Bonjour à tous (ou bonsoir);

Je me demandais s'il existe des Linkshell française; j'ai pas vraiment vu des recrutements Linkshell, par contre les CL ça manque et encore je sais même pas si elles sont française car les invitations sont faites à l'arrache sans connaître l'expéditeur (option, j'ignore/refuse dans ces cas à).

Bref les CL sont pas le problème enfin minime, n'ayant pas vraiment envie d'une CL temporaire même si les bonus sont tentants; je me met à la recherche d'une Linkshell sur Odin (logique sinon j'aurai pas poster sur la section Odin ;p).

En passant cette section est.. assez vide, aucune communauté Française sur Odin ? La raison pour laquelle j'ai choisi Odin c'est pour être entre groupe "d'ami" mais le temps qu'ils rejoignent (rétablissement du téléchargement & transfert) je suis un peu seul dans le "secteur" et un peu de communication me fera pas de mal.

Pour le pseudo, il suffit de voir la petite fiche ci-jointe à gauche de ce texte; pour l'invitation comptez l'aprem après 15-16h; mais une réponse n'est pas de refus non plus si vous le souhaitez.

Sur ce;