Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 16 of 16
  1. #11
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,096
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Pour la précision, c'est surtout si tu vois que tu fais des "Manqué" sur tes attaques. Donc en général, c'est principalement sur le Sadique et les défis Extrême.
    (0)

  2. #12
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    La puissance du Traité du Réconfort est doublé pour l'Érudit si critique, d'où l'intérêt de fonctionner là dessus.
    Moi perso , mes critiques font +50% ( 2700 environ en normal et 4000 en critique ) ou alors tu parle de doubler car tu gagne 50% sur le soin + 50% sur le bouclier
    (0)

  3. #13
    Player

    Join Date
    Nov 2014
    Location
    Uldah
    Posts
    1,573
    En fait on mélange sûrement 2 choses
    L'augmentation du crit qui est de plus ou moins 50% de part la stat et l'effet du réconfort qui est un bouclier du double de la valeur du crit

    Le crit à bien plus ou moins + 50% que ce soit heal ou DPS le réconfort est toujours double
    (0)

  4. #14
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    AH oui en effet , j'avais totalement oublié ce petit détail . Avec mes chiffres ca reviendrait à passer de 2700 en normal environ a 8000 en critique , différence loin d'être négligeable .
    (0)

  5. #15
    Player
    Llynd's Avatar
    Join Date
    Feb 2016
    Posts
    222
    Character
    Lynk Lloyd
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Quote Originally Posted by RenaLuna View Post
    Merci pour tout les précieux conseil.
    En général quand je vais en raid exemple Midas Normal mode, je voudrais passé dps, mais le second healer ne fait que ça et en général en plus de devoir heal tout le monde, je finis par rez tout le monde, malgré tout rare je manque de mp.

    Mais si j'ai bien compris si je veux pouvoir dps : crit + precision sont l'idéal ?
    Précision > crit plutôt. Il faut que tu chopes le cap pour ne plus manquer du tout. Ensuite tu vas sur du crit. Et pour les autres stats... Tu n'auras plus vraiment de choix en fait vu que tous tes slots seront utilisés pour la preci ! Et tu te rendras compte que pour la plupart des items 240. Tous ceux qui filent du crit filent également de la célérité . Au final, tu auras beaucoup de crit, pas mal de célé, et ton cap preci. ( plus de place pour la det ^^)
    Et pour les cap preci, ça tourne vers les 500 pour Sephirot Ex. 550 pour A5s, ~565 pour A6s, ~580 pour A7s et ~ 595 pour A8S.
    (1)

  6. #16
    Player
    RenaLuna's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    15
    Character
    Rena Silverpaw
    World
    Phoenix
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Merci Llynd =)
    (1)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2