Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 15
    Player
    Nacrey's Avatar
    Character
    Nacrey Faram
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50

Eclats d'elements illimité

Bon hier de 19h à 20heures plusieurs banque de guilde ce sont vu crédite d'un nombre infini d’éclats ( de différents éléments ) ce qui signifie que quand tu en retire 9.999, 9.999 réapparaissait derrière je pense que je peux pas plus simple.

Depuis plusieurs personne profite de ce bug en vendant des éclats (a prix rabaisser) sans avoir à farm

Je peux pas plus clair x)
    (0)
    Last edited by Nacrey; 10-01-2013 at 03:47 AM. Reason: Plus de clarté

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    y a une méthode simple, fermer des éclats au lieu de ce plaindre pour quelque chose qui n'est pas un probleme
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Nacrey's Avatar
    Character
    Nacrey Faram
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    A donc pour toi obtenir plus de 9999 éclats sans avoir a farmer quoi que ce soit n'est pas un bug ok désolée j'ai rien dit laissons les gens exploiter les bugs du jeu tranquillement !
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    autant pour moi, j'ai mal compris ce que tu voulais dire , bazh dans ce cas la tu fait un rapport de bug et tu pousse une gueulante sur les joueurs de ta CL

soit dit en passant 31Gils pour un eclat c'est tres cher selon moi , ca devrait pas dépasser les 1 ou 2 gils l'unité
    (1)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Nacrey's Avatar
    Character
    Nacrey Faram
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Je vois pas pourquoi j'irai pousser une gueulante sur ma cl alors qu'elle a strictement rien fait ( que je sache ) par contre d'autre cl ne se gene pas de ce faire de l'argent avec ce bug ( ce qui est de l'exploit bug ). C'est assez dérangeant de ce dire que certains farm des éclats pendants des heures et que la un bug suffit pour qu'une guilde ce fassent des millions. Mais bon vu que square enix semblent sans foutre complétement des gens qui font de l'exploit bug je vois pas pourquoi ma guilde ne toucherai pas son pot de vin comme d'autre cl.
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    C'est pas plutôt un joueur de chez vous qui a deposé ces éclats ?
    (0)

Player
    Nacrey's Avatar
    Character
    Nacrey Faram
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    illimité: Qui n’a pas de limites.
    Oui bien sur un mec c'est amuser a farmer des eclats pendant une infinité de jours non stop sans dormir ni manger et s’amusait hier a jouer a la petite souris en mettant dans le coffre de plusieurs guildes sur moogle un contenu illimité d'éclats.

Non mais des fois les remarques des gens quoi x)
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by Nacrey View Post
    illimité: Qui n’a pas de limites.
    Oui bien sur un mec c'est amuser a farmer des eclats pendant une infinité de jours non stop sans dormir ni manger et s’amusait hier a jouer a la petite souris en mettant dans le coffre de plusieurs guildes sur moogle un contenu illimité d'éclats.

Bon, tout d'abord, dans ton post initial, tu ne parles que de ta guilde (pas des autres guildes qui ont le problème). Donc excuse moi de ne pas être devin et de ne pas savoir que ta guilde n'est pas la seule dans ce cas.
    Ensuite, un minimum de respect serait sympathique envers les gens qui prennent la peine de te répondre, même si ce n'est pas la réponse que tu attend.

Cela s'applique aussi a toi.
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Mmmmm je ne comprend pas du tout. C'est quoi le soucis ? Quand vous retirez des éclats de votre coffre ça ne diminue pas et vous pouvez en retirer à l'infini ? Parce que moi tout ce que je lis dans ton post c'est :
    1. On a 9999 éclats qui ont été ajouté dans le coffre
    2. Les prix des éclats ont diminués depuis qu'on a ces 9999 éclats

Mmmm y a vraiment un truc que je saisi pas ou t'es vraiment pas clair. Quelqu'un pour expliquer un peu mieux le problème ?
    (1)

Player
    xxcladxx's Avatar
    Character
    Clad Xxx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    ali baba personne n'y croit mais il existe la preuve

Page 1 of 2 1 2 LastLast