Results 1 to 4 of 4
    Player
    Raito59's Avatar
    Character
    Cyn Eraellis
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 34

A propos du lag ....

Je vois que je suis pas le seul a avoir des ennuis avec les serveurs de ff14.

Donc peut-on esperer avoir un jeu avec une connexion fluide (30 ms sur wow et ... ah c'est vrai sur final fantasy le ping n'est honteusement pas affiché, mais pas assez pour jouer dans de bonnes conditions).

Ce qui est ennuyeux c'est de ne pas pouvoir avancer normalement dans la trame principale, (actuellement j’enchaîne les groupes pour la quête du Titan, en esperant avoir de la moule sur un try qui m’épargnerait toutes les aoe de l'univers ....)

Mr Naomi Yoshida, c'est bien beau de se justifier sur le choix économique de l'abonnement , mais ca serait mieux que le service en lui même justifie ce choix.
    Je ne ferait pas de comparaison, mais des sociétés plus modestes offrent de meilleurs serveurs de jeu, donc une meilleure expérience de jeu.

A bon entendeur, salut.
    (2)

Player
    aglamau's Avatar
    Character
    Acylia Aglamau
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    le ping est en haut à droite enfin un truc qui ressemble(l’espèce d’icône qui ressemble au signal wifi sur smartphone) si c'est ça , je prends peur, je serai, au moment ou j'écris ce message, à environ 3184 ms!(sans vpn bien sûr)
    (0)

3. 09-30-2013 09:27 AM

Player
    miklec's Avatar
    Character
    Shirudo Lebahmi
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    (0)

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    C'est pas le ping mais la taille des paquets en réception et en émission.
    (0)

Tags for this Thread