C'est pas qu'on peut tout mixé, c'est que c'est déjà tout mixé à la base, OCC et ELE on tout les 2 des buff debuff, sort de soins. De base y a pas de rôle défini.Le truc c'est que comme on peut tout mixer, ils ont surement trouvé mieux de changer les noms de job que de risquer de choquer des gens avec un pld qui cast bio ou feu 4... Enfin moi je le vois comme ca, car comme je l'ai dit plus haut, un pld qui cast feu, heu voilà quoi, ca fait pas très FF, depuis qd un PLd fait de la black magic wtf...
C'est dit dans le jeu que Yuffie est une ninja, et si je peux te dire quel job de chaque personnage, par exemple le IX :Et pourtant a aucun moment il est dit que Yuffi est un nin par ex (pour moi d'ailleurs, c'est plutôt un thf)
Donc, tu vas me dire que tu vois quel est le job de chacun de ses personnages sans que cela soit nommé et dit, mais que tu vois pas quel est le rôle d'un GLD ou d'un Elm en partie?
- Djidane = Voleur
- Dagga (grenat) = Mage Blanc/summoner
- Bibi = Mage Noir
- Steiner = Warrior
- Tarask = Monk
- Freyja = Dragoon
- Kweena = Mage bleu si je crois, mais je l'ai jamais vraiment utilisée donc je me souvient plus vraiment
Enfin bref on peut aller loin comme ça mais je vais pas m'amuser à donner un rôle à chaque personnage de FF, j'ai pas le temps pour ça.