-Pieds: Pantoufles du croissant de lune / Chaussons Carbuncle - Teinture blanc immaculé (Sinon chaussons mogs mais 7pts au lieu de 8)
-Bague: Bague en scintillant (peut-importe la classe)
Ca va piquer le porte-monnaie encore, entre des glamours chers, du cash shop et des teintures vertes hors de prix...
https://i.imgur.com/LpKuat7.jpg
Merci beaucoup :)
Ça me choque pour le cash Shop, jusqu'à maintenant toute les tenues issues du kiosque ne rapportaient pas de points :/
Heureusement qu'il y a une alternative mais jusqu'à quand à ce rythme....
Mais bon voyons le côté positif ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une semaine sans devoir avoir un job précis ^^
Et zut de zut de zut ><
J'ai confondu griffes bestiales et faux ongles et je n'ai même pas commencé les quêtes des ananta... Je pourrais jamais les avoir en si peu de temps :/
J'ai déjà acheté tout le reste soit plus de 2M de gils, il n'y aurait pas un bis pour obtenir les 100 sans les faux ongles ?
@ Isore
Les faux ongles se débloquent très vite, de mémoire avec les toutes premières quêtes des Ananta ;)
Vraiment :O
Je vais essayer de les avoir sans ce cas, merci ^^
est ce que les chaussons mogs fonctrionnent egalement?
Je l'ai noté, les chaussons mogs ne donneront pas le max de points malheureusement
J'ai eu mes 100 ça y est :-D
Heureusement que vous m'avez dit que les faux ongles se débloquaient rapidement avec les Anantas sinon j'aurais même pas essayé ^^"
Bonjour est-ce que vous avez une idée cette semaine?
Je vois pas ce que ça pourrais être pour le bas en "Clou" et la tête "étendue sauvage".
Nop aucune idée à part peut-être des équipements des steppes pour la tête :/
Et pour le torse le justaucorps noble et son équivalent féminin sinon vraiment pas d'idée pour cette semaine ^^"
sur reddit il la présente comme ca:
tête/ The wild side--> J'ai pensé à un des bonnets qu'on nous donne aux steppes d'azim, mais sans plus
torse / Noblesse oblige --> probablement le haut qui est donné avec la quête à Ishgard,ou la roble noble rouge qui peut se craft ou se trouver a l'HV pour pas grand chose
gants/ Motley crew --> le bouffonerie en anglais forcément on pense à un clown, mais je pense qu'on pourrait partir sur des gants " bouffant" ( gants thavnairois???)
Jambes/ Star " Studded" -->heu que dire, la je ne vois pas puis je me suis dit qu'il fallait chercher. J'ai trouvé ceci avec le mot "star":
- https://na.finalfantasyxiv.com/lodes...1e5f3a/?patch= et ceci
-https://na.finalfantasyxiv.com/lodes...m/f7190568302/
Pieds, aucune idée et la bague de compagnie je suppose que c'est un bijou obtenu avec les grandes cl
Lien reddit:
https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...k_of_20180424/
Tout n'est pas encore tombé mais ça avance ^^"
Fashion Report, au rapport!
-Arme: Teinture Noir de Jais
-Tête: Chapeau de baroudeur (en cuir de sanglier marche mais n'aura pas de teinture pour le max de points) - Teinture brun qiqirn (chez les Sylphes au rang Ami)
-Haut: Peignoir de façonnier - Teinture prune
-Mains: Gants de pisteur en cuir de dragon - Teinture rouge rolanbaie
-Jambes: Pantalon de pisteur en ramie (ou autre type de dps) - Teinture Noir de Jais
-Pieds: Teinture brun qiqirn
-Bague: Bague de GC obtenable par Haut-Fait (200 missions de ravitaillement de ressources)
Le look 100 pts est tombé!
EDIT : 99pts si vous utilisez "Robe du plus grand honneur" - "Robe à tournure de maison noble" (et son équivalent masculin) - "Aube de prêtre" - "Manteau d'expert" avec la teinture prune
http://www.image-heberg.fr/files/152...7912881080.jpg jai pu deblo la culotte et les shoes de printemps hihi merci
Ça faisait longtemps que le 100 avait pas eu autant de mal à tomber ^^"
Par contre encore un thème barde/machiniste :/
Alors que toujours pas eu de thème dragon, ni moine...
Score de 99 : Avec en alternative chapeau d'Anemos - teinture brun qiqirn
https://nsa39.casimages.com/img/2018...7230527772.png
http://image.noelshack.com/fichiers/...018-212239.jpg
Merci beaucoup à Silenia. Chez les hommes, cela fonctionne parfaitement aussi :)
Et 1mio200k de gils de perdu pour la double teinture noir de jais (mais les servants sont là pour me rembourser :p)
excepté le succes, faire 100 rapporte plus ou autre chose?
Tu cumules les points pour quand ils mettront les prochaines récompenses, sinon en effet ça donne juste le Haut-Fait avec le titre, rien de plus. J'ai fais une fois 100 maintenant je me ruine plus, j'essaye juste d'atteindre les 80 pour le bonus de PGS ^^
C'est d'ailleurs assez dommage qu'il n'y ait pas plus de haut fait pour la revue :/
Et ils pourraient également mettre un bonus supplémentaire si on a les 100, ça encourageait d'avantage les gens, plutôt que de l'avoir une seule fois pour le titre et finit...
Sauf qu'il faudra alors arrêter de mettre des teintures trouvables qu'au magasin mog.
Elles ne sont pas dispo que sur la Station Mog. Tu peux en acheter dans le jeu avec les plumes de chocobos du parrainage, ou avoir des servants bien stuff pour t'en ramener si tu les envoie en mission. Sinon l'hdv en as aussi si tu n'as pas de chances.
Certes, c'est pas les teintures les plus simples à avoir, je le concède, mais c'est mauvaise foi de dire que tu peux pas les avoir autrement que par le Kiosque.
Merci beaucoup, je ne savais pas qu'il y avait d'autre moyen que le kiosque d'avoir des teintures immaculés ! Franchement merci parce que j'avais pas envie de me ruiner pour chaque Revue. D'ailleurs ils faut débloquer combien de point en tout pour le haut du printemps ainsi que le short? Merci d'avance.
D'ailleurs celles qui sont à l'hv ont toute été obtenue par les servants, celle achetable sur le kiosque sont inéchangeable/invendable.
Le truc chiant, c'est que ces teintures sont dans une table de loot énorme et que donc il faut vachement farmer en mission de servant :/
Depuis que la revue a commencé une de mes servantes n'est envoyée que pour essayer d'obtenir ces teintures rares et j'ai du avoir moins d'une dizaine de pot (j'ai pas un énorme temps de jeu non plus) mais ça tombe quand même avec de la patience ^^"
Par contre ce qui est plus regrettable c'est que la revue demande essentiellement du blanc immaculé et du noir de jaie et moins les autres teintures rares, ce qui réduit encore plus les chances d'en obtenir par les servants :/
Je ne saurais dire, j'ai eu le haut la 4eme semaine en ayant fait 50pts la première puis dans les environs de 80 après, du coup... Je sais que c'est cumulatif mais aucune idée du nombre de points requis.
--------
Sinon, pour cette semaine, l'ensemble a été trouvé mais pas encore les teintures (mais, sachez le, noir de jais et blanc immaculées ne fonctionnent pas, donc il y a de l'espoir! xD)
Dès que j'ai les teintures, je vous poste le résultât!
Cool comme espoir XD
Et c'est partie et croyez moi pour une fois, y'a qu'une pièce qui va vous coûter cher et c'est le pantalon :p
Visuellement, voici :
https://i.imgur.com/HFqnLnM.png
-Arme: Teinture bleu d'Othard
-Tête: Lunettes œil-de-coeurl - Teinture noir de suie
-Haut: Dos-nu/Plastron d'Uraeus - Teinture blanc neige
-Mains: Gants en cuir de dinosaure - Teinture brun opo-opo
-Bas: Quân - Teinture noir de suie
-Pieds: Teinture noir de suie
-Bague: Anneau de maître élémentaliste
Super merci !
Je crois que je vais abandonné le bas vue le prix...
Effectivement le pantalon était déjà hors de prix mardi alors aujourd'hui...
Mais pour les 80 points c'est une semaine assez facile et "peu coûteuse" pour une fois ^^
Cool merci encore Silenia :)
Merci beaucoup :)
Merci Silenia !
Bague : Anneau de maître pugiliste = ne m'a rapporté que 4 étoiles...
Pourtant cela me semblait très pertinent avec le requis "expertise du combat" :(
Toute les bague "maître" en dehors de celle des élémentaliste font 4 étoiles ^^
J'ai réussi 87 sans le pantalon et les gants.
Ça confirme que pour le 80 la dépense est minime cette semaine ^^
92 sans le pantalon :)
Pour le noir, vu que j'avais un pantalon en noir de jai ainsi que des chaussures, je n'ai pas teint d'autres vêtements en noir suie :)