Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 41
    Player
    Phelrine's Avatar
    Character
    Phelrine D'ariotho
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Je suis guerrier 50 et paladin 44, le game play du guerrier et juste 10 fois plus intéressent que celui du paladin ou ce dernier est chiant a mourir.

Je try titan en DF depuis quelques jour (5 fois en phase 5), je suis en Dl sur les armes + hache ifrit, les accessoire c'est du 60 amdapor et ou craft HQ.

Et dans 70% des cas sauf si le pala est de loin plus stuff on me demande de tanker.

Si je tank je ne ressent pas de problème, on a des CD très utiles a utiliser quand il faut, sauf si les heal sont mauvais, je suis mort 1 seul fois sur mes 25 try de tank.
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    tu peux tag en dps aussi...on a win titan avec un pld tank et un war dps, il tapait plutôt bien en dl/garuda.
    Ben c'est comme ça que j'ai vaincu titan cid ^^ le plus dur c'est être pris dans le groupe !
    (0)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Je me vois mal faire LFG Titan war dps^^ mais ce qui m'irrite c'est que mon perso est parfaitement apte a tanker Titan c'est vraiment sa qui m'horripile... je serai en af 45/50 je comprendrai mais la c'est n'importe quoi, comme dis plus haut ya meme dans gens qui demande du DL pour tanker Ifrit.. Ifrit je l'ai fait juste apres mon praetorium arme 44 AF 45/50 bijoux 35/49 et j'ai pas eu de soucis avec les healers de ma CL, surtout que Ifrit est plus une mise en bouche pour les primordiaux suivant.

Tant que la mentalité des joueurs ne changera pas les guerriers seront toujours enmerdé, ils cherchent tous la fascilité à prendre la classe la plus opé,.... j'imagine meme pas la tete des gens lorsque les primordiaux auront un mode hardcore la les guerriers seront encore plus mis sur la touche x)...
    (0)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    tu peux tag en dps aussi...on a win titan avec un pld tank et un war dps, il tapait plutôt bien en dl/garuda.
    Ouai mais tres peu de gens pensent comme sa, sur Ragnarok a mor dhona, il vont carrement a dire NO WARRIOR pour Titan dans les annonces.
    (0)

5. 10-01-2013 08:20 PM

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Faut regarder un element de base :
    Le war a +25% pv (ca c'est en rien de la reduc de PM pour compenser telle ou telle baffe, mis a part cuirasse et loi de revivif) et +15% soin (la oui, moins de PM conso)
    Le paladin lui a -20% dmg. Avant meme l'ajout du bouclier.
    Bien, une baffe de base va faire 1000 degats sur un war, 800 sur le paladin.
    Faudra un soin de 800 sur le paladin donc. le meme soin fera 920 sur le guerrier.

De la, faut depenser un peu plus de PM.
    A ca on ajoute en effet des outils tres brutaux au pal (senti/rempart et l'invincible surtout, la diligence... ca a une utilité aleatoire) et util mais modérement en war (mantra 5%, frisson pour les problemes, bete interieur toute les minutes, bain de sang avec affranchissement voire zerk... et pieds leger)

Je ne compte pas aguet (que le palouf peut recuperer) ni convalescence (disponible au guerrier) car meme si ils sont ameliorés dans la bonne classe, la difference reste en marge.

Donc oui, le war est un gros consommateur de PM des heal, et laisse peu de marge d'erreur. Cependant ca me gene pas de les soigner sur titan. D'ailleurs sur titan ca tiens tres bien, a notre premiere fournée de relique j'etais en war DPS/joker. Quand le paladin mourrait je prenais le tanking le temps de le rez et de laisser le debuff partir (en gros, 2 minutes) et ca tenait bien. J'avais pas mal d'objet hoplite sur moi pourtant (donc pas full DL)! Donc en full DL, titan ca passe bien, on a taté caducée, la meme, faut surtout que les heal se reglent sur la separation... et que les DPS chargés d'amener les blob se foirent pas trop (car la, le 2 stack est beaucoup plus penalisant sur moi que le palouf. Ca le restera en full DL mais moindre oui)

Un up leger du defi serait bienvenue je pense (je dis leger hein pas le mega up! genre passer les stack de rage a 5% bonus soin quitte a degager le 2% bonus crit) et surtout comme dit un ajout d'outil, sans meme regarder le silence (le foutre en rab sur swing?) ameliorer les CD def ou en redesign. Car on a rien qui va compenser "a peu pres" rempart ou sentinelle... Dans un cas "routine" le war et le paladin sont equivalent, mais le paladin a un panel de joker plus interessant.
    (1)
    Last edited by Aerlana; 10-01-2013 at 09:27 PM.

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Façon la je pex mon paladin ( gladiateur lvl 20 pour l'instant ! ) donc au moin je serais dans les deux camps après et je serais peinard !
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Celty-Ashera View Post
    Ouai mais tres peu de gens pensent comme sa, sur Ragnarok a mor dhona, il vont carrement a dire NO WARRIOR pour Titan dans les annonces.
    c'est pas facile d'être une exception
    que veux tu, ils cherchent la facilité, pas la réalité et l'altruisme.
    (0)

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Salut,

WAR50

Personnellement je n'ai pas de soucis sur titan HM, d'ailleurs je le farm pour ma linkshell.

En alternant le +20% défense puis les +15% esquive puis le +20%hp ça se passe plutôt bien.

Parcontre pour ce qui est de trouver un groupe pour titan en tant que WAR, je les ai toujours monté moi même, impossible de trouver en LFG
    (0)

Player

Quote Originally Posted by RagingSmezer View Post
    Par contre pour ce qui est de trouver un groupe pour titan en tant que WAR, je les ai toujours monté moi même, impossible de trouver en LFG
    c'est valable pour la plupart des classes dps aussi,
    maintenant quand je veux taper un donjon/primordial, je crée la partie a chaque fois, vu que je suis déjà connu sur le chan, le groupe se monte en deux deux xD
    si je constate que les autres dans le groupe sont de bons joueurs, je les rajoute a ma LS ^^ d'une pierre deux coups, on est deja a 22 dans la LS et ça continue de monter a chaque groupe formé.
    (0)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je suis paladin et j'aimerais bien qu'on m'explique pour passer Titan HM, ça fait plus de deux semaines que je le try avec plusieurs dizaines de groupes différents (pas avec ma guilde), jamais vu après 45%, j'ai une toute petite guilde et je tiens pas à quitter mes amis juste à cause d'une pièce d'armure.
    Alors quand je cherche un groupe c'est bien simple, mor dhona ou linkshell HL c'est mort, je peux passer plusieurs jours sans trouver de groupe, si je tente de monter un groupe moi même je ne trouve pas de healer ou de dps. Et même quand je réussi à monter le groupe les gens finissent par se barrer au bout de 2 try parce qu'un dps galère un peu par exemple.
    Je fais quoi maintenant? Les gens avec qui j'ai try étaient quasi tous stuff mais ça wipe en boucle, franchement je sais plus, j'ai même plus envie de jouer.
    (0)

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast