-
Pas de son ?
Bonsoir,
J'ai récemment téléchargé la version d'essai sur ma PS4 (avec beaucoup d'arrêts cependant ... Heureusement que ça reprenait à l'endroit où ça avait buggé.)
Bref, c'est pas le souci ^^ Le problème c'est celui qui suit : J'ai le son des dialogues dans quelques cinématiques, mais pas tout le temps. Un ami me dit qu'il n'avait pas eu ce problème quand il jouait. A quoi ça serait dû, pour moi ?
Merci pour vos réponses.
PS : Désolé si le sujet a déjà été traité, mais je ne l'ai pas vu quand j'ai survolé.
-
Bonjour Jun_Raven,
Concernant votre requête, veuillez noter que toutes les cinématiques ne sont pas doublées. Vous entendrez donc les bruitages et/ou la musique si la cinématique en contient, mais pas les voix des personnages.
-
j'ajouterai même que les cinématiques doublées sont plutôt rares ,seules celles de l'épopée - et uniquement les plus importantes- le sont
il s'agit probablement d'un choix financier (ou de temps) car le jeu existe en 4 langues , japonais,anglais,allemand et français, ce qui signifie d'engager des comédiens pour chacune
-
Merci pour vos éclaircissements. Ca m'a paru bizarre qu'un ami n'ait pas ce que je craignais d'avoir. Je ne sais pas s'il m'a bien compris, ceci dit ... Bref :) me voilà rassuré parce qu'il m'avait mis le doute ^^'
Bonne journée !
-
Bonne journée à vous aussi, et joyeux Noël à tous !
Ce fil de discussion est maintenant clos.