Results 1 to 3 of 3
    Player
    Acuado's Avatar
    Character
    Acuado Rius
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Linkshell Française ?

Bonjour à tous (ou bonsoir);

Je me demandais s'il existe des Linkshell française; j'ai pas vraiment vu des recrutements Linkshell, par contre les CL ça manque et encore je sais même pas si elles sont française car les invitations sont faites à l'arrache sans connaître l'expéditeur (option, j'ignore/refuse dans ces cas à).

Bref les CL sont pas le problème enfin minime, n'ayant pas vraiment envie d'une CL temporaire même si les bonus sont tentants; je me met à la recherche d'une Linkshell sur Odin (logique sinon j'aurai pas poster sur la section Odin ;p).

En passant cette section est.. assez vide, aucune communauté Française sur Odin ? La raison pour laquelle j'ai choisi Odin c'est pour être entre groupe "d'ami" mais le temps qu'ils rejoignent (rétablissement du téléchargement & transfert) je suis un peu seul dans le "secteur" et un peu de communication me fera pas de mal.

Pour le pseudo, il suffit de voir la petite fiche ci-jointe à gauche de ce texte; pour l'invitation comptez l'aprem après 15-16h; mais une réponse n'est pas de refus non plus si vous le souhaitez.

Sur ce;
    (0)

Player
    Salza's Avatar
    Character
    Lioyld Salza
    World
    Odin
    Main Class
    Armorer Lv 50
    Saluté!

C'est vrai que je n'ai pas entendue parler de LS française, peut être l'opportunité d'en crée une?

Il est clair que la communauté Fr n'est pas dominante sur Odin, ce qui me chagrine un peu car le Rp sera très difficile à faire.

Pour les CL j'en ai vue quelques une, si cela t'intéresse : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-loge-d-Eorzea
    (0)

Player
    Acuado's Avatar
    Character
    Acuado Rius
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Merci pour la réponse, concernant la CL merci de la proposition j'ai finalement décidé de rejoindre un compagnon qui a été recruté par une CL Fr dont l'annonce est passé par le chemin en Hurler hier soir.

Concernant, la LS, et bien si l'idée me vient, je vais aller en créer une dans ce cas bien que.. je suis pas très .. doué pour les formalités ^^"

Sur ce;
    (0)