Je n'ai pas lu le topic mais perso moi aussi je préfère 1000 fois un paladin qu'un war, pour coil. Peu importe le turn, le paladin est supérieur.
Faut espérer qu'ils up le war à la 2.1
Et bah moi c'est presque le contraire, un bon Guerrier ne me dérange pas, voir même j'adore, leurs perso-heals et leurs buffs HP me facilitent la vie bon nombre de fois (je joue Heal, plus précisément Erudit), bien sûr, je ne crache pas sur un bon Paladin, mais le Guerrier si il est bien joué, est un tank de premier choix pour moi !
Et bah moi c'est presque le contraire, un bon Guerrier ne me dérange pas, voir même j'adore, leurs perso-heals et leurs buffs HP me facilitent la vie bon nombre de fois (je joue Heal, plus précisément Erudit), bien sûr, je ne crache pas sur un bon Paladin, mais le Guerrier si il est bien joué, est un tank de premier choix pour moi !
Si seulement tous les healers étaient comme toi mon petit asuna ..<3 (d'ailleurs demain go Titan!)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.