Couou comme son l'indique je souhaiterais connaître les stats et donc par extensions les matérias a privilégier pour faire principalement du donjon
merci bien![]()
Couou comme son l'indique je souhaiterais connaître les stats et donc par extensions les matérias a privilégier pour faire principalement du donjon
merci bien![]()
"L'enfer est vide tout les démons sont ici"
Je pense que sa doit être direct hit et critique. Après pour du dj sa a pas trop d'importance.
Salut,
Le pisto comme les autres tanks a un potentiel de dps interessant a partir du moment ou les stats sont bien faites.
La ténacité : Une bonne mitigation de dégâts aura un effet plus important que cette statistique.
Le critique : ça va être la stat la plus élevée du pisto.
La determination : Laisse ton équipement et la nourriture t'en donner.
La vivacité : Le Pistosabreur est plutôt permissif, sa rotation étant plutôt bien calculée. Elle influence en plus la recharge de ton combo cartouche (croc pugnace) ainsi que ton dot (rupture sonique). C'est à toi de voir ce que tu préfères, mais sache quand même que lors de ton "sans pitié", tu dois être en mesure de faire 9 GCD.
Les coups nets : La seule stat absente des équipements tank. Et pourtant elle a une influence directe sur ta puissance. A titre indicatif, ma "zone de destruction" a déjà atteint plus de 60k de dégâts grâce à un critique/coup net.
Pour résumé, Crit -> Coups nets -> Viva (confort).
Pour ma part, je suis sur un équipement qui, sans nourriture, me fait :
Critique : 3842
Détermination : 2093
Coups nets : 1760
Vivacité : 1227 (2.41 de GCD)
Ténacité : 340
Ilvl 499 (j'ai opté pour la tète 480 idéaliste à cause des 5 slots de matérias)
J'espère que ça aura répondu à ta question, malgré le pavé ^^
Même si je parle plus dans une optique de contenu HL, son fonctionnement reste semblable.
Last edited by Kheira; 09-25-2020 at 08:30 PM.
Selon ton ping : tu dois viser 2.40 de gcd, et si tu as un mauvais ping (donc haut ms) tu vas cibler 2.39.
C'est le plus important, avoir un bon gcd.
Ensuite : Critique, puis Coup Net, puis Deter, évite à tout prix la Ténacité.
"Là où il n'y a pas d'imagination, il n'y a pas d'horreur." Sherlock Holmes, Une étude en rouge, Conan Doyle
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.