[Moogle] Que fait la police ?
Bonjour.
Bien que je ne sois pas fan de la méthode, mes nombreux report ainsi que ceux de beaucoup d'autres crafteurs sont restés à ma grande surprise sans suite.
Cela fait maintenant 4 mois, que continuellement, le tableau des ventes, notamment les crafts HL (aka "rakshasa" et "onishi") sont inondés par un seul et même crafteur, connecté 24h/24 7j/7 au même endroit.
Par inondé, j'entends au minimum 10 exemplaires de chaque craft, réapprovisionnés en continue.
On pourrait se dire, okay le gars remplit et attends que ça parte. Le fait est que l'historique de ventes est rempli de ses crafts. Soit minimum 5-6 crafts de chaque exemplaire (il y a une 40aine d'exemplaires) vendu chaque jour.
Pour ceux qui craft, vous savez tous le temps que ça prend et que ce rythme est manuellement intenable, encore plus sur une durée de 4 mois.
Je ne vais pas poser la question de ce qu'il advient de tous ces gils récoltés, chacun se fera son idée, mais il serait peut être temps que les X reports effectués débouchent sur quelque chose. Ou alors affichez clairement la couleur, et déclarez officiellement que l'usage de programme tiers est toléré.
Encore une fois, la dénonciation publique n'est pas quelque chose que j'apprécie faire mais étant désarmé par l'indifférence portée à mes reports, je n'ai que cette solution pour espérer jouer équitablement après avoir déboursé 35 euros pour l'extension sans parler de l'abonnement.
Je joins une vidéo, si besoin il y en a d'autres.
https://youtu.be/GCkKQg9DA6Y