Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 29
    Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60

Maintenance à propos des réparations

Bon bah voilà qui va faire plaisir à pas mal de monde, il vont faire une màj après la maintenance qui modifie les coûts de réparation ainsi que d'autres trucs :

Source JP : ici
    Source US/EN : ici
    Post de Elmoria : ici

Je quote donc le post d'Elmoria qui traduit tout.
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

Je m’excuse du retard mais voici la version française du message :

1. Réduction significative des coûts de réparations et des matières sombres.
      Bien que ceci concerne les plus hauts niveaux, nous allons réduire considérablement le coût des réparations de manière générale ainsi que le prix des matières sombres.

2. Ajout d’un prérequis de niveaux d’objets pour la participation aux donjons de haut niveau.
      Nous allons ajouter un prérequis à la participation aux donjons de haut niveau ainsi qu’aux combats contre les Primordiaux en mode difficile. Ce prérequis nécessitera d’avoir un équipement au-dessus d’un certain niveau.
      Nous implémenterons également un système qui affichera le niveau moyen de votre équipement dans la fenêtre de personnage.

3. Ajout d’une fenêtre de recrutement de groupe
      Nous allons implémenter une fonctionnalité de tableau d’affichage où vous pourrez recruter les membres d’une équipe parmi les joueurs de votre Monde uniquement. Lors du recrutement, vous pourrez indiquer le donjon que vous souhaitez visiter, les rôles que vous recherchez, les niveaux, etc. Nous annoncerons plus de détails à ce sujet prochainement.

Le premier point sera effectif après la maintenance de demain et les points 2 et 3 seront implémentés lors de la mise à jour 2.1.

Si on résume :
    • - Diminution du coup des réparation
    • - Diminution du coup des matières sombre
    • - Ajout d'une limite de stuff basé sur l'iLvl pour les donjons
    • - Ajout d'un outils de groupage pour trouver des gens sur son serveur
    (6)
    Last edited by Blacksyd; 09-11-2013 at 06:35 PM. Reason: Modification du 3)

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bonne nouvelle tout ca! mais pour la - Ajout d'une limite de stuff pour les donjons , ceux qui on pas le ilvl ne peuvent entrer exemple dans Amdapor?
    (0)

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Quote Originally Posted by Fizz View Post
    Bonne nouvelle tout ca! mais pour la - Ajout d'une limite de stuff pour les donjons , ceux qui on pas le ilvl ne peuvent entrer exemple dans Amdapor?
    Je présume, j'ai pas l'impression que ce soit extrêmement précis dans le post, mais bon mon niveau de japonais est pas exceptionnel ^^
    (1)
    Katsu Bahn

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ouep je viens d'y voir

Bon j'ai hate de voir ça... cependant j'aimerais quand même loot de la thune sur les mobs ou autre, pour que ça donne un peux envie.

je sais pas pour vous mais bon.

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post1231027

Si un mec peut traduire complètement et tous et faire un résumer pourquoi pas.
    (0)

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Si un mec peut traduire complètement et tous et faire un résumer pourquoi pas.
    C'est fait, je me suis basé sur le forum US, au final j'avais plutôt bien pigé ^^

Edit pour uryell (limite de message à la ...) :
    "アイテムレベル" et "条件として" Veulent dire "niveau d'objet" et "ajouté une condition". Donc je pense que c'est clairement une limitation d'iLvl pour les donjons.
    (1)
    Last edited by Blacksyd; 09-10-2013 at 11:23 PM.
    Katsu Bahn

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Nice job Blacksyd
    (0)

Player

pour la limite de stuff, j'ai compris qu'on grouperait avec des gens de notre "niveau", mais je me trompe peut-être..
    (0)

Player
    Keoregh's Avatar
    Character
    Melian Eorlia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    La diminution des répa c'est bien, mais c'est pas LA solution.
    Il faut trouver un moyen pour les classes d'aventure (entendre par la non crafter / gatherer) de faire des sous.
    (1)

Player
    Alexandre's Avatar
    Character
    Dark Poka
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Keoregh View Post
    La diminution des répa c'est bien, mais c'est pas LA solution.
    Il faut trouver un moyen pour les classes d'aventure (entendre par la non crafter / gatherer) de faire des sous.
    Clairement, la on a juste un solution pour moins perdre de golds au fil du temps, pas pour en gagner.
    Le truc des matières sombre étant donné que tu peux pas les lots ça vaux pas grand chose et pour le ILV pour tag ... mouais sachant que pour te stuff t'es obliger de faire les dit donjon ça laisse peu de marge.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    c'est juste une rustine, pas la solution...
    c'est cool tous de meme, mais c'est clairement pas la solution au probleme.
    il y'as toujour plusieur question qui ne sont pas regler par ce "fix"

1) le fait qu'on est toujour qu'un donjon valable a farmer (et la methode employer pour le farmer)
    2) la generation de gil tres faible pour les classes combattant, devoir passer par le craft n'est pas une solution, beaucoup de joueur ne veulent pas tous faire... juste combattre!
    3) pourquoi avoir retirer le fait que les classes de recolte puisse recolter les matiere sombre? cela a tuer tout interet de reparer son equipement via les artisans... reduire le prix ne changeras pas le soucis principale.
    4) rendre les gils si rare n'a-t-il pas encourager les soucis ahurissant qu'on as avec les gil-seller? a rendre l'argent trop rare, la tentation est trop grande d'acheter. (perso je hais ce genre de comportement, quitte a avoir un truc je prefere bosser par moi meme pour l'avoir.)
    (1)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast