Bonjour à tous, à l'approche de la fin de la période offerte, j'envisage de prendre trente jours supplémentaires. J'ai pu voir récemment que pour l'achat d'un abonnement, on recevait des récompenses, dans ce cas précis un curseur flottant en guise de mascotte, ainsi que le breuvage Fantasia permettant de modifier l'apparence des personnages ; la seconde récompense est donc celle qui m'amène ici.
D'abord j'aimerais savoir si certains ont eu des infos à propos d'éventuelles coiffures supplémentaires qui seraient prévues pour des mises à jour à venir, j'ai lu quelque chose là dessus, et je voulais vérifier ce point avant d'utiliser le Fantasia. Les questions suivantes portent davantage sur l'utilisation de la potion ; étant donné qu'elle a un usage unique, je ne voudrais pas me tromper, donc allons-y :
1 - Est-ce que la potion sera livrée sur chaque personnage du compte, et sur chaque serveur, comme les récompenses de la précommande (bonnet mog et compagnie) ?
2 - D'après ce que j'ai lu, il faut utiliser la potion sur le personnage in game, ensuite se déconnecter, et au moment de se reconnecter, on peut changer d'apparence ; ces informations manquent beaucoup trop de précision, quelqu'un pourrait-il détailler la marche à suivre ?
3 - Y a-t-il des précautions à prendre avant d'utiliser la potion, existe-t-il des risques de perte d'items dans l'inventaire (j'ai lu quelque chose là dessus aussi) ?
4 - Est-ce que comme dans le cadre de la création d'un nouveau personnage, ou d'un servant, on peut charger un fichier de personnage pour changer d'apparence ? Parce que j'ai déjà fait les nouveaux "designs" des persos concernés (qui sont enregistrés d'ailleurs), et ça m'ennuierait beaucoup de devoir les refaire.
Voilà, je vous remercie d'avance. J'ai bien conscience que ce n'est pas réellement un sujet d'entraide pour les nouveaux joueurs, mais ça a quand même un rapport avec l'aide, et je ne voyais pas où le poster sinon ici... J'espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur.