Results 1 to 4 of 4
    Player
    Floor-Jansen's Avatar
    Character
    Sara Momsen
    World
    Omega
    Main Class
    Astrologian Lv 80

pistosabreur stats/matérias ?

Couou comme son l'indique je souhaiterais connaître les stats et donc par extensions les matérias a privilégier pour faire principalement du donjon

merci bien
    (0)
    "L'enfer est vide tout les démons sont ici"

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Je pense que sa doit être direct hit et critique. Après pour du dj sa a pas trop d'importance.
    (0)

Player
    Kheira's Avatar
    Character
    Kheira Halcyon
    World
    Lich
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    Salut,

Le pisto comme les autres tanks a un potentiel de dps interessant a partir du moment ou les stats sont bien faites.

La ténacité : Une bonne mitigation de dégâts aura un effet plus important que cette statistique.

Le critique : ça va être la stat la plus élevée du pisto.

La determination : Laisse ton équipement et la nourriture t'en donner.

La vivacité : Le Pistosabreur est plutôt permissif, sa rotation étant plutôt bien calculée. Elle influence en plus la recharge de ton combo cartouche (croc pugnace) ainsi que ton dot (rupture sonique). C'est à toi de voir ce que tu préfères, mais sache quand même que lors de ton "sans pitié", tu dois être en mesure de faire 9 GCD.

Les coups nets : La seule stat absente des équipements tank. Et pourtant elle a une influence directe sur ta puissance. A titre indicatif, ma "zone de destruction" a déjà atteint plus de 60k de dégâts grâce à un critique/coup net.

Pour résumé, Crit -> Coups nets -> Viva (confort).
    Pour ma part, je suis sur un équipement qui, sans nourriture, me fait :

Critique : 3842
    Détermination : 2093
    Coups nets : 1760
    Vivacité : 1227 (2.41 de GCD)
    Ténacité : 340

Ilvl 499 (j'ai opté pour la tète 480 idéaliste à cause des 5 slots de matérias)

J'espère que ça aura répondu à ta question, malgré le pavé ^^
    Même si je parle plus dans une optique de contenu HL, son fonctionnement reste semblable.
    (0)
    Last edited by Kheira; 09-25-2020 at 08:30 PM.

Player
    Azerhan's Avatar
    Character
    Orlane Armilly
    World
    Shiva
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    Selon ton ping : tu dois viser 2.40 de gcd, et si tu as un mauvais ping (donc haut ms) tu vas cibler 2.39.
    C'est le plus important, avoir un bon gcd.

Ensuite : Critique, puis Coup Net, puis Deter, évite à tout prix la Ténacité.
    (0)
    "Là où il n'y a pas d'imagination, il n'y a pas d'horreur." Sherlock Holmes, Une étude en rouge, Conan Doyle