Results 1 to 8 of 8
    Player
    Painkiller31's Avatar
    Character
    Painkiller Oriska
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 46

Quête Garuda qui bug

J'ai fini de tuer Ifrit en HM puis maintenant j'ai pour objectif de tuer Garuda en Hm , mais je n'ai pas accès dans l'outil de recherche , résultat j'ai abandonner la quête pour la relancer et je dois me refaire tous les anciens objectif , donc j'ai bien perdu des Gils et du temps pour rien , et j'aimerai savoir si il faut payer un bonus dans l’abonnement pour que le jeu fonctionne correctement ?
    (0)

Player
    Mortulas's Avatar
    Character
    Mortulas Hitogoroshi
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Il faut s'harmoniser avec un cristal comme pour ifrit, suite a la prise de quest au refuge des sables.
    (0)

Player
    Ekko's Avatar
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Il fonctionne bien.

Il faut à chaque fois retourner au refuge des sables (en haut à droite d'horizon) et parler avec Papalymo, Ys'thola etc suivant les cas. Tu n'aurais pas du abandonner... dommage.
    Il faut lire vos textes de quêtes cela aide à ne pas perdre le fil.

Le NPC A vient de me demander de Tuer Ifrit, ok je l'ai fait, ne serait ce pas une bonne idée de retourner le voir ? C'est une logique simple.
    (0)

Zantetsuken
    Endgame LS on Ragnarok

Player
    Painkiller31's Avatar
    Character
    Painkiller Oriska
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 46
    Oui mais lorsque que je clic sur carte pour avoir le lieu où allez j'ai rien , et de plus ce n'est pas dans la description de la quête comme Ifrit , où c’était écris d'aller s'harmoniser , mon objectif c'était Battre Garuda (Brutal)
    (0)

Player
    temawye's Avatar
    Character
    Temawye Soskilled
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    De mémoire, la quete que tu prends à Vespers sand pour avoir l'acces à Ifrit H, ou celle qui te donne l'acces a garuda H, ne te demande jamais de les tuer. ça te débloque juste l'entrée du donjon.

La quete que tu avais qui te demandait de tuer Garuda n'avait sans doute rien a voir aveec celle qui te donne l'acces à ce boss. C'etait par exemple ta quete pour l'arme relique. Dans ce cas, c'est tout a fait logiique que tu ne puisse pas avoir acces au boss.
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Exactement il te faut débloquer l'accès à Garuda avant de continuer ta quête pour la relique. Tu n'as pas pris la bonne quête c'est tout, il fallait aller au refuge des sables pour chercher cette quête, comme Ifrit et ça sera pareil pour Titan. Tu peux très bien faire les primordiaux sans faire la quête relique, les 2 quêtes sont indépendantes mais les quêtes d'accès sont indispensables pour y aller. C'est comme Amdapor, tu dois faire le donjon pour la quête relique mais l'accès doit se débloquer via d'autres quêtes.
    (0)

Player
    Lherne's Avatar
    Character
    Lherne Azehos
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Fallait tout simplement tuer Ifrit et récupérer la quête de Garuda HM à la Baie des Vêpres.
    (0)

Player
    Xelaga's Avatar
    Character
    E'lina Sihin
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Painkiller31 View Post
    j'aimerai savoir si il faut payer un bonus dans l’abonnement pour que le jeu fonctionne correctement ?
    Excuses moi, mais tu es le parfait exemple du type qui zappe tous les dialogues, ne lit pas les quêtes en se contentant de rusher d'un point à un autre sans jamais chercher à réfléchir.

La preuve tu abandonnes une quête de relique (la seule demandant de tuer les primos à la suite) en pensant qu'elle est ta quête épopée te demandant d'aller les vaincre ?

Franchement consternant, un moment donné tu ne peux même pas te plaindre tu es seul responsable de cette situation et le genre de remarque finale est franchement navrant.
    (0)

Tags for this Thread