Results 1 to 3 of 3
    Player
    sousukesama's Avatar
    Character
    Hagen Kagen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50

Configuration manette sur PC

Bonjour.

Jouant à la manette de type PS3 sur mon PC, j'ai quelques soucis pour configurer à mon goût les boutons.
    Tout d'abord, on ne nous donne pas la possibilités de configurer librement, c'est à dire que chaque bouton a un choix multiple d'actions différentes.
    Dans mon exemple, je voulais ne rien mettre sur le bouton L3, le bouton analogique servant à déplacer le personnage. En effet, dans le feu de l'action, pour éviter une aoe par exemple, j'ai tendance à appuyer sur ce bouton en voulant me déplacer très vite. Hors il y a 3 choix possibles pour ce bouton, et il y a à chaque fois "verrouillage de la cible". Le résultat est donc que malencontreusement, en voulant me déplacer très vite, je verrouille la cible et je me déplace donc encore plus lentement et subit inévitablement les dégats de l'aoe.
    Donc ma première demande serait de pouvoir attribuer librement à chaque touche, l'action désirée, et même pouvoir choisir touche inutilisée.

Seconde chose, j'ai réussi à contourner le problème faisant une configuration manuelle des touches (configuration système), et en faisant "Passer" quand je dois valider l'existence du bouton L3.
    Cela marche très bien et le jeu ne semble pas prendre en compte cette touche. Très bien.
    Cependant, dès lors que je ferme et que je relance le launcher, une chose étrange se produit, le bouton "Confirmation" verrouille les cibles à la seconde validation. Injouable. Obliger de refaire la manip expliquée ci-dessus à chaque connexion. Est-ce un bug ou autre je ne sais pas.

Voilà, si des personnes ont quelques astuces pour régler mon problème, ou si SE a des correctifs de prévu, merci de répondre à ce sujet.

Cordialement.
    (0)
    Last edited by sousukesama; 09-30-2013 at 11:47 PM.

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour sousukesama,

Hiroshi Minagawa s'est exprimé il y a peu de temps à ce sujet.

Quote Originally Posted by Hiroshi_Minagawa View Post
    Nous avons implémenté, dans la toute dernière version interne destinée aux développeurs du jeu, une option intitulée « Aucune assignation » à la liste de commandes disponibles pour les touches L3 et R3 (stick gauche et stick droit). Cela sera prêt pour le patch 2.1 et nous vous remercions de votre patience d’ici-là.
    (2)

Player
    sousukesama's Avatar
    Character
    Hagen Kagen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Merci beaucoup pour votre rapidité.
    La réponse me satisfait pleinement
    (0)