Le mec joue tellement comme une quiche dans cette vidéo que ça me désole '-'
Printable View
Ouais XD Mais bon , la video est plus pour montrer a quoi ressemble la bête que la manière la personne a combattu.
C'est sur qu'il pouvait mieu travailler sur ses attaques et esquives.
De plus il en a qui a pa vu que la tenue choisi influence les caractéristiques des personnages.
Ben surtout que la tenue du roi élu et les uniformes des 3 autres .. Les stats sont pas ouf du tout '_'
Je passe ma vie en uniforme du début sans les vestes parce que t'as plus de dps avec, mais je suis pas fan du skin ..
Pareille le sans veste mais bon, je les trouve bien sans trop de customisation ;) L'equipe SE mise plus sur des DLC optionel pour des supplements pour plus de fun.
J'ai hate de voir les gens vs le PDG de SE en Fr xd ( enfin je croi qu'il vont l'ajouter pour de vrai ) drole a voir en jp
A quand des voix pour nos personnages ? -Si ça n'a pas été dit- J'aurais apprécié que mon personnage puisse parler plutôt que simplement bouger la tête comme une simple d'esprit qui donne l'air de rien comprendre à ce qui est dit... Genre comme dans GW2, ils avaient beaucoup moins de budget et ils l'ont fait, ce doit pas être si compliqué... ou alors, au moins, ce ne doit pas être une question de budget.
CECI DIT sachant qu'il y a 12 voix différentes pour chaque race/genre ça peut prendre du temps à tout enregistrer... mais sérieusement, ce serait grave stylé.
Absolument, mais ce n'est pas impossible et pour un jeu à abonnement, honnêtement... ça ajouterai un plus. Je ne dis pas que c'est une obligation et ça ne nuit en rien à l'expérience de jeu. Le fait que le jeu soit à abonnement n'oblige pas les développeurs à faire quoi que ce soit, mais bon, s'ils ne le font pas, ce n'est clairement pas par manque de budget ^^
A la limite les gammes de voix pour les emotes peuvent être secondaire car un individu possède plusieurs tons par nature.
Du coup si on supposait que l'idée prenne forme : 3 tonalité, grave, médiane, aigue, seraient suffisante.
Plus et on partirai dans une personnalisation beaucoup trop complexe et nécessitant une refonte quasi-globale.
A quand la possibilité de monter des compétences " glamour " afin d apprendre à jouer d un instrument de musique, tout en débloquant des airs au fur et mesure de la progression du personnage dans ce domaine ?
La possibilité de ... que notre chocobo dance avec nous x3
La possibilité de ... d'avoir des options pour la façon de courir / marcher de notre personnage lors de la personnalisation / création du personnage
d'avoir les pieds nus, vraiment nus et pas ces espèces de sandales immondes T.T
Non, le personnage de la vidéo porte les sandales estivales
A quand la possibilité de :
- D'avoir les répliques des armes Dragon Dieu (car oui on a les armures, mais pas les armes ...)
- D'avoir les répliques des armures des CT (le temps de tag, la RNG et les voleurs de skins ...)
+ 1 million !!!!! franchement ca serait vraiment top parce que bon sur la plage ca rend pas terrible, le seul problème qu'ils pourraient évoquer ca serait de dire "nous ne pouvons pas faire ca car le fait d'enlever des sandales à un perso entrainerait automatiquement une baisse de sa taille, donc il faudrait a chaque fois recalculer sa taille à chaque habillage/deshabillage et cela entrainerait surcharge serveur bla bla, problème qui n'existe pas avec les mains mais please look forward for it"
Oui, ils pourraient dire ça. Mais d'un autre côté ils trichent déjà sur les tibias/chevilles selon les chaussures/bottes portés. Quand il y a des talons hauts nos jambes (ou du moins nos tibias) sont légèrement raccourcies par exemple ; ça n'épouse jamais réellement la vraie forme/taille de nos jambes. Donc qu'ils changent la modélisation des pieds pour qu'ils soient nus ne devrait pas avoir d'impact sur les tenues, et encore moins devoir les lancer dans des calculs pénibles pour savoir si notre taille a changé ou non. Après, ça a certainement un coup ; puis à savoir pourquoi de base on s'est retrouvé avec ces sandales et non directement pieds nus... Mystère.
Nan, s'ils enlèvent les sandales, il y aura trop de problèmes lier au RP :)
Mais oui, l'explication de Coupain semble plausible seulement si on est sur terre. Dans les eaux, cela ne devrait pas être un soucis.
Mais, euh... Non, il n'y aurait vraiment rien à recalculer au moment d'enlever ou d'équiper les sandales. D'où le fait que ce genre d'excuse ne tiendrait pas vraiment. Il n'y aurait pas de changement de taille tant sur terre que dans l'eau. Ou alors vous n'voyez pas vraiment comment fonctionnent les skins en général. '-'
Si vous voulez avoir une idée claire de la chose, essayez la paire de funagata-geta, puis pieds nus, ainsi que les sandales de bain des feux de la mort. Toutes ont une semelle de taille différente, et pourtant notre personnage ne change pas de taille selon les unes ou les autres. J'ai pris ces trois en exemple car l'on voit très clairement le changement de forme des pieds.
D'ailleurs, par rapport à la dernière (celles des feux de la mort), on peut même voir que ça ne demanderait même pas tant d'efforts pour que l'on se retrouve pieds nus.
(en exemple vous pouvez aussi jeter un oeil aux tenues primordiales - qui s'achètent avec les traditionnels ; Celles de barde par exemple, c'est assez parlant)
Edit (pour vous éviter de chercher partout) :
http://i.imgur.com/x7pLUje.png
^Et je n'ai à aucun moment changé de taille.
D'ailleurs, quels seraient les problèmes liés au RP ? J'suis vraiment RP, et j'vois pas du tout honnêtement. ^^;
Surtout s'ils les décollent des personnages pour les remettre en tant que "vraies chaussures" pour ceux qui veulent les mirages (le model existant déjà).
En passant, ces fameuses sandales font partie des rares chaussures à avoir des détails sous les semelles. Dommage que ce ne soit pas quelque chose de plus commun, même si ça reste de l'ordre du détail évidemment.
a quand la possibilité d'avoir UN PARSER SUR PS4 QUI N'INDIQUE QUE NOTRE DPS !
Mettez poce blo pour faire remonter a yoshida
Les parsers sont tout juste tolérés. Faut pas se leurrer, un parser prend et envoie des données du/au jeu. Et en fouillant à peine, Square Enix peut le voir. Le truc c'est que du moment que t'es pas là à dire "hé ge çui premié o dps é vs vs ete dé groce tanche ! laule !" bah, ça reste toléré... par contre en ce qui concerne les parsers qui indiquent les prochaines attaques d'un boss j'suis moins sûr...
"Ta source ?" J'en ai pas en particulier, j'en ai juste beaucoup discuté avec beaucoup de monde et c'est cette réponse qui m'est revenue le plus souvent, je ne détiens pas la vérité absolue :)
Oui effectivement c'est juste qu'il faut pas faire de discrimination sur le dps mais les parser en soit sont tolerer, elysium/angered on ete felicite par yoshida alors qu'ils utilisaient des parser. Et on parle de parser et non de trigger qui annonce les mecaniques
Que SE mettent en place un system de LS inter-monde .
On peut inviter aux ls inter-mondes les joueurs rencontrés lors d'un pf . Libre a eux d'accpter l'invitation ou refuser.
Ah ce serait stylé la LS intermonde :) ou sinon les MP intermonde aussi
Pouvoir équiper un chapeau ET des lunettes
- Pouvoir changer la couleurs des cloisons
- Pouvoir vendre des meubles que l'on a déjà placé chez soi à l'HDV.
Comme dit, c'est le même principe que pour les armes et armures : ce qui a été utilisé ne peut pas être revendu à l'HDV (et par «utilisé», dans le cas des meubles, signifie avoir été «placé» (alors que pour les armes et armures, cela se réfère à «avoir été utilisé en combat» ou à «avoir servit de mirage»)).
Quant à la place que ça prend dans l'inventaire... désolé mais ça fait partie des joies et malheurs du housing.
Eh bien excuse-moi de me sentir légèrement flouée quand un meuble que j'ai crafté et dont j'aimerais bien me débarrasser me rapporte moins que les compos qui m'ont servi à le faire. J'ai bien conscience que certains perdraient énormément mais bon si on pouvait tout revendre mais bon... 100 000 de compos, 1000 le meuble fini à un PNJ, voilà quoi. Je pense pas être la seule à faire la grimace.
Et je ne parle que des meubles de housing. Je n'ai rien contre ce système pour tout ce qui touche au stuff.
Le problème est justement que ton meuble valant actuellement 100k gils à l'HDV pourrait retomber à 20k gils avec le système que tu proposes (peut-être exagéré, mais tu vois le principe).
Si les meubles valent si chers (outre le prix des composantes et le fait qu'il faut un certain niveau de crafteur pour les réaliser), c'est justement à cause du fait qu'on les «perd» en les plaçant; il y a un phénomène de rareté relative à l'HDV. Comme il y a des dizaines de stacks de rondins d'acajou à l'HDV, il n'y a que 4-5 orchestrions en vente. En pouvant revendre les meubles présents dans les maisons/appartements, il y aurait une Offre plus grande, ce qui entraînerait une baisse du Prix pour s'adapter à la Demande.
http://www.cvm.qc.ca/pitlamon/images/graphhoff.GIF
Si ce que tu proposes serait adopté demain, tu pourrais certes t'en tirer avec 90k gils dans l'immédiat (au lieu des 1000 gils chez le PNJ); laisse passer une ou deux semaines (afin que l'Offre s'équilibre avec la Demande) et le prix des meubles aura chuté. Donc, c'est une idée plaisante pour les possesseurs de meubles inutiles sur le court terme (on peut revendre), une idée géniale pour les acheteurs sur le long terme (les prix sont plus bas), mais catastrophique pour les crafteurs à long terme (les prix sont trop bas vis-à-vis du prix des composantes, ce n'est plus rentable).
Et c'était la petite leçon d'économie d'Akisa...
PS : Meubles et armes/armures, même combat; si on adopte un système pour l'un, on doit logiquement l'appliquer à l'autre, puisque leur fonctionnement actuel est identique (objet «usé» ne s'en va pas à l'HDV).
"à quand la possibilité d' " avoir des émotes /manger /boire (ça a déjà été dit ?)
Ce serait stylé de pouvoir s'asseoir et se taper une bonne cuisse de Chocobo ou boire une bonne mousse ! :)
Pourquoi pas même une émote /fumer (qui serait plus à base de pipe que de cigarette, c'est moins................... "agressif?")
un cuisse de ... CHOCOBO ? :mad:
Mais il est fou lui !
D'avoir cette coiffure :3 https://s-media-cache-ak0.pinimg.com...93abe88bea.jpg
Y'en a pas une similaire chez les lalas ?
Un sujet sur le forum EN fait débat: virer les restrictions de race pour les coiffures
Peut etre ca y ressemble mais , celle-ci est mieux et a les cheveux plus long