Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 41
    Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Maintenant prend ton cas et met toi a la place d'un pauvre Guerrier rejetté par le monde et reçevant des messages discriminant comme quoi t'es pas un vrai tank^^ /suicide.
    (0)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Au moins les gens vous répondent... /suicideaussi.
    (0)

Player
    Soul_Viking's Avatar
    Character
    Skoll Varulfur
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    C'est la déprime ici!!!
    Allez haut les cœurs, ça va s'arranger :-)
    Comme on dit la roue tourne.
    (0)

Player
    Eliadus's Avatar
    Character
    Eliadus Haydon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Arrêtez, après SE va prendre ça pour un combat trop difficile et ils vont le nerf à force
    (0)

Player
    Dartounet's Avatar
    Character
    Chuck Norris
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Celty-Ashera View Post
    Maintenant prend ton cas et met toi a la place d'un pauvre Guerrier rejetté par le monde et reçevant des messages discriminant comme quoi t'es pas un vrai tank^^ /suicide.
    Je n'ai pas lu le topic mais perso moi aussi je préfère 1000 fois un paladin qu'un war, pour coil. Peu importe le turn, le paladin est supérieur.

Faut espérer qu'ils up le war à la 2.1
    (0)

Player
    Seiichi's Avatar
    Character
    Azusa Akashiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Dartounet View Post
    Je n'ai pas lu le topic mais perso moi aussi je préfère 1000 fois un paladin qu'un war, pour coil. Peu importe le turn, le paladin est supérieur.

Faut espérer qu'ils up le war à la 2.1
    Et bah moi c'est presque le contraire, un bon Guerrier ne me dérange pas, voir même j'adore, leurs perso-heals et leurs buffs HP me facilitent la vie bon nombre de fois (je joue Heal, plus précisément Erudit), bien sûr, je ne crache pas sur un bon Paladin, mais le Guerrier si il est bien joué, est un tank de premier choix pour moi !
    (0)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Seiichi View Post
    Et bah moi c'est presque le contraire, un bon Guerrier ne me dérange pas, voir même j'adore, leurs perso-heals et leurs buffs HP me facilitent la vie bon nombre de fois (je joue Heal, plus précisément Erudit), bien sûr, je ne crache pas sur un bon Paladin, mais le Guerrier si il est bien joué, est un tank de premier choix pour moi !

Si seulement tous les healers étaient comme toi mon petit asuna ..<3 (d'ailleurs demain go Titan!)
    (0)

Player

passe le en dps et tu demandes a ce qu'ils parsent, qu'ils voient si t'es mauvais comme dd ^^ le notre a tapé en dps avec pala comme tank.
    le war a l'avantage de jouer deux styles, tank et dps, qu'il s'adapte selon la situation, inutile de faire la pleureuse.
    (0)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Je fais pas la pleureuse j'appui des fait, je sais deja que le war peux dps je rush Amdapor avec mon GM qui est paladin avec des bon timer (je trouve meme qu'avec mon stuff actuel j'envoi plus qu'un moine arme d'ifrit), je comptais justement passer avec tous les bijoux DL hast et le deuxieme anneau pugi pour avoir 50 force du crit et de la det, mais bon deja les gens ont des préjugé sur les warrior tank imagine ce qu'il en est lorsque tu propose de dps ^^(groupe crée a Mor Dhona qui disband lorsque l'autre tank a dis que j'allais dps =).

Je pense que je vais arretez d'esperer de le tomber en pick up, je finirai par attendre plus de membres de ma CL sinon je vais me prendre la tete pour rien.
    (0)

10. 10-06-2013 08:12 AM
    Reason
    doublon

Player

Je pense que je vais arretez d'esperer de le tomber en pick up, je finirai par attendre plus de membres de ma CL sinon je vais me prendre la tete pour rien.
    avec tous les Fr du forum sur ragnagna je trouve bien marrant que tu n'arrives pas a te former un groupe potable, va dans la section du forum "monde">"ragnagna" et fais un post pour titan ^^
    (0)

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast