Bonsoir à tous,
Voila je joue un guerrier en personnage principal.
Donc à l'heure actuelle il est full clairobscur et la relique bientôt +1 (demain surement).
Maintenant je remarque que le guerrier à de gros soucis à partir de titan (on arrive à notre limite).
Dur dur de tank titan, surtout qu'on est exclus de 99% des groupes du jeu car on arrive bien moin à le tank qu'un paladin / moin bonne survie et aucun cd réel de mitigation de dégat.
Mais maintenant ce qui me fais peur c'est la suite :
Les guerrier sont innutile en end game, par exemple sur Bahamuth un guerrier ne peut pas MAIN TANK aucun boss, et meurs super vite sur des adds comparé à des paladins.
Donc je suis en train de me poser de sérieuse question, il est vrai que je remarque qu'un paladin est 100 fois mieux que moi pour tank avec tous leur cd défensif, leur blocage, leur réduction de dégât leur passif de - 20% de dégât reçus et de leur bubule d'invulnérabilité...
Vous l'aurez compris en guerrier nous n'avons pas de buff qui réduis les dégâts reçus, on à juste pieds léger du moine pour esquiver ou bien aguet qui augmente notre défense (pas bien fameux) et on remarque que notre propre self heal deviens beaucoup moin bien sur le HL qu'on se prend tellement cher qu'on se soigne plus suffisamment par rapport au claque reçu.
Exemple ce que nous met titan 4600 on vas pas se soigner ce montant en self heal...
Donc maintenant j'aimerais que ceux qui ont fais titan je rappel que je parle du end game, venez pas me parler de tank castrum, amdapor ou autre truc, car j'ai absolument aucun soucis.
Déjà sur titan j'ai eu des soucis énormissime pour trouver un groupe, et surtout pour le tank, faut pas que le heal se touche, moi j'ai pas de "panic bouton" genre bubule ou réduction de 80% de dégat reçus...
Maintenant ceux qui sont sur Bahamuth j'aimerais qu'ils me disent si leur guerrier s'amuse dans ce donjon, si ils peuvent main tank, enfin que ce passe t'il, que ressentez vous avec votre guerrier ou les guerrier de votre guilde.
Car si les rumeurs sont fondés, et que j'ai aucun ajustement sur ma classe à la 2.1 et que je ne peux pas tank le end game du jeu, alors je serais forcé de monter un paladin 50 et de changer de classe, et cela me ferais bien chier je dois l'avouer.
Merci à ceux qui me répondrons.