Page 1 of 8 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 75
    Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80

Des bots partout

Salut,

La dernière fois je me faisais spammer mon PF par des bots. J'ai eu des bots sur Ifrit EX.

Cette fois ci j'en ai un dans ma mission aléatoire 50-60, j'ai pu stream un bout :

https://www.twitch.tv/videos/425158706

Ils pullulent de PARTOUT, farm sauvage, donjon, RMT...
    (4)

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Je confirme que ça arrive souvent, surtout sur du PF Klhoe / Light Glamour :/
    (0)

Player
    Maya75012's Avatar
    Character
    Maya Yoru
    World
    Zodiark
    Main Class
    Conjurer Lv 21
    Bonjour ici!

Je confirme, des bots on en voit de plus en plus.
    Je ne sais pas si c'est une impressions, ou le fait de faire d'avantage attention , mais j'en vois plus souvent sur les différentes maps, en instance aussi.
    De plus les quantités gigantesques de certains items mis en vente à l'HV , mettent vraiment la puce à l'oreille.
    Même sans dormir, ni manger , personne ne peut farmer les quantités mises en ventes "parfois" à L'HV. C'est très frustrant pour les joueurs qui respectent le jeu et les règles.
    Très mauvais pour l'économie aussi et même limite décourageant !

Je suis persuadée que l'équipe en charge de FFXIV travaille d'arrache pied pur lutter contre ces activités illégales , malgré tout c'est de plus en plus net aux yeux de beaucoup, les Bots s'éclatent et l'on se sent impuissant face à eux !
    (0)
    Last edited by Maya75012; 05-19-2019 at 06:43 AM. Reason: correction faute
    Be kind, it's free

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Salut _o/

Je n'avais jamais fait attention à l'HV mais vue le nombre de bots qui peuvent être croisés, ça ne serait pas étonnant, il faut bien qu'ils trouvent des gils pour les mettre en vente sur leur site. Par curiosité, j'ai vu qu'il y en a qui propose même les montures obtenables en zone instancié comme Eureka/Palais des morts etc
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Lannister View Post
    Salut _o/

Je n'avais jamais fait attention à l'HV mais vue le nombre de bots qui peuvent être croisés, ça ne serait pas étonnant, il faut bien qu'ils trouvent des gils pour les mettre en vente sur leur site. Par curiosité, j'ai vu qu'il y en a qui propose même les montures obtenables en zone instancié comme Eureka/Palais des morts etc
    Ces montures sont échangeables, c'est pour ça que tu peux les "acheter". L'eldthurs (le gros yéti rouge) ou le pégase des ténèbres peuvent être achetés à l'HV par exemple.
    Certaines sont pas dispo à la vente par contre (type Ozma).
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je tiens quand meme a dire quelque chose a ce propos. S'il y a des bots c'est pcq il y a un business et donc que des joueurs achètent.

Alors les bots de l'HV ne sont pas difficile a repérer. Attention qu'ils ne sont pas tous des bots, perso j'achète énormément de compos quand des joueurs les mettent à bas prix et je els revends plus tard donc la ca reste a nuancer. Par contre sur les donjons oui ca se voit tellement c'est super chiant quand tu tombes sur un de ces programmes
    (0)

Player
    Maya75012's Avatar
    Character
    Maya Yoru
    World
    Zodiark
    Main Class
    Conjurer Lv 21
    Cela va de soit , il est aisé de différencier un bon farmeur ou un joueur très motivé et déterminé , d'une activité louche résultant de l'utilisation d'un bot ;-)
    (0)
    Last edited by Maya75012; 05-19-2019 at 06:44 AM.
    Be kind, it's free

Player
    Maya75012's Avatar
    Character
    Maya Yoru
    World
    Zodiark
    Main Class
    Conjurer Lv 21
    Bonjour!

Aujourd'hui j'étais en train de pêcher à la cascade des idiots en Haute Noscea , et tout à coup je vois les coeurls prendre des dégâts puis mourir ...sans joueurs pour les combattre !!
    J’ai mis un moment avant de comprendre qu'il s'agissait semble-t-il de bots. Ca a duré une bonne 15aines de minutes sous mes yeux ahuris , puis pouf un groupe de mage noirs qui pop dans le décor à 5 mètre derrière moi et disparaît !
    (dans le décor inaccessible aux joueurs hein)

Hallucinant! çà grouillait !
    (1)
    Be kind, it's free

9. 05-29-2019 05:41 AM

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Il y en a des tonnes aussi à Horizon. Avec deux potes de ma CL on s'amusait à lancer un échange lorsqu'ils lançaient en boucle des quêtes faisant pop des mobs (ils mourraient du coup). C'était amusant l'espace de 2 minutes.
    (2)

Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Quote Originally Posted by Maya75012 View Post
    Même sans dormir, ni manger , personne ne peut farmer les quantités mises en ventes "parfois" à L'HV. C'est très frustrant pour les joueurs qui respectent le jeu et les règles.
    Très mauvais pour l'économie aussi et même limite décourageant !!
    Je ne suis pas suffisament expert pour reconnaître des bots. Mais concernant l'HdV, j'ai lâché l'affaire. À peine on place un produit en vente qu'un autre baisse le prix. Il faut rester scotché à l'HdV et à un servants pour sans cesse adapter les prix.
    Pour ma part je suis guerrier de la lumière pas un golden boy. Donc je vends au pnj, ou fait des roulettes en tank pour la prime.

Mais l'HdV est devenu trop pénible, il n'y plus aucune rentabilité, vu le temps exigé par des récoltes ou des crafts par rapport au prix que l'on en tire réellement.
    Mais bon, rien d'étonnant au final. Faut juste l'accepter car rien ne changera de toute façon.
    (1)

Page 1 of 8 1 2 3 ... LastLast