Results 1 to 3 of 3
    Player
    Silii's Avatar
    Character
    S'ylii Tia
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50

Absence prolongée d'un chef de compagnie

Bonjour, ma demande est un peu spéciale, et j'ai été redirigé ici par le "Chat SquareEnix" qui me dit que c'est avec les GM ici que je dois voir ça, et non pas avec le support technique. (Ce que je comprend.)

Je ne peux reprendre le modèle, car il n'est pas très adapté à ma demande.

Monde : Odin
    Nom du personnage (moi) : S'ylii Tia
    Classe/niveau : Barde 50
    Compagnie libre : Moonlight Sinners
    Race : Miquo'te

Voila. Donc si je vous contacte aujourd'hui, c'est car depuis maintenant plus de 23 jours le capitaine de notre compagnie libre est déconnecté. (Il semblerait qu'il ait désinstallé le jeu suite aux laggs serveurs)

Nous avons continué à jouer en espérant sont retour, mais ça fait maintenant 23 jours, et notre compagnie libre est gelée de son absence. Nous sommes 3 officiers, mais nous n'avons pas tout les droits. De plus, il est rare que quand un joueur nous rejoigne, il soit très content de voir un "leader" absent depuis plus de 23 jours. Ce n'est pas très vendeur.

Nous avons monté la guilde au niveau 5, et avons progressé depuis le 28 Aout 2013. Cependant ce manque de leader nous impose une limite, et si je vous contacte aujourd'hui, c'est pour savoir quel recours nous pouvons avoir. On avance la guilde depuis plus d'un mois maintenant, et cela nous handicaperait (et attristerait d'avoir monté tout ce temps et que rien ne puisse être fait. ) Les jours d'absence du leader, je pense, justifient notre demande. Il sera bien entendu libre de retrouver son poste à son retour. C'est surtout pour nous permettre d'avancer sans lui.

Nous sommes donc tout les membres les plus vieux, derrière cette demande en espérant que notre progression ne soit pas vaine.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande,

Cordialement,
    S'ylii Tia

---------------------------------
    Signature : Utilisons le blog TheLodestone !
    (3)
    Last edited by Silii; 09-30-2013 at 10:54 PM.

Player
    Silii's Avatar
    Character
    S'ylii Tia
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    Rebonjour !

Quelqu'un pourrait m'indiquer où est-ce que je dois me rendre pour être entendu par un GM ?
    Le support Technique me renvoie ici et je n'ai pas l'impression que ma demande ici attire des réponses. x)
    (Seulement des lectures et des likes)

Merci d'avoir pris le temps en tout cas de lire mon message,
    Cordialement,
    S'ylii Tia.
    (0)

Player
    Acroneos's Avatar
    Character
    Astral Acroneos
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Salut!

Les GMs tu les contactes directement IG via le menu.
    (0)