Results 1 to 5 of 5

Thread: Pas de son ?

Player
    Jun_Raven's Avatar
    Character
    Jun Raven
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 60

Pas de son ?

Bonsoir,

J'ai récemment téléchargé la version d'essai sur ma PS4 (avec beaucoup d'arrêts cependant ... Heureusement que ça reprenait à l'endroit où ça avait buggé.)

Bref, c'est pas le souci ^^ Le problème c'est celui qui suit : J'ai le son des dialogues dans quelques cinématiques, mais pas tout le temps. Un ami me dit qu'il n'avait pas eu ce problème quand il jouait. A quoi ça serait dû, pour moi ?

Merci pour vos réponses.
    PS : Désolé si le sujet a déjà été traité, mais je ne l'ai pas vu quand j'ai survolé.
    (0)

Moderator Zuhyramm's Avatar
    Bonjour Jun_Raven,

Concernant votre requête, veuillez noter que toutes les cinématiques ne sont pas doublées. Vous entendrez donc les bruitages et/ou la musique si la cinématique en contient, mais pas les voix des personnages.
    (0)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    j'ajouterai même que les cinématiques doublées sont plutôt rares ,seules celles de l'épopée - et uniquement les plus importantes- le sont
    il s'agit probablement d'un choix financier (ou de temps) car le jeu existe en 4 langues , japonais,anglais,allemand et français, ce qui signifie d'engager des comédiens pour chacune
    (0)

Player
    Jun_Raven's Avatar
    Character
    Jun Raven
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 60
    Merci pour vos éclaircissements. Ca m'a paru bizarre qu'un ami n'ait pas ce que je craignais d'avoir. Je ne sais pas s'il m'a bien compris, ceci dit ... Bref me voilà rassuré parce qu'il m'avait mis le doute ^^'

Bonne journée !
    (0)

Moderator Deitsu's Avatar
    Bonne journée à vous aussi, et joyeux Noël à tous !

Ce fil de discussion est maintenant clos.
    (0)