Maintenant prend ton cas et met toi a la place d'un pauvre Guerrier rejetté par le monde et reçevant des messages discriminant comme quoi t'es pas un vrai tank^^ /suicide.
Maintenant prend ton cas et met toi a la place d'un pauvre Guerrier rejetté par le monde et reçevant des messages discriminant comme quoi t'es pas un vrai tank^^ /suicide.
Au moins les gens vous répondent... /suicideaussi.
C'est la déprime ici!!!
Allez haut les cœurs, ça va s'arranger :-)
Comme on dit la roue tourne.
Arrêtez, après SE va prendre ça pour un combat trop difficile et ils vont le nerf à force![]()
![]()
Je n'ai pas lu le topic mais perso moi aussi je préfère 1000 fois un paladin qu'un war, pour coil. Peu importe le turn, le paladin est supérieur.
Faut espérer qu'ils up le war à la 2.1
Et bah moi c'est presque le contraire, un bon Guerrier ne me dérange pas, voir même j'adore, leurs perso-heals et leurs buffs HP me facilitent la vie bon nombre de fois (je joue Heal, plus précisément Erudit), bien sûr, je ne crache pas sur un bon Paladin, mais le Guerrier si il est bien joué, est un tank de premier choix pour moi !
Et bah moi c'est presque le contraire, un bon Guerrier ne me dérange pas, voir même j'adore, leurs perso-heals et leurs buffs HP me facilitent la vie bon nombre de fois (je joue Heal, plus précisément Erudit), bien sûr, je ne crache pas sur un bon Paladin, mais le Guerrier si il est bien joué, est un tank de premier choix pour moi !
Si seulement tous les healers étaient comme toi mon petit asuna ..<3 (d'ailleurs demain go Titan!)
passe le en dps et tu demandes a ce qu'ils parsent, qu'ils voient si t'es mauvais comme dd ^^ le notre a tapé en dps avec pala comme tank.
le war a l'avantage de jouer deux styles, tank et dps, qu'il s'adapte selon la situation, inutile de faire la pleureuse.
Je fais pas la pleureuse j'appui des fait, je sais deja que le war peux dps je rush Amdapor avec mon GM qui est paladin avec des bon timer (je trouve meme qu'avec mon stuff actuel j'envoi plus qu'un moine arme d'ifrit), je comptais justement passer avec tous les bijoux DL hast et le deuxieme anneau pugi pour avoir 50 force du crit et de la det, mais bon deja les gens ont des préjugé sur les warrior tank imagine ce qu'il en est lorsque tu propose de dps ^^(groupe crée a Mor Dhona qui disband lorsque l'autre tank a dis que j'allais dps =).
Je pense que je vais arretez d'esperer de le tomber en pick up, je finirai par attendre plus de membres de ma CL sinon je vais me prendre la tete pour rien.
avec tous les Fr du forum sur ragnagna je trouve bien marrant que tu n'arrives pas a te former un groupe potable, va dans la section du forum "monde">"ragnagna" et fais un post pour titan ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.