Couou comme son l'indique je souhaiterais connaître les stats et donc par extensions les matérias a privilégier pour faire principalement du donjon
merci bien :)
Printable View
Couou comme son l'indique je souhaiterais connaître les stats et donc par extensions les matérias a privilégier pour faire principalement du donjon
merci bien :)
Je pense que sa doit être direct hit et critique. Après pour du dj sa a pas trop d'importance.
Salut,
Le pisto comme les autres tanks a un potentiel de dps interessant a partir du moment ou les stats sont bien faites.
La ténacité : Une bonne mitigation de dégâts aura un effet plus important que cette statistique.
Le critique : ça va être la stat la plus élevée du pisto.
La determination : Laisse ton équipement et la nourriture t'en donner.
La vivacité : Le Pistosabreur est plutôt permissif, sa rotation étant plutôt bien calculée. Elle influence en plus la recharge de ton combo cartouche (croc pugnace) ainsi que ton dot (rupture sonique). C'est à toi de voir ce que tu préfères, mais sache quand même que lors de ton "sans pitié", tu dois être en mesure de faire 9 GCD.
Les coups nets : La seule stat absente des équipements tank. Et pourtant elle a une influence directe sur ta puissance. A titre indicatif, ma "zone de destruction" a déjà atteint plus de 60k de dégâts grâce à un critique/coup net.
Pour résumé, Crit -> Coups nets -> Viva (confort).
Pour ma part, je suis sur un équipement qui, sans nourriture, me fait :
Critique : 3842
Détermination : 2093
Coups nets : 1760
Vivacité : 1227 (2.41 de GCD)
Ténacité : 340
Ilvl 499 (j'ai opté pour la tète 480 idéaliste à cause des 5 slots de matérias)
J'espère que ça aura répondu à ta question, malgré le pavé ^^
Même si je parle plus dans une optique de contenu HL, son fonctionnement reste semblable.
Selon ton ping : tu dois viser 2.40 de gcd, et si tu as un mauvais ping (donc haut ms) tu vas cibler 2.39.
C'est le plus important, avoir un bon gcd.
Ensuite : Critique, puis Coup Net, puis Deter, évite à tout prix la Ténacité.