Results 1 to 10 of 43

Hybrid View

Player
    Dartounet's Avatar
    Character
    Chuck Norris
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Celty-Ashera View Post
    Maintenant prend ton cas et met toi a la place d'un pauvre Guerrier rejetté par le monde et reçevant des messages discriminant comme quoi t'es pas un vrai tank^^ /suicide.
    Je n'ai pas lu le topic mais perso moi aussi je préfère 1000 fois un paladin qu'un war, pour coil. Peu importe le turn, le paladin est supérieur.

Faut espérer qu'ils up le war à la 2.1
    (0)

Player
    Seiichi's Avatar
    Character
    Azusa Akashiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Dartounet View Post
    Je n'ai pas lu le topic mais perso moi aussi je préfère 1000 fois un paladin qu'un war, pour coil. Peu importe le turn, le paladin est supérieur.

Faut espérer qu'ils up le war à la 2.1
    Et bah moi c'est presque le contraire, un bon Guerrier ne me dérange pas, voir même j'adore, leurs perso-heals et leurs buffs HP me facilitent la vie bon nombre de fois (je joue Heal, plus précisément Erudit), bien sûr, je ne crache pas sur un bon Paladin, mais le Guerrier si il est bien joué, est un tank de premier choix pour moi !
    (0)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Seiichi View Post
    Et bah moi c'est presque le contraire, un bon Guerrier ne me dérange pas, voir même j'adore, leurs perso-heals et leurs buffs HP me facilitent la vie bon nombre de fois (je joue Heal, plus précisément Erudit), bien sûr, je ne crache pas sur un bon Paladin, mais le Guerrier si il est bien joué, est un tank de premier choix pour moi !

Si seulement tous les healers étaient comme toi mon petit asuna ..<3 (d'ailleurs demain go Titan!)
    (0)